Aller au contenu

Veljko Birmancevic


Casimir

Messages recommandés

Le thread est intéressant mais les avis ont l'air plutôt orientés quand même

"Il devient un vrai tueur devant le but : 26 buts en 71 matchs"

Prend ça Haaland !

Évidemment c'est pas le même poste ni le même calibre mais l'expression"vrai tueur" m'a fait sourire en découvrant les stats qui le "justifiaient" 😁

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

Le thread est intéressant mais les avis ont l'air plutôt orientés quand même

"Il devient un vrai tueur devant le but : 26 buts en 71 matchs"

Prend ça Haaland !

Évidemment c'est pas le même poste ni le même calibre mais l'expression"vrai tueur" m'a fait sourire en découvrant les stats qui le "justifiaient" 😁

Au poste d'ailier, c'est pas mal

il y a une heure, marco a dit :

Combien ?

4,1 désormais selon TransferMarkt après actualisation de la page :
https://www.transfermarkt.fr/veljko-birmancevic/profil/spieler/419648

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nens a dit :

Merci pour le thread !
 

C’est obligé qu’il y ait un filtre « non imprononçable » activé dans leur logiciel data 😁

Plus ça va plus j'ai tendance à devenir Raymond Goethals pour les noms des joueurs du tef :ninja:

 Pourtant je trouve celui-là facile à retenir. Un peu comme si on recrutait le roumain chinoiescu ou le bulgare koreanov.

  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Guaracha a dit :

Bir-man-ce-vic. Je comprends pas ce qu'il y a de difficile à décrypter ? Bon c'est vrai, 4 syllabes. Mais aucun phonème complexe pourtant...

C’est pas ce que dit le thread twitter 😛

Citation

Bonus prononciation : Veljko Birmančević se prononce "Vèiyko Birmanetchevitch". Le "l" de Veljko ne se prononce que très peu, il est aspiré.

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, bibeyolo a dit :

En lisant la description(surtout la fin) j'ai eu une vision de Fodé Mansaré

Ds les commentaires il a l'air d'avoir des jours avec et des jours sans, un peu comme Ratao. Esperant qu'avec l'experience les jours sans soient peu nombreux. Comme pour les autres il resre globalement d'un niveau inconnu pour la ligue 1, on va pas tarder a voir plus d'info la dessus. Il a l'air prometteur :)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Valentine a dit :

Vistule, nom imprononçable... Tu dois donner dans la consonne. :) :ninaj:

Surtout dans les lettres qui rapportent gros dans un jeu célèbre...

il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

Ds les commentaires il a l'air d'avoir des jours avec et des jours sans, un peu comme Ratao.

C'est ça qui est extraordinaire avec la data, c'est qu'ils ont déterminé que ce joueur était celui dont les jours avec correspondaient exactement aux jours sans de Ratao ! :)

Modifié par NicoPaviot
  • Crylol 1
  • Haha 6
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Sur Sofascore , Zakaria et Sylla ont les pire notes du match , 5,9. A noter que pour avoir moins de 6 il faut faire fort , en général un rouge.

Chose intéressante Dallinga a touché 14 ballons, alors que son équivalent clermontois Kyei 27 , pour a peine un peu plus de temps de jeu 70 pour 60 a Dallinga.

c est un problème récurent de notre schema tactique de voir notre avant centre toucher si peu de ballons, d'autant plus que l'on a une grosse possession de jeu.

intéressant de noter aussi notre faiblesse offensive dans les duels. pour leur 3 attaquants clermont a tenté 10 dribles 9 réussis, TFC  tentés 4 , et ... 0 de réussi

 

je me suis trompé de topic pour mon poste, je le remet où je voulais qu'il soit

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.