Aller au contenu

Veljko Birmancevic


Casimir

Messages recommandés

3 hours ago, 3noze3 said:

C'est le même prix qu'on a payé Gboho, perso je préfère garder le nôtre de cadeau :)

 

J’aimerai bien avoir les 2 avec un Birmancevic intégré à l’effectif 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, b2tfizi a dit :

OFFICIEL : bye l'artiste 🙋

 

 

Une info sur le montant de l'option d'achat, certainement une perte sur l'investissement, mais ci celle-ci est à hauteur de 2 à 3M€ elle permet de financer par exemple le transfert de Gboho qui reste par rapport à son âge et ses performances très sous coté, 2,5M€ pour un tel joueur ça reste une sacré opération.

Lien vers le commentaire

Si on peut limiter la casse ainsi sur chacun des flops (je parle pas du niveau du joueur dans l'absolu, mais de son integration manquee chez nous), ce serait parfait. Next one, Hamulic ? C'est mal barre pour lui, il rate toutes ses autres opportunites. Bonne route Veljko, eclate toi bien au Sparta !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alexis a dit :

Si on peut limiter la casse ainsi sur chacun des flops (je parle pas du niveau du joueur dans l'absolu, mais de son integration manquee chez nous), ce serait parfait. Next one, Hamulic ? C'est mal barre pour lui, il rate toutes ses autres opportunites. Bonne route Veljko, eclate toi bien au Sparta !

Effectivement entre Hamulic (fc.2027 :doh:), Zanden - Haug (2026), Begraoui - Bangré (2025) des options levées permettraient d'assainir le niveau de l'effectif.

Pour Serber et Flemmings il me semble qu'ils sont liés jusqu'en Juin prochain, donc c'est réglé.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Effectivement entre Hamulic (fc.2027 :doh:), Zanden - Haug (2026), Begraoui - Bangré (2025) des options levées permettraient d'assainir le niveau de l'effectif.

Pour Serber et Flemmings il me semble qu'ils sont liés jusqu'en Juin prochain, donc c'est réglé.

 

Concernant Hamulic, je pense que ca passera par un enchainement de prets dans l'espoir de voir sa cote remonter puis si ce n'est pas le cas, sans doute un resiliation de contrat dans sa derniere année.

Apres ne soyons pas pessimiste, c'est peut-etre une tete de con mais je crois qu'il a quelques qualités qui dans un environnement adapté pourrait lui permettre d'exprimer (enfin!) son potentiel.

Un declic de sa part n'est pas à exclure. Mais il part de loin, très loin.

 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

Concernant Hamulic, je pense que ca passera par un enchainement de prets dans l'espoir de voir sa cote remonter puis si ce n'est pas le cas, sans doute un resiliation de contrat dans sa derniere année.

Ne soyons pas pessimiste, c'est peut-etre une tete de con mais je crois qu'il a quelques qualites qui dans un environnement adapté pour lui permettre d'exprimer son potentiel.

 

Il peut tout aussi très bien finir dans une Télé réalité a Dubaï que ça me conviendrait, tant qu'il ne revient pas ici...:ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il peut tout aussi très bien finir dans une Télé réalité a Dubaï que ça me conviendrait, tant qu'il ne revient pas ici...:ph34r:

Je pense qu'il est de toute facon completement cramé à Toulouse.

Peu de chances qu'il reporte un jour nos couleurs.

Ou alors à Anderlecht voir Valladolid 😬

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a une heure, b2tfizi a dit :

OFFICIEL : bye l'artiste 🙋

 

 

Une bonne chose pour lui comme pour nous. Il peut faire une belle carrière s'il fait les bons choix de club à l'avenir.

Lien vers le commentaire

Bon debarras je ne crois pas , erreur de casting surement  de la part des partis. Il n' a jamais pu s'adapter à Toulouse, mais voir comment il réussit dans son nouveau club , la qualité du joueur ne peut pas etre remis en cause . Si la greffe avait prise au TFC je pense que l'on aurait eu une  bonne  recrue

Lien vers le commentaire

Selon les sources on l’avait payé entre 3 et 4M€ pour un contrat de 4 ans.
 

Si on le revend entre 2,5 et 3M€ avec donc encore 3 ans de contrat (à l’époque de la signature du prêt), en prenant en compte l’amortissement le club n’aura pas (ou presque pas) perdu d’argent dans cette histoire.

Content pour lui qu’il ait trouvé un club où s’épanouir en tout cas.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Hamulic, Birmancevic, Pesic, Roman, Grigore, Veskovac, Furman…

Les joueurs venant des pays de l’Est ont decidement du mal à s'intégrer durablement sur Toulouse.

Exception pour Spajic et Ninkov qui ont bien dépanné en leur temps.

Le saut culturel a l’air compliqué à dépasser pour nos amis slaves

 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit :

Hamulic, Birmancevic, Pesic, Roman, Grigore, Veskovac, Furman…

Les joueurs venant des pays de l’Est ont decidement du mal à s'intégrer durablement sur Toulouse.

Exception pour Spajic et Ninkov qui ont bien dépanné en leur temps.

Le saut culturel a l’air compliqué à dépasser pour nos amis slaves

 

C'est vrai, si on met de côté ceux qui y parviennent force est de constater que les autres n'y arrivent pas. :ninja:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit :

Hamulic, Birmancevic, Pesic, Roman, Grigore, Veskovac, Furman…

Les joueurs venant des pays de l’Est ont decidement du mal à s'intégrer durablement sur Toulouse.

Exception pour Spajic et Ninkov qui ont bien dépanné en leur temps.

Le saut culturel a l’air compliqué à dépasser pour nos amis slaves

 

Au regard de l'investissement Saïdic à aussi été un des plus grands flop... :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Le_saint a dit :

C'est vrai, si on met de côté ceux qui y parviennent force est de constater que les autres n'y arrivent pas. :ninja:

2 reussites pour 9 echecs quand meme. C'est pas vraiment anodin comme ratio.

Meme si je pense que dans l'hypotese ou Furman vivait peut-etre sa best life à Toulouse, son niveau footballistique ne lui aurait pas permis de rester longtemps dans tous les cas.

Tout n'est pas question d'integration/culture mais aussi de niveau, on ne peut pas l'occulter en effet.

Mais bon on peut s'interroger quand meme.

 

Il y a 13 heures, Luca31_TLSE a dit :

Au regard de l'investissement Saïdic à aussi été un des plus grands flop... :ninja: 

Avec un peu de confiance tu vois quand meme qu'il est capable de faire de belle choses á Lens...

Le concernant je reste toujours sur ma faim pour son aventure chez nous. Le pauvre faut dire qu'il est arrivé dans le pire TFC de l'ère moderne.

Mauvaise conjoncture.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, sebztfc10 a dit :

Hamulic, Birmancevic, Pesic, Roman, Grigore, Veskovac, Furman…

Grigore, je pense qu'il a joué à son niveau chez nous (qui est pas transcendant certes).

Pour Roman, l'enchainement de deux graves blessures font que c'est dûr de juger quoi que ce soit le concernant.

Et puis si on revient un peu en arrière, un Nemecek s'est très bien integré chez nous, tout comme un Petrovic.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin les joueurs des pays de l'est je ne sais pas trop ce que c'est.

Mettre sous la même casquette un polonais, un roumain et des serbes cela fait bizarre.

Des serbes qui se sont imposés en France, il y en a un paquet, d'autant qu'il ya des liens culturels assez forts entre la Serbie et la France. Il ya probablement moins de polonais, parce qu'ils regardent plus vers l'Allemagne, ou de roumains, plus attirés par l'Italie.

L'argument serait plus valable si un de ces joueurs avait cartonné dans un autre club français et cela ne semble pas être le cas.

C'et juste un problème de niveau. On n'a pas trouvé notre Susic ou notre  Halilhodzic

 

Modifié par Louvin
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.