Aller au contenu

TFC 2 - RC Strasbourg 2 / 12è journée de L1


Résultat   

44 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Strasbourg

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On peut revenir sur l'exclusion de Nicolaisen. Sur le premier carton jaune on voit clairement que Nicolaisen retient son geste quand on voit qu'il est trop court et le jaune est sévère puis cette main qui est totalement involontaire et deuxième carton jaune. Puis ces décisions ridicules sur les situations de pénalty...

A mon avis Strasbourg finira dans la deuxième partie de tableau car derrière c'est très moyen et leur gardien ne pourra pas continuer à faire des miracles

Lien vers le commentaire

On est certes trop fébriles pour se mettre en danger comme ça à chaque fin de match, mais en même temps l'arbitrage aide pas non plus, quelle vaste blague. Des fautes sifflées à chaque fois qu'un défenseur tombe, il arrête toutes les actions offensives sur CPA notamment, un deuxième jaune pour être tombé sur le ballon avec la main (je croyais que le bras au sol lors d'une chute ne comptait pas), et il réfléchit pas 2 minutes et regarde pas les images avant de mettre la double peine. C'est pas à ça que ça sert le VAR ? Situation de pénalty et de carton rouge, la moindre des choses c'est de regarder. Et après il compense en sifflant pas le deuxième péno qui était évident à la vidéo alors que là, il va voir. Tant qu'on aura des baltringues pareils pour arbitrer en L1 (inclus ceux du car), ce sera festival de râlage et de simulations.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Je ne comprends pas les décisions de la VAR. On a du bol sur le coup. J’aurais fait exactement l’inverse. Pas de penalty contre Nicolaisen mais sur Desler et Rouault. 

ben ça en fait 3 alors , disons que le plus net est le 3eme . Le premier le plus léger mais sifflable.

la main pour moi c'est clairement péno, car quand tu fais une main nette qui arrête le ballon, tout seul comme un grand à te prenant "les pieds dans les tapis", pour moi ce n'est pas un contre ou une action subie à cause de l'adversaire, donc c'est à sanctionner.  Après le carton, est dans la logique (abusé pour moi) des directives actuelles (à moins qu'elles aient encore changées :ninja:),

ce qui est rend le truc "tragique" c'est qu'il en avait déjà un.

à noter qu'au final, VAR ou pas, le central est toujours resté sur son premier jugement ( fuck la camionnette 😅) .

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tibs6031 a dit :

Montanier et le coaching…. Ado c’est plus possible. Le mec il rentre, il trottine, il fait pas un appel, il fait pas un seul pressing…

Mais au moins ce coup ci il n' a pas donné la balle à l'adversaire et il a même été dans une bonne situation pour marquer sauvée par un défenseur adverse.

Par contre je trouve le Serbe bien supérieur à lui, techniquement et au niveau intelligence de jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

à noter qu'au final, VAR ou pas, le central est toujours resté sur son premier jugement ( fuck la camionnette 😅) .

Comme trop souvent, ils doivent perdre des points quand ils se déjugent. Quand c'est à lui de demander la VAR il ne le fait pas, donc si la camionnette l'appelle il va pas non plus s'abaisser à leur donner raison.

Lien vers le commentaire

On se tue le match parce qu’on ne gère pas les temps faibles. Pour nous, un temps faible c’est souvent synonyme de tir pour l’adversaire. Si en plus, on ne concrétise pas les occasions qu’on a. C’est dommage, on aurait pu prendre pas mal d’air au classement même si le bilan est plutôt positif. On aurait pu faire mieux. Il y a la qualité pour ça. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Mais au moins ce coup ci il n' a pas donné la balle à l'adversaire et il a même été dans une bonne situation pour marquer sauvée par un défenseur adverse.

Par contre je trouve le Serbe bien supérieur à lui, techniquement et au niveau intelligence de jeu.

Non mais le plus gros problème, c'est pas encore qu'il soit nul, mais c'est que c'est lui qui rentre en premier et qui occupe l'axe. A partir de là, qu'est ce que tu veux que Birma fasse ? Lui donner le ballon ? il fait jamais un appel juste. Donc les autres peuvent pas jouer autour de lui.

Lien vers le commentaire

On fait un bon match et on plonge un peu et Nicolaisen en fait une belle quand même honnêtement y a pas péno elle lui frappe le corps juste avant en tombant avant et il ne voit pas la balle et par contre  je vois plus le péno de Rouault bref....le premier péno change un peu le match quand même avec la double peine, même avec le VAR y a autant de polémique...

C'est dommage on doit le gagner et à la fin on est presque content de ne pas perdre même si on a encore deux occasions à 10...

On a des joueurs qui ont fait un gros match comme Chaibi, Dejaegere, Sylle, VDM, Rouault....notamment.

Dupé est là aussi mais sur une saison ça arrive ce genre de match.

Score 2 - 2 au fait:ninja:

Modifié par CAHORS
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rissili a dit :

Non mais le plus gros problème, c'est pas encore qu'il soit nul, mais c'est que c'est lui qui rentre en premier et qui occupe l'axe. A partir de là, qu'est ce que tu veux que Birma fasse ? Lui donner le ballon ? il fait jamais un appel juste. Donc les autres peuvent pas jouer autour de lui.

Je suis d'accord sur l'apport d'Ado et je ne comprend pas que Montanier le fasse entrer encore et encore. A la limite j'aurais compris qu'on fasse entrée Birma en premier et lui dans les toutes dernières minutes. Peut-être que le tef a besoin de vendre des goodies et des maillots au Japon?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.