Aller au contenu

TFC 2 - RC Strasbourg 2 / 12è journée de L1


Résultat   

44 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Strasbourg

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ils sont pas au mieux cette année, la blessure d'Ajorque ne les aide pas et il semble il y avoir aussi un problème de collectif. Déjà en fin de saison l'année dernière ils étaient moins bien.

Pour leur dernier match ils ont été surclassés chez eux par Lille et sans leur gardien c'était la déroute, ils en prennent 3 quand même. D'ailleurs ils ont un super gardien et le duo Gameiro Diallo c'est toujours dangereux.

Mais, la dynamique et la confiance sont pour nous et on est chez nous justement avec notre public qui joue un vrai rôle.

On aura sûrement le même 11 de départ que contre Angers.

Le derby de la saucisse est pour nous-_-

 

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
11 hours ago, Valentine said:

C'était l'affiche de la première journée en D1 du Tef après la remontée historique de 82 (putain, 40 ans !...). On parle là de la grande équipe de Strasbourg : victoire 3-1 (Ferratge, Pintenat, Csapo)...  

Je m en souviens j y etais 😃 mon premier match du TEF

Modifié par PHILOUDU14
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, jerome69 a dit :

si on offre autant d'occasions franches que contre Angers (voire Reims si ma mémoire est bonne), on sera puni un jour ou l 'autre.

Je ne sais si c'est la mienne ou la tienne, mais je n'ai pas souvenir de beaucoup d'occase pour Reims (après on avait eu du mal à finir un peu comme d'habitude, alors qu'on était en supériorité).

Après c'est le style voulu par la direction, l'avantage c'est que même si tu prend un but il y a zéro panique, tu as l'habitude d'encaisser et tu sais que tu peux marquer, j'ai souvenir d'une époque on dès que tu prenais un but le match était plié.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, joseywales a dit :

Je ne sais si c'est la mienne ou la tienne, mais je n'ai pas souvenir de beaucoup d'occase pour Reims (après on avait eu du mal à finir un peu comme d'habitude, alors qu'on était en supériorité).

Après c'est le style voulu par la direction, l'avantage c'est que même si tu prend un but il y a zéro panique, tu as l'habitude d'encaisser et tu sais que tu peux marquer, j'ai souvenir d'une époque on dès que tu prenais un but le match était plié.

oui j ai pas de certitude sur Reims, si ce n'est d'avoir énormément souffert en fin de match et d'avoir discuté ds le forum d'apres match que sans la maladresse des attaquants champenois, on aurait pas gagné. Apres des occaz aussi franche que celles d'Angers .... je sais plus :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Valentine a dit :

C'était l'affiche de la première journée en D1 du Tef après la remontée historique de 82 (putain, 40 ans !...). On parle là de la grande équipe de Strasbourg : victoire 3-1 (Ferratge, Pintenat, Csapo)...  

C'était l'affiche de la première journée de L1 après la remontée historique de 2003 (putain, 19 ans!...). Match nul 1-1, but de Fauré.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Valentine a dit :

C'était l'affiche de la première journée en D1 du Tef après la remontée historique de 82 (putain, 40 ans !...). On parle là de la grande équipe de Strasbourg : victoire 3-1 (Ferratge, Pintenat, Csapo)...  

le but du regretté Pintenat a été marqué suite à un débordement du regretté Jean-Luc Sassus, de le tête bien sûr ! Csapo un excellent milieu hongrois et son compère Laslo Balint, libéero, qui habitaient tous les 2 à côté de chez moi à La TERRASSE !

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Valentine a dit :

C'était l'affiche de la première journée en D1 du Tef après la remontée historique de 82 (putain, 40 ans !...). On parle là de la grande équipe de Strasbourg : victoire 3-1 (Ferratge, Pintenat, Csapo)...  

J'étais au stade, débuts remarqués et remarquables de Christian Lopez (ASSE) qui outre ses performances défensives plantera bon nombre de buts importants cette saison là.

Le deuxième match cité (1-1 , Cédric Faure) était un match poussif à ranger dans la catégorie à oublier.

Pour ce qui concerne celui de dimanche prochain, grand spectacle en perspective! Nous devons nous arracher une fois de plus pour gagner et aborder la série Lens Monaco Rennes et la trêve de la coupe du monde avec un matelas de points correct sur les quatre derniers (six seraient pas mal).

NB: y a pas photo entre les deux saucisses...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Equipe plus à notre portée qu'Angers. Leur dernière victoire est très chanceuse. Une des formations les plus faibles de la division, très faible défensivement malgré un excellent gardien. Ils sont dans le dur depuis plusieurs journées. 

pourtant je viens d'étudier leur tableaux des transferts , aucun départ majeur et quelques renforts. L'année passé il sont fini 6eme c' est quand même pas mal. leur situation actuelle semble pas si logique que ça.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, jerome69 a dit :

pourtant je viens d'étudier leur tableaux des transferts , aucun départ majeur et quelques renforts. L'année passé il sont fini 6eme c' est quand même pas mal. leur situation actuelle semble pas si logique que ça.

Peut-être en sur-régime comme Nantes.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

pourtant je viens d'étudier leur tableaux des transferts , aucun départ majeur et quelques renforts. L'année passé il sont fini 6eme c' est quand même pas mal. leur situation actuelle semble pas si logique que ça.

Je crois que c'est une équipe qui n'est pas à sa place. L'effectif est vraiment bon (les latéraux sont partis mais ils ont été remplacés), l'entraineur est pointu, ils ont du public et cela ne marche pas. 

Attention si Thomasson revient dimanche comme titulaire cela pourrait leur faire du bien pour alimenter les attaquants. C'est la deuxième plus mauvaise attaque de L1, une vraie incongruité"...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

pourtant je viens d'étudier leur tableaux des transferts , aucun départ majeur et quelques renforts. L'année passé il sont fini 6eme c' est quand même pas mal. leur situation actuelle semble pas si logique que ça.

Oui c’est assez difficile à comprendre. Je les voyais bien plus performants. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Je crois que c'est une équipe qui n'est pas à sa place. L'effectif est vraiment bon (les latéraux sont partis mais ils ont été remplacés), l'entraineur est pointu, ils ont du public et cela ne marche pas. 

Attention si Thomasson revient dimanche comme titulaire cela pourrait leur faire du bien pour alimenter les attaquants. C'est la deuxième plus mauvaise attaque de L1, une vraie incongruité"...

Je te rejoins pour Thomasson qui nous victimise a chaque fois qu'il joue contre nous.

Et pour répondre à @marco sur le surrégime de Nantes l'an dernier , ça leur pendait au nez avec une coupe d'Europe a jouer en plus et sans gros renforts.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, marco a dit :

Peut-être en sur-régime comme Nantes.

toujours difficile a savoir , la quasi même équipe joue le barrage contre nous, puis va en coupe d'Europe et milieu de classement ,  et maintenant fond de classement ...a part pour les budget PSG , difficile de voir la logique dans le foot :)

Lien vers le commentaire

Petit feeling que l'arbitre va nous la mettre...

J'espère quand même qu'on évitera au minimum la défaite face à une équipe en grande difficulté. 

Et j'espère vivre un beau 4-1.

 

Il y a 13 heures, hmg a dit :

Il faut gagner parce qu'après on se prend une série qui comptablement va être compliquée (Lens, Rennes, Monaco, Marseille...). Si on a 18 points avant ces matchs là, on ne sera pas encore dans la charette si on les perd tous...

S'ils sont pas dans un bon jour, et si on ne les laisse pas se mettre on fire en se foutant le feu nous même comme on le fait souvent, on peut rivaliser avec ces 4 équipes, même Lens qui commence à tirer la langue. J'aimerais vraiment pas 4 défaites. 😓

Surtout que maintenant on a un banc à priori.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, claude1960 a dit :

le but du regretté Pintenat a été marqué suite à un débordement du regretté Jean-Luc Sassus, de le tête bien sûr ! Csapo un excellent milieu hongrois et son compère Laslo Balint, libéero, qui habitaient tous les 2 à côté de chez moi à La TERRASSE !

Ils habitaient tous à la terrasse 😂

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.