Alfcat Posted March 3 Share Posted March 3 Il y a 8 heures, flibustier a dit : je me prends à rêver mais si on va au bout, avec Redbird ça serait deux titres en deux saisons. A ce rythme il faudra sans doute investir dans une nouvelle vitrine à trophée Mais d'abord imposons nous à Annecy et respectons les. Ou simplement commencer par mettre une étagère plus longue. 1 Quote Link to comment
Baker Posted March 3 Share Posted March 3 Notre gros avantage c’est que l’on sait ce que c’est que de jouer en ligue 2 à l’extérieur. Les prendre au sérieux, on le fera. Quote Link to comment
Casimir Posted March 3 Share Posted March 3 Ca va être le feu en Savoie. Ils vont être remontés comme des pendules, avoir le statut d’épouvantail pour avoir sorti l’OM au vélodrome. Tout le monde est prévenu. Ceci dit, le second meilleur tirage c’est quand même Annecy à l’extérieur (le top ça aurait été au Stadium) Nantes et l’OL, ça aurait été vraiment plus difficile. Quote Link to comment
Gollum Posted March 3 Share Posted March 3 Il n'y avait qu'un meilleur tirage, c'était TFC-Annecy. Mais bon, jusqu'ici, on a reçu à peu près tout le temps et évité tous les cadors (même si éliminer Reims reste un exploit car le Reims d'aujourd'hui, c'est un peu le Lens du début de saison). Cette coupe de France ressemble un peu à la chatte à TFC quand même... Et comme notre équipe est impitoyable avec les plus petits qu'elle, ça doit passer. Quote Link to comment
joseywales Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Ca va être le feu en Savoie. Ils vont être remontés comme des pendules, avoir le statut d’épouvantail pour avoir sorti l’OM au vélodrome. Tout le monde est prévenu. Ceci dit, le second meilleur tirage c’est quand même Annecy à l’extérieur (le top ça aurait été au Stadium) Nantes et l’OL, ça aurait été vraiment plus difficile. Perso je mets les tirage à domicile avant Annecy à l'extérieur, du coup pour moi ce n'est que le quatrième meilleur tirage (sur 6 c'est pas si top du coup). Et perso je trouve que ca s'enflamme beaucoup ici, ils sont rodés pour les pénos, il n'y a pas de prolongation, plus les minutes avanceront et plus le match se compliquera pour nous, et ce genre de match (niort par exemple), peut vite tourné au drame. Donc méfit. il y a 1 minute, Gollum a dit : Il n'y avait qu'un meilleur tirage, c'était TFC-Annecy. Mais bon, jusqu'ici, on a reçu à peu près tout le temps et évité tous les cadors (même si éliminer Reims reste un exploit car le Reims d'aujourd'hui, c'est un peu le Lens du début de saison). Cette coupe de France ressemble un peu à la chatte à TFC quand même... Et comme notre équipe est impitoyable avec les plus petits qu'elle, ça doit passer. meme remarque que pour Casimir, de mon point de vue il y avait deux autres meilleur tirage. 1 Quote Link to comment
Gollum Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 4 minutes, joseywales a dit : Perso je mets les tirage à domicile avant Annecy à l'extérieur, du coup pour moi ce n'est que le quatrième meilleur tirage (sur 6 c'est pas si top du coup). Et perso je trouve que ca s'enflamme beaucoup ici, ils sont rodés pour les pénos, il n'y a pas de prolongation, plus les minutes avanceront et plus le match se compliquera pour nous, et ce genre de match (niort par exemple), peut vite tourné au drame. Donc méfit. meme remarque que pour Casimir, de mon point de vue il y avait deux autres meilleur tirage. Ça dépend comment tu l'entends : si c'est du point de vue public, tu as évidemment raison. Si c'est du point de vue sportif, je pense que tu t'emballes un peu : préférer rencontrer Nantes, qui va s'accrocher à son doublé comme un mort de faim ou Lyon, qui va tout mettre sur cette coupe pour se qualifier en EL, plutôt qu'un dixième de L2 fraîchement émoulu du National, je trouve ça disons... original. Le terrain est certes un avantage mais enfin, le calibre de l'adversaire, ça compte quand même un peu... Et encore plus pour ce TFC là, serais-je tenté d'ajouter. 4 1 Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted March 3 Share Posted March 3 Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : Attention à pas vous voir trop beaux, nous on pensait que c'était gagné d'avance au moment du tirage au sort, du coup on a pris 6-1 😔 Un set gagnant, vraiment dommage de vous avoir respecter que 45 minutes sinon l'addition était encore plus lourde 1 1 Quote Link to comment
Spidav3231 Posted March 3 Share Posted March 3 J'ai confiance en nos joueurs ....Annecy va maintenant se prendre la pression de tous les médias pour avoir sorti de l'OM.....et ça ce sera bien plus compliqué à gérer que nous. On le sait que pour se rassurer les Savoyard vont tout donner d'entrée, en revanche si on score vite , on peut les abattre mentalement comme on le fait sur nos adversaires Et puis eux n'ont plus, ils n'ont pas Ito Quote Link to comment
joseywales Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 5 minutes, Gollum a dit : Ça dépend comment tu l'entends : si c'est du point de vue public, tu as évidemment raison. Si c'est du point de vue sportif, je pense que tu t'emballes un peu : préférer rencontrer Nantes, qui va s'accrocher à son doublé comme un mort de faim ou Lyon, qui va tout mettre sur cette coupe pour se qualifier en EL, plutôt qu'un dixième de L2 fraîchement émoulu du National, je trouve ça disons... original. Le terrain est certes un avantage mais enfin, le calibre de l'adversaire, ça compte quand même un peu... Et encore plus pour ce TFC là, serais-je tenté d'ajouter. Non je parle bien au niveau sportif (ou chance de qualitification), les 4 équipes n'ont plus rien à jouer en championnat, donc niveau motivation je pense qu'elles seront toutes au rendez vous. Nantes, Lyon cette année ce n'est pas fou du tout, et a domicile ce genre d'équipe on presque tous perdu chez nous. Le seul point possitif que je vois dans ce tirage, c'est qu on risque moins de se faire voler par l'arbitrage. Quote Link to comment
tad11 Posted March 3 Share Posted March 3 Encore beaucoup de chance au tirage. Profitons-en car on en aura pas toujours autant. Faut reconnaitre que là on a vraiment du bol. Mais ne pensons surtout pas déjà à la finale, on a encore une marche à franchir et à mon avis ce sera pas la même histoire que contre Rodez. Annecy n'est pas en galère en championnat et ils vont tout donner pour cette coupe......comme nous d'ailleurs. Mais se faire sortir en demi par une L2 ça ferait vraiment ch... Inenvisageable mais le foot....... Quote Link to comment
Casimir Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 56 minutes, joseywales a dit : Perso je mets les tirage à domicile avant Annecy à l'extérieur, du coup pour moi ce n'est que le quatrième meilleur tirage (sur 6 c'est pas si top du coup). Et perso je trouve que ca s'enflamme beaucoup ici, ils sont rodés pour les pénos, il n'y a pas de prolongation, plus les minutes avanceront et plus le match se compliquera pour nous, et ce genre de match (niort par exemple), peut vite tourné au drame. Donc méfit. meme remarque que pour Casimir, de mon point de vue il y avait deux autres meilleur tirage. Regarde le résumé du match au vélodrome ou le replay et franchement, tu verras que c’est un adversaire vraiment à notre portée. Donc oui, tout est possible, surtout en coupe, mais c’est quand même l’adversaire le plus jouable des trois. 1 Quote Link to comment
3noze3 Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 13 minutes, Casimir a dit : Regarde le résumé du match au vélodrome ou le replay et franchement, tu verras que c’est un adversaire vraiment à notre portée. J'espère qu'on n'a pas besoin d'un résumé pour savoir que le 11ème de Ligue2 est à notre portée Après oui il faudra être sérieux pour se donner toutes les chances d'éviter le piège. (Si on peut éviter de jouer tous les 6m en renvoi très court face à un pressing haut comme contre Reims je ferai sans doute moins d'huile..) 1 Quote Link to comment
MCMXXXVII Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 14 minutes, tad11 a dit : Encore beaucoup de chance au tirage. Profitons-en car on en aura pas toujours autant. Faut reconnaitre que là on a vraiment du bol. Mais ne pensons surtout pas déjà à la finale, on a encore une marche à franchir et à mon avis ce sera pas la même histoire que contre Rodez. Annecy n'est pas en galère en championnat et ils vont tout donner pour cette coupe......comme nous d'ailleurs. Mais se faire sortir en demi par une L2 ça ferait vraiment ch... Inenvisageable mais le foot....... Je veux bien qu'on ait de la chance (en coupe de France depuis 3 saisons c'est assez dingo). Mais enfin pardon, c'est pas notre faute si Monaco se fait sortir par Rodez et Marseille par Annecy donc cet argument est un peu éculé... Sinon très hâte d'aller en Savoie, ça s'annonce grand (5 supporters occasionnels m'ont déjà demandé comment avoir des places en parcage là bas 😅) Quote Link to comment
Dide31 Posted March 3 Share Posted March 3 (edited) Par rapport au 1/4 de finale perdu contre Rumillly, notre équipe a bien changé mais est-ce que vous vous souvenez du 11 aligné par Garande ?? Et bien le voici Franchement avec notre équipe actuelle on bat largement celle de Garande Edited March 3 by Dide31 1 1 Quote Link to comment
Casimir Posted March 3 Share Posted March 3 (edited) il y a 29 minutes, 3noze3 a dit : J'espère qu'on n'a pas besoin d'un résumé pour savoir que le 11ème de Ligue2 est à notre portée Après oui il faudra être sérieux pour se donner toutes les chances d'éviter le piège. (Si on peut éviter de jouer tous les 6m en renvoi très court face à un pressing haut comme contre Reims je ferai sans doute moins d'huile..) Édit (message lu trop vite) : C’est juste Comme tu dis, avec du sérieux et de l’humilité, on devrait pouvoir éviter le piège. En tout cas, je serais très déçu en cas d’élimination contre Annecy. Bien plus que si ça avait été contre l’OL ou Nantes. Edited March 3 by Casimir Quote Link to comment
Akaion Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 1 minute, Casimir a dit : C’est juste même si le TFC version Ligue 2 aurait été un adversaire redoutable pour beaucoup d’équipes de Ligue 1. Comme tu dis, avec du sérieux et de l’humilité, on devrait pouvoir éviter le piège. Mais le TFC Ligue 2 était chaque saison dans les 3 premiers du championnat. Quote Link to comment
SuperTFC Posted March 3 Share Posted March 3 (edited) Annecy est un coffre-fort à domicile, 9 buts encaissés seulement en championnat. Quelques équipes dont Bastia et Pau ont réussi à percer leur défense à domicile pour des 0-2. Sinon Annecy vient de faire 3 clean-sheet de suite à domicile, 2-0 à chaque fois. Donc IL ME SEMBLE CLAIR que c'est en jouant, qu'on aura des chances de faire comme Pau et Bastia. SI ON ATTEND Annecy, alors on risque de subir face à une très bonne équipe de L2. Tout est clair donc. Edited March 3 by SuperTFC Quote Link to comment
PatMan Posted March 3 Share Posted March 3 Annecy, le déplacement idéal pour aller boire un coup chez Dascal pour refaire le monde et se souvenir du bon vieux temps 1 1 1 Quote Link to comment
Casimir Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 9 minutes, Akaion a dit : Mais le TFC Ligue 2 était chaque saison dans les 3 premiers du championnat. Ah oui. J’ai lu trop vite. Quote Link to comment
NicoPaviot Posted March 3 Share Posted March 3 Il y a 13 heures, GG a dit : Le mec il fait son cinéma devant un maillot encadré du Real ? Mais putain ... dans sa salle de bain... 1 Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 46 minutes, SuperTFC a dit : Annecy est un coffre-fort à domicile, 9 buts encaissés seulement en championnat. Quelques équipes dont Bastia et Pau ont réussi à percer leur défense à domicile pour des 0-2. Sinon Annecy vient de faire 3 clean-sheet de suite à domicile, 2-0 à chaque fois. Donc IL ME SEMBLE CLAIR que c'est en jouant, qu'on aura des chances de faire comme Pau et Bastia. SI ON ATTEND Annecy, alors on risque de subir face à une très bonne équipe de L2. Tout est clair donc. Le style de jeu du TFC c'est d'avoir la possession et attaquer. Cela peut correspondre à ce qu'attend Annecy, à l'image du match de Marseille... Il peut être intéressant justement de faire sortir le bloc adverse, afin de jouer comme on aime le faire. Quote Link to comment
Casimir Posted March 3 Share Posted March 3 Il vaut mieux les jouer après leur victoire contre Marseille. Déjà parce qu’on est prévenu, ça évite d’y aller la fleur au fusil et ensuite ils sont dans la situation de devoir rééditer l’exploit. Quote Link to comment
flibustier Posted March 3 Share Posted March 3 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : Le style de jeu du TFC c'est d'avoir la possession et attaquer. Cela peut correspondre à ce qu'attend Annecy, à l'image du match de Marseille... Il peut être intéressant justement de faire sortir le bloc adverse, afin de jouer comme on aime le faire. Si on attends on est mort. L'objectif d'Annecy sera sûrement de miser sur les penos, ils ne sortiront pas de leur camps même si on les attends. Pour moi la clé sera de scorer très tôt dans le match et donc mettre la grosse pression sur leur camp des le coup d'envoi. Et une fois devant au score (si le plan marche) les prendre en contre pour faire le break. Quote Link to comment
ArrigoPantxi Posted March 3 Share Posted March 3 Il y a 16 heures, veve a dit : , mais je sais qu'une demi à Marseille Nantes ou Lyon aurait été très difficile voire impossible. Difficile, probablement. Impossible certainement pas ! 🧐 Il y a 6 heures, Casimir a dit : Nantes et l’OL, ça aurait été vraiment plus difficile. C'est rigolo ces certitudes. En tt cas perso j'aurais largement préféré recevoir nantes ou Ah! ah! que de retourner à Annecy. Quote Link to comment
Casimir Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 4 minutes, ArrigoPantxi a dit : Difficile, probablement. Impossible certainement pas ! 🧐 C'est rigolo ces certitudes. En tt cas perso j'aurais largement préféré recevoir nantes ou Ah! ah! que de retourner à Annecy. Ce n’est qu’un avis. Il est bon celui qui a des certitudes au foot. Quote Link to comment
Recommended Posts