Aller au contenu

Coupe de France 2022/2023 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 46 minutes, SuperTFC a dit :

Annecy est un coffre-fort à domicile, 9 buts encaissés seulement en championnat.

Quelques équipes dont Bastia et Pau ont réussi à percer leur défense à domicile pour des 0-2.

Sinon Annecy vient de faire 3 clean-sheet de suite à domicile, 2-0 à chaque fois.

Donc IL ME SEMBLE CLAIR que c'est en jouant, qu'on aura des chances de faire comme Pau et Bastia. SI ON ATTEND Annecy, alors on risque de subir face à une très bonne équipe de L2.

Tout est clair donc.

Le style de jeu du TFC c'est d'avoir la possession et attaquer.

Cela peut correspondre à ce qu'attend Annecy, à l'image du match de Marseille...

Il peut être intéressant justement de faire sortir le bloc adverse, afin de jouer comme on aime le faire.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Le style de jeu du TFC c'est d'avoir la possession et attaquer.

Cela peut correspondre à ce qu'attend Annecy, à l'image du match de Marseille...

Il peut être intéressant justement de faire sortir le bloc adverse, afin de jouer comme on aime le faire.

Si on attends on est mort. L'objectif d'Annecy sera sûrement de miser sur les penos, ils ne sortiront pas de leur camps même si on les attends. Pour moi la clé sera de scorer très tôt dans le match et donc mettre la grosse pression sur leur camp des le coup d'envoi. Et une fois devant au score (si le plan marche) les prendre en contre pour faire le break.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, veve a dit :

, mais je sais qu'une demi à Marseille Nantes ou Lyon aurait été très difficile voire impossible.

Difficile, probablement. Impossible certainement pas ! 🧐

Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Nantes et l’OL, ça aurait été vraiment plus difficile. 

C'est rigolo ces certitudes. 

En tt cas perso j'aurais largement préféré recevoir nantes ou Ah! ah! que de retourner à Annecy.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Difficile, probablement. Impossible certainement pas ! 🧐

C'est rigolo ces certitudes. 

En tt cas perso j'aurais largement préféré recevoir nantes ou Ah! ah! que de retourner à Annecy.

Ce n’est qu’un avis. Il est bon celui qui a des certitudes au foot. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Dide31 a dit :

Par rapport au 1/4 de finale perdu contre Rumillly, notre équipe a bien changé mais est-ce que vous vous souvenez du 11 aligné par Garande ??

Et bien le voici 

Franchement avec notre équipe actuelle on bat largement celle de Garande

On a gagné à beurkdos avec ce genre d'équipe.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Viz a dit :

Attention…!

:grin: 

L’essentiel c’est que les joueurs ne s’enflamment pas. Pour nous tout est permis. 
 

D’ailleurs qui se dévoue pour faire la vidéo pour insulter le club en cas de défaite ? J’ai déjà une partie du texte

: « oh mon Chibre, oh. Putain, con! j’ang peux plus de cette équipe oh ! Anne Si ! Anne Si ! Putaing, con ! Et le Rouault putaing cong ! Qu’on ne me parle plus de lui, oh ! Mais attaque là cette p*** NDLM insulte de balle oh (Ippon sur le fauteuil) ». :ninja: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Casimir a dit :

:grin: 

L’essentiel c’est que les joueurs ne s’enflamment pas. Pour nous tout est permis. 
 

D’ailleurs qui se dévoue pour faire la vidéo pour insulter le club en cas de défaite ? J’ai déjà une partie du texte

: « oh mon Chibre, oh. Putain, con! j’ang peux plus de cette équipe oh ! Anne Si ! Anne Si ! Putaing, con ! Et le Rouault putaing cong ! Qu’on ne me parle plus de lui, oh ! Mais attaque là cette p*** NDLM insulte de balle oh (Ippon sur le fauteuil) ». :ninja: 

En costume de Casimir l'interprétation, ça ne ferait pas trop crédible, il faut de l'authentique, peut être que Monsieur Claude fidèle supporter voudra bien s'y coller, vous vous le sentez le texte Monsieur @claude1960 pour une petite vidéo... :ph34r:

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, RetourAuxSources a dit :

Merci, j'attendais d'arriver au bout pour m'en vanter, pour ne pas porter la poisse -_-

Je pourrai alors te rejeter la faute en cas d'échec :ninja:

Ne sois pas superstitieux, ça porte malheur. 

Modifié par Casimir
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.