Aller au contenu

Coupe de France 2022/2023 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 4 minutes, SuperTFC a dit :

Petite remarque : donc on aurait pris les Sardines au Vélo si Annecy avait perdu, si ça c'est pas du Karma !!?

Bref, ne nous emballons pas comme les Sardines justement ...

Pas forcement, le petit papier Om n'aurai peut pas été mis au même moment dans la boule que celui d'Annecy.

Lien vers le commentaire

Vous avez vu le match OM-Annecy ? Parce que pour moi c’est plus l’OM qui perd le match que Annecy qui le gagne…

Je m’explique : l’OM peut et doit tuer le match dix fois. Deux poteaux, un penalty raté et j’en passe. Ça n’enlève rien à l’exploit mais on ne doit pas croire non plus qu’on va affronter un cador de la ligue 2 parce que franchement ça n’est pas le cas. 
 

C’est meilleur que Rodez mais ca reste une équipe de Ligue 2. 

Modifié par Casimir
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

35 ans que j'attends ça .... 

La cicatrice de 2009 peut enfin se refermer début avril .

On peut y croire , on doit y croire ...

On prend vite fait les points qui nous manque pour le maintien (dès ce dimanche , 3 points et on serait très très bien partis ) et ensuite on joue à fond la coupe , version commando .... On ne lâche rien ! 

Depuis le temps que je rêve d'aller au stade de France (je pense aussi à #remy loret qui lui aussi, sur ce forum voulait toujours prendre les Coupes au sérieux 😉, j'imagine qu'il doit apprécier le parcours de cette année ), on est à 90 min d'un fait historique ...  Ce match à Annecy , faut le gagner coûte que coûte .

Pas d'enflammade mais beaucoup d'espoirs j'avoue 🥹

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, SuperTFC a dit :

Petite remarque : donc on aurait pris les Sardines au Vélo si Annecy avait perdu, si ça c'est pas du Karma !!?

Bref, ne nous emballons pas comme les Sardines justement ...

Je ne dis pas que le match sera facile, ou encore que Toulouse est en finale avant même de jouer cette demi, ça serait absurde.

Par contre une telle opportunité est absolument incroyable, jouer une demi face a une L2 de surcroit promu c'est une chance a ne surtout pas rater même a l'extérieur !

 

Si jamais Nantes gagne face à l'OL le téf n'aura eu a affronter qu'une seule équipe du top 10 pour gagner la coupe de France c'est juste lunaire si cela arrive.

Lien vers le commentaire

Jusqu'à présent Annecy à joué la coupe sans pression, ils n'avaient rien à perdre, mais maintenant ils sont en demie, chez eux, donc ce sera très différent dans leur tête. Ils ont à perdre, comme nous. Donc l'exploit pour eux n'en sera que plus dur. Je pense qu' au vu du mental de nos leaders (VdB, Brecht, Spierings) nos joueurs ne vont pas se faire dessus. J'y crois à la qualif, même si on a déjà vu plusieurs fois des L2 en finale de coupe de France. Je pense à Aboukhlal, le mec il a la possibilité de gagner un trophée majeur, dans la foulée d'une belle participation à une coupe du monde. Si on lui avait dit ca il y a 1 an.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CanisLupus a dit :

Jusqu'à présent Annecy à joué la coupe sans pression, ils n'avaient rien à perdre, mais maintenant ils sont en demie, chez eux, donc ce sera très différent dans leur tête. Ils ont à perdre, comme nous. Donc l'exploit pour eux n'en sera que plus dur. Je pense qu' au vu du mental de nos leaders (VdB, Brecht, Spierings) nos joueurs ne vont pas se faire dessus. J'y crois à la qualif, même si on a déjà vu plusieurs fois des L2 en finale de coupe de France. Je pense à Aboukhlal, le mec il a la possibilité de gagner un trophée majeur, dans la foulée d'une belle participation à une coupe du monde. Si on lui avait dit ca il y a 1 an.

Un mec comme Suazo ... Il peut apporter aussi beaucoup niveau mental ...en mode "on ne lâche rien ".

Avec ce groupe , on peut espérer une fin de lose qui nous tient depuis des lustres . On y croit 💪🏻

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Deux situations de clubs similaire, c est marrant vu comme cela : même nombre de points (bon pas au même étage), deux équipes promues dans leur division qui réalisent un parcours au delà des attentes du début de saison. Je pense le match plus équilibré qu il ne paraît, si les deux équipes font ce qu il faut d ici le rendez-vous ce sera le seul truc à jouer de cette fin de saison pour chacune 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Docteur NO a dit :

Pour nous quand même ce sera entre 2 matchs à l’extérieur à Brest et à Montpellier . 3 matchs clefs en 1 semaine 😬

T'as vraiment envie de dramatiser :grin: des matchs en championnat alors qu'on file vers le ventre mou, alors qu'à coté on a une chance d'être en finale (voire européen) en jouant une équipe a priori largement prenable, je crois qu'il y a pas photo en termes de priorité.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

De toutes façons extérieur ou domicile si tu veux aller à St Denis il faut gagner les jambes vont trembler mais pas le choix espérons que le préfet de haute Savoie n'interdise pas nos supporters d'y aller.

Aucune raison d’avoir interdiction 

aucun passif avec Annecy . Les lyonnais les plus proches avec qui y’a un passif seront à Nantes.

Grenoble la saison dernière pas d’interdiction 

 

D’ailleurs   j’encourage un max de monde à venir faire le nombre à Annecy pour être derrière nos joueurs  à les aider à nous envoyer tous ensemble à Paris.

Quite à poser des jours  ( c’est que que je vais faire perso)

on joue tellement rarement une demie de coupe …

Putain on va , une fois , avoir un putainnnn de grand  bonheur dans notre vie de supporter du tef ?? 

Modifié par simba
  • Like 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.