Jump to content

Coupe de France 2022/2023 (c'est la bonne!)

Recommended Posts

il y a 5 minutes, arno31 a dit :

Y'a pas a tortiller du cul pour chier droit. On rentre sur le terrain et on impose notre jeux et basta.

Ben non, on a pas le droit d'imposer nos règles. On devra se plier à une partie de football à 11 contre 11 comme pour les précédents matchs de coupe.

Le téf face a son histoire, il faut impérativement atteindre cette finale tant l'opportunité est incroyable!

Surtout a une époque où le PSG version qatari existe.

Qu'importe le parcours d'Annecy,qu'importe son terrain, le TFC doit gagner car cette équipe est intrinsèquement bien supérieure a son futur adversaire.

• Like 2
  • Thanks 2
  • Ah bon 1
à l’instant, SuperTFC a dit :

Petite remarque : donc on aurait pris les Sardines au Vélo si Annecy avait perdu, si ça c'est pas du Karma !!?

Bref, ne nous emballons pas comme les Sardines justement ...

Lom c'est vu trop beau contre Annecy 

• Ah bon 2
il y a 4 minutes, SuperTFC a dit :

Petite remarque : donc on aurait pris les Sardines au Vélo si Annecy avait perdu, si ça c'est pas du Karma !!?

Bref, ne nous emballons pas comme les Sardines justement ...

Pas forcement, le petit papier Om n'aurai peut pas été mis au même moment dans la boule que celui d'Annecy.

Vous avez vu le match OM-Annecy ? Parce que pour moi c’est plus l’OM qui perd le match que Annecy qui le gagne…

Je m’explique : l’OM peut et doit tuer le match dix fois. Deux poteaux, un penalty raté et j’en passe. Ça n’enlève rien à l’exploit mais on ne doit pas croire non plus qu’on va affronter un cador de la ligue 2 parce que franchement ça n’est pas le cas. 

C’est meilleur que Rodez mais ca reste une équipe de Ligue 2. 

Edited by Casimir
  • Thanks 1