Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

Il y a 2 heures, GG a dit :

Il a rien fait de bon depuis qu'il est dans cette école !

En plus ils l'ont foutu délégué de classe alors qu'il pipe rien à rien !!

C'est juste le chouchou du prof principal, il va rester délégué toute l'année c'est sûr !!

Transfère le en Arabie Saoudite :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GG a dit :

Ben non je suis pas prof, c'est exactement ça. Comme je ne suis pas entraineur non plus ca tombe très bien. Je te rappelle qu'on est de simples supporters de foot hein, on est pas des professionnels.

Les parents qui n'ont pas le sens pédagogique comme tu dis, ils regardent les notes de leur gamin et jugent en fonction de ça. Et si les notes ne sont pas en progression ils s'inquiètent, mais cela ne les empêche pas de croire en leur enfant et d'espérer qu'il s'améliore, je vois vraiment pas ce qu'il y a d'incompatible.

 

Bah voila. Je crois que tu as résumé la situation. J’essaie de voir un peu plus loin que le bout de mon nez de supporter pour comprendre le projet et sa mise en place progressive. 
je crois que la on s’est tout dit. Essaie juste d’être plus respectueux, je pense que le post d’Asha méritait un peu plus de considération. 

 

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

On voit depuis deux matchs quelques séquences intéressantes.

Des triangles se mettent en place : Donnum/Desler/Schmidt d'un côté, Suazo/Gelabert/Dallinga de l'autre.

Depuis qu'on a des titulaires bien installés dans un système bien défini, ca commence à aller mieux. 

 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Des triangles se mettent en place : Donnum/Desler/Schmidt d'un côté, Suazo/Gelabert/Dallinga de l'autre.

Depuis qu'on a des titulaires bien installés dans un système bien défini, ca commence à aller mieux. 

 

Oh y'a eu des mouvements entre Gelabert et Schmidt c'était très sympa à regarder.

Lien vers le commentaire

C'est bien de faire des nuls et même de gagner des matchs alors que l'équipe est encore en rodage! On commence a voir qques séquences intéressantes mais on est encore très loin d'utiliser le potentiel de ces joueurs. C'est ce qui donne beaucoup d'espoirs pr ds qques matchs. Bravo au coach pr son taff, y avait rien de gagner il y a encore 3-4 matchs mais on sent que ça s'améliore. Comolli va encore me faire fermer ma bouche....ça en devient lassant Damien !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Zitoclara31000 a dit :

C'est bien de faire des nuls et même de gagner des matchs alors que l'équipe est encore en rodage! On commence a voir qques séquences intéressantes mais on est encore très loin d'utiliser le potentiel de ces joueurs. C'est ce qui donne beaucoup d'espoirs pr ds qques matchs. Bravo au coach pr son taff, y avait rien de gagner il y a encore 3-4 matchs mais on sent que ça s'améliore. Comolli va encore me faire fermer ma bouche....ça en devient lassant Damien !

Les prémices de tout ça se voyaient dès la préparation notamment lors des matchs contre le Werder, Osasuna, Norwich, sans même parler de la Roma. Le problème est qu’encore une fois la leçon est qu’il faut éviter d’écouter les rageux et/ou autres scouts à deux balles et juste constater que ça travaille bien et sérieusement. Comme le disait @Baker je crois, le coach construit consciencieusement l’équipe, étape par étape. Si on lui laisse un peu de temps, c’est une machine hyper sérieuse qu’il est en train de construire capable d’interchanger n’importe quel joueur et capable de s’adapter tactiquement n’importe quand dans le match sur un nombre de systèmes très variés. Du jamais vu à Toulouse et oui l’équipe est bien plus forte que l’an dernier n’en déplaise à certains …

Modifié par Staf31
Lien vers le commentaire

Il est largement en train d'installer son style, je le vois comme quelqu'un de très compétitif avec un plan bien établi. La sensation qu'on a au départ beaucoup bossé le foncier (d'où les difficultés en début de saison), maintenant on a une stabilité défensive, ce qui est indispensable pour obtenir des résultats. Et comme on commence à apercevoir certaines séquences de jeu intéressantes, j'ai vraiment la sensation qu'on est dans la bonne direction.

Sa méthode demande certainement un peu de temps, d'autant plus avec le renouvellement important de l'effectif. Mais si on arrive à bien organiser la rotation avec le calendrier chargé, certains messages des dernières semaines sur ce topic risquent de faire tâche :grin: 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

on verra ce vendredi contre une equipe qui est certainement en sur régime mais qui joue sacrement bien depuis le changement de coach de l an passé.

espérons que  Schimdt soit pas trop physiquement éprouvé, ainsi que nos latéraux qui ont beaucoup donné

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

on verra ce vendredi contre une equipe qui est certainement en sur régime mais qui joue sacrement bien depuis le changement de coach de l an passé.

espérons que  Schimdt soit pas trop physiquement éprouvé

Je pense que pas mal de changements auront lieu pour dimanche .

Costa / Spierings bien entendu .

Mais du repos pour Schmidt , Suazo et Desler serait le bienvenu il me semble .

On va pouvoir juger notre banc une fois de plus 💪🏻

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Toute la semaine, j'avais peur qu'il nous remette des joueurs ailleurs qu'à leur poste. Finalement, à l'exception de Gélabert et de Magri (du fait de pénurie d'ailier), tout le monde a joué à son poste. C'est déjà un net progrès.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Vistule a dit :

Toute la semaine, j'avais peur qu'il nous remette des joueurs ailleurs qu'à leur poste. Finalement, à l'exception de Gélabert et de Magri (du fait de pénurie d'ailier), tout le monde a joué à son poste. C'est déjà un net progrès.

Gelabert ailier gauche c’est déjà trop…

Je ne vois pas énormément de cohérence dans notre jeu.

Pas de création au milieu, beaucoup de passes transverses…

J’attends avec impatience le PowerPoint de Comolli pour nous expliquer l’effet Novell.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nico12 a dit :

Gelabert ailier gauche c’est déjà trop…

Je ne vois pas énormément de cohérence dans notre jeu.

Pas de création au milieu, beaucoup de passes transverses…

J’attends avec impatience le PowerPoint de Comolli pour nous expliquer l’effet Novell.

Tu peux toujours dans ta présentation trouver de bonnes stats et un classement à N-1 plus flatteur malgré un calendrier compliqué (PSG, OM, Lens), pour le niveau de jeu et souhaiter le même que celui avec VDB à la baguette et les complémentarités Brecht-Spierings inutile d'attendre cela à l'instant T, le mieux est de passer à autre chose et espérer une progression du groupe avec le temps, plus importante d'ailleurs que les individualités.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico12 a dit :

Gelabert ailier gauche c’est déjà trop…

Avec les deux ailiers blessés, il n'y a pas trop le choix. Même avec Bangré d'entrée, il aurait fallu remplacer Dønnum à un moment. Et là, ba y'a plus d'ailiers.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Avec les deux ailiers blessés, il n'y a pas trop le choix. Même avec Bangré d'entrée, il aurait fallu remplacer Dønnum à un moment. Et là, ba y'a plus d'ailiers.

Il a toujours l’option de changer de système ! 
5/3/2 ou 3/5/2 le temps que l’on récupère Cissoko !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

Il a toujours l’option de changer de système ! 
5/3/2 ou 3/5/2 le temps que l’on récupère Cissoko !

Y'a deux semaines, tout le forum lui reprochait de changer sans cesse de système. Aujourd'hui, il n'en change plus assez :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.