Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

il y a 26 minutes, lachubeecle81 a dit :

Les grands esprits se rencontrent, tu plais à CAHORS, bravo (moi qui pensais que vous étiez en concurrence vu vos derniers messages).

Mec, ici ce n'est pas un forum comme les autres, il y a beaucoup de second degré voire troisième et quatrième c'est pour ça qu'on met des smileys:ninja: et qu'on est là depuis plus de dix ans régulièrement. T'es pas obligé de rester d'ailleurs-_-

Mais toi a priori même le second degré tu en es très loin, par contre tes message d'insulte et tes leçons sur moi et mes gosses tu peux te les garder et tu vois moi je reste respectueux et je mets mes messages à la vue de tous....

Au fait, étonnant ton pseudo :ninja: Le vrai lui a de la qualité...

Là où tu as raison c'est pour Casimir, on est pote depuis les futés :grin: et c'est aussi vrai que nos esprits sont grands...

Modifié par CAHORS
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Le roi de l’insulte par message privé. La grande classe. 😎

Je pensais être le seul:grin:

Le truc qui me dérange c'est quand il a évoqué mes gosses, ce que j'ai aimé c'est sa comparaison avec Didie31:smoke:

Et puis à un moment ce n'est pas un forum démocratique ici, on a déjà du se farcir le coiffeur:ninja:

Modifié par CAHORS
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, abidoula a dit :

Est ce que le domaine où il est sensé apporter a progressé de manière significative depuis son installation ou est ce qu'il faut encore attendre ?

Non, je crois qu'il va falloir encore attendre avant qu'il parle Français.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, foototo a dit :

Sur les images de la télé il ne semble pas avoir  beaucoup de complicité entre Montanier et Novell

ils ne passeront pas leur vacances ensemble.

La complicité se fait avec le temps, il vient juste d'arriver, qui sait peut être qu'ils seront pacsés l'an prochain, laisse le temps aussi à Montanier de digérer et d'oublier son ex :ph34r:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Difficile de dire à quel point il est impliqué dans les performances actuelles de l'équipe, mais force est de constater que l'on a progressé depuis qu'il est arrivé en tant qu'entraîneur adjoint en charge des attaquants et responsable de la méthodologie. L'équipe n'a plus les trous d'air physique qu'on lui a connu pendant 2 ans et demi et Dallinga a énormément progressé.

Modifié par Vistule
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Vistule a dit :

Difficile de dire à quel point il est impliqué dans les performances actuelles de l'équipe, mais force est de constater que depuis qu'il est arrivé en tant qu'entraîneur adjoint en charge des attaquants et responsable de la méthodologie, l'équipe n'a plus les trous d'air physique qu'on lui a connu pendant 2 ans et demi et Dallinga a énormément progressé.

Bien vu. Je n'y avais pas pensé mais effectivement, l'amélioration physique est telle que la corrélation se tient bigrement ;).

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, dondiego a dit :

Ce n’est pas un préparateur physique. 
Perso je vois plus une progression sur le plan tactique. 

J'allais l'écrire, c'est vrai que tactiquement je nous trouve plus cohérents et consistants, défensivement notamment où on prend moins de gros vents au milieu.

Par ailleurs, sur le plan physique, pas impossible du tout que l'on ait axé une grosse prépa pour avoir énormément de puissance et de fraîcheur sur ce début d'année où l'on savait que le maintien se jouerait...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

J'allais l'écrire, c'est vrai que tactiquement je nous trouve plus cohérents et consistants, défensivement notamment où on prend moins de gros vents au milieu.

Par ailleurs, sur le plan physique, pas impossible du tout que l'on ait axé une grosse prépa pour avoir énormément de puissance et de fraîcheur sur ce début d'année où l'on savait que le maintien se jouerait...

On sent que des enchaînements ont été travaillés et à haute vitesse (2 buts de Dallinga sont issus de décalages similaires) et je rejoins l’idée selon laquelle le pic de fraîcheur a été prévu pour cette période. 
Les recrues pourraient d’ailleurs nous aider à prolonger cet état de forme. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Ce n’est pas un préparateur physique. 
Perso je vois plus une progression sur le plan tactique. 

il y a 48 minutes, Asha31 a dit :

J'allais l'écrire, c'est vrai que tactiquement je nous trouve plus cohérents et consistants, défensivement notamment où on prend moins de gros vents au milieu.

Par ailleurs, sur le plan physique, pas impossible du tout que l'on ait axé une grosse prépa pour avoir énormément de puissance et de fraîcheur sur ce début d'année où l'on savait que le maintien se jouerait...

Montanier a dit qu'ils avaient fait travailler les joueurs pendant la trêve de telle sorte à ce qu'ils ne traversent plus connaître de gros passages à vide comme cela leur arrivait quasiment à chaque match avant. Donc effectivement, il y a une grande part de travail collectif là-dedans.

Après, je ne dis pas avec certitude qu'il est la cause de quoi que ce soit, je ne fais que relever une corrélation : Novell est responsable de la méthodologie de travail – Comolli avait même parlé de "responsable de la performance" il me semble dans une interview – et il se trouve que l'équipe performe depuis qu'il est arrivé.

L'évolution de Dallinga est en ce sens assez flagrante depuis la reprise. Il est soudainement plus proche du but, plus au contact des défenseurs, moins dans le dézonage et la prise de balle basse. L'entraîneur-adjoint dédié aux attaquants est-il lié à cela ? Il n'y a que le joueur lui-même qui pourrait le dire avec certitude.

Chacun est libre de se faire un avis à partir de ça. Moi, je pense que tout comme Dupé qui avait bien progressé lors du passage de Barthez, il n'est pas impossible que Novell ait apporté quelque chose aux joueurs avec lesquels il bosse.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.