Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Tonton a dit :

Garder Sylla, vu le match de Diarra c est primordial !!!! Montanier n'a parlé que de prêt de jeune pour la fin de mercato...🤞

Surtout qu'il à refusé de prolonger et libre en 2024, je ne comprends pas trop qu'on à pas ouvert la porte à un départ si l'offre d'Ajaccio était réelle.

Ce n'est pas un latéral et ça se voit, les postes sont couverts avec Desler, Kamanzi et Suazo voir Mawissa qui ferait à mon avis aussi bien, certainement sa polyvalence à fait la différence pour le conserver, mais bon entre Rouault, Nicolaisen, Costa, Keben et Mawissa qui vient de signer pro on à du nombre dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, allo a dit :

 

+sérieusement c'est bien pour lui il aura je pense du temps de jeu 

Ce serait bien pour lui... et pour le Tef aussi. Parce que actuellement, il me semble invendable. Trop décevant. 

Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

 Ça vaux ce que ça vaut.

Et pour SIerro  qu'est-ce que ça Vaud?

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Jm311 a dit :

Patterson onaiwu genreau keben mawissa 

Je pense que les seuls départs envisagés sont :

- Flemmings(transfert/rupture du CT)

- Genreau (Transfert)

- Petterson (Transfert)

- Restes (prêt ?)

- Zanden(prêt)

L'interrogation porte sur ADO, si Dallinga se blesse et/ou si Hamulic n'est pas au niveau, on est dans la mouise.

Healy ne sera pas dispo tout de suite.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Lucky a dit :

Je pense que les seuls départs envisagés sont :

- Flemmings(transfert/rupture du CT)

- Genreau (Transfert)

- Petterson (Transfert)

- Restes (prêt ?)

- Zanden(prêt)

L'interrogation porte sur ADO, si Dallinga se blesse et/ou si Hamulic n'est pas au niveau, on est dans la mouise.

Healy ne sera pas dispo tout de suite.

Zanden bougera pas onaiwu et sur le départ je pense 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Lucky a dit :

Je pense que les seuls départs envisagés sont :

- Flemmings(transfert/rupture du CT)

- Genreau (Transfert)

- Petterson (Transfert)

- Restes (prêt ?)

- Zanden(prêt)

L'interrogation porte sur ADO, si Dallinga se blesse et/ou si Hamulic n'est pas au niveau, on est dans la mouise.

Healy ne sera pas dispo tout de suite.

Je pense plutôt d'un départ pour himeur 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lucky a dit :

Je pense que les seuls départs envisagés sont :

- Flemmings(transfert/rupture du CT)

- Genreau (Transfert)

- Petterson (Transfert)

- Restes (prêt ?)

- Zanden(prêt)

L'interrogation porte sur ADO, si Dallinga se blesse et/ou si Hamulic n'est pas au niveau, on est dans la mouise.

Healy ne sera pas dispo tout de suite.

Pour moi Ado va partir (prêt ou transfert), Restes va rester (en tous les cas j'aimerai) et Himeur ?

Genreau, il me semble qu'il n'a pas eu sa chance, il revient de blessure. Ce gars n'a pas dit son dernier mot.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Jm311 a dit :

Pour qu'il et du temps de jeux et prennent de la confiance 

Il est en apprentissage, la confiance il la gagne en étant dans le groupe et aux entrainements tous les jours. Plus que s'il était envoyé en prêt dans une équipe de seconde zone. Pour le temps de jeu il y a la réserve, à son age c'est déjà très bien.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Rissili a dit :

Il est en apprentissage, la confiance il la gagne en étant dans le groupe et aux entrainements tous les jours. Plus que s'il était envoyé en prêt dans une équipe de seconde zone. Pour le temps de jeu il y a la réserve, à son age c'est déjà très bien.

Il a largement le niveau l2 dans 1 club comme pau rodez annecy Laval pourrait jouer sens souci 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C'est quand même mieux de côtoyer de vrais pros à l'entrainement en restant à Toulouse que des Rodeziens, ils vont le déformer au jeune :ph34r:

Il et avec les pro mes a peut-être être envie de jouer aussi non mets toi à sa place 

Modifié par Jm311
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Genreau, il me semble qu'il n'a pas eu sa chance, il revient de blessure. Ce gars n'a pas dit son dernier mot.

Dans un récent article de L'Équipe, il est dit que Genreau voulait rester malgré les nouvelles arrivées au milieu.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C'est quand même mieux de côtoyer de vrais pros à l'entrainement en restant à Toulouse que des Rodeziens, ils vont le déformer au jeune :ph34r:

Encore un peu trop tendre pour les loups, il leur faut quelque chose de plus résistant à mâchonner.

Revenez vers nous dans deux ou trois ans.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Zenden, Genreau et Onaiwu : on a intérêt à les garder, ce sont nos doublures

Pour moi pourraient partir ceux qui sont les numéros 3, 4 ou 5 à leurs postes, et qui ne sont pas des espoirs sur lesquels on mise (Mawissa et Keben) : Sylla (car c'est acté, à condition de trouver, reste plus que 25 heures), Flemings, Himeur et Petterson

Lien vers le commentaire

Quand je lis que certains veulent prêter Mawissa, les bras m'en tombent... on ne prête pas un gamin de 17ans. On finit sa formation, en u19, en N3 et avec quelques piges en L1. Et à ce rythme, dans 1 où 2 ans on allumera des cierges à Lourdes ou à St Sernin pour qu'il reste encore un peu au Tef.

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.