Aller au contenu

Gabriel Suazo


Akaion

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Je trouve Dallinga un peu en-dessous de ce qu'il a été récemment, ainsi que Chaïbi, sans parler de Ratao. Spierings ne me semble toujours pas au mieux, Desler non plus et peut-on juger la résurrection de Rouault sur un match (ma "théorie" étant cependant que le principal souci de Rouault, c'est Desler...) ? Pour moi, seuls VdB, Nicolaisen et Aboukhlal donnent des garanties (Brecht est plus difficile à juger car je trouve sa saison plus étale, au fond : il fait son match pendant une heure et il sort...).

Montpellier et Lyon montrent un léger mieux, je te l'accorde, et tant mieux. Mais attention, après le match contre Lille aussi on se croyait physiquement tirés d'affaire et la suite nous a fait déchanter... Pour moi, ça fait un mois et demi que dans l'ensemble, on pioche.

D'accord pour Ratao, mais on peut s'en passer.

Pour le reste on pioche pas plus que n'importe quelle équipe en fin de saison. Tu verras qu'en finale, il y aura une grosse intensité, et que tout le monde se donnera a fond. Nantes aussi était en souffrance avant Lyon et ils ont fait un match de morts de faim. Si on arrive à faire ça, on sera pas loin du compte.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

D'autant que si on prends en compte le nombre de matchs disputés, on a un joueur qui en a fait beaucoup plus que ses coéquipiers. Aboukhlal avec les rencontres en eliminatoire puis celles de la coupe du monde jouées avec son pays devrait être carbo et pourtant en championnat sur le terrain il enchaîne les sprints et n'est pas le dernier à défendre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rissili a dit :

D'accord pour Ratao, mais on peut s'en passer.

Pour le reste on pioche pas plus que n'importe quelle équipe en fin de saison. Tu verras qu'en finale, il y aura une grosse intensité, et que tout le monde se donnera a fond. Nantes aussi était en souffrance avant Lyon et ils ont fait un match de morts de faim. Si on arrive à faire ça, on sera pas loin du compte.

Dieu (ou la Providence, quelle qu'elle soit) t'entende. J'ai un point de désaccord : on ne peut pas se passer (d'un bon) Ratao. Intrinsèquement, c'est notre meilleur attaquant. En tout cas, c'est celui qui peut sceller le cours d'un match, quand il est dans un bon jour. Aboukhlal fait trop de mauvais choix, Dallinga n'est pas assez consistant et Chaïbi souffre en ce moment. Pour moi, Ratao en finale peut donc constituer un atout maître et je pense en plus que c'est le genre de match susceptible de le transcender. Mais je ne sais même pas s'il sera opérationnel...

Pour le reste, je reste (hélas) sur le sentiment selon lequel on lâche beaucoup trop de forces dans le travail défensif sans suffisamment concrétiser nos occases. Mais j'espère naturellement me tromper. Et je crains que les Nantais n'aient bien plus la capacité que nous d'élever leur niveau. Mais bon, l'espoir faisant vivre, je vais continuer d'espérer qu'ils disputeront la finale comme ils disputent le championnat... -_-

Il y a 1 heure, flibustier a dit :

D'autant que si on prends en compte le nombre de matchs disputés, on a un joueur qui en a fait beaucoup plus que ses coéquipiers. Aboukhlal avec les rencontres en eliminatoire puis celles de la coupe du monde jouées avec son pays devrait être carbo et pourtant en championnat sur le terrain il enchaîne les sprints et n'est pas le dernier à défendre. 

Certes mais son manque criant de justesse et de lucidité vient peut-être d'un léger déficit d'oxygène dans le cerveau... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Dieu (ou la Providence, quelle qu'elle soit) t'entende. J'ai un point de désaccord : on ne peut pas se passer (d'un bon) Ratao. Intrinsèquement, c'est notre meilleur attaquant. En tout cas, c'est celui qui peut sceller le cours d'un match, quand il est dans un bon jour. Aboukhlal fait trop de mauvais choix, Dallinga n'est pas assez consistant et Chaïbi souffre en ce moment. Pour moi, Ratao en finale peut donc constituer un atout maître et je pense en plus que c'est le genre de match susceptible de le transcender. Mais je ne sais même pas s'il sera opérationnel...

Pour le reste, je reste (hélas) sur le sentiment selon lequel on lâche beaucoup trop de forces dans le travail défensif sans suffisamment concrétiser nos occases. Mais j'espère naturellement me tromper. Et je crains que les Nantais n'aient bien plus la capacité que nous d'élever leur niveau. Mais bon, l'espoir faisant vivre, je vais continuer d'espérer qu'ils disputeront la finale comme ils disputent le championnat... -_-

Certes mais son manque criant de justesse et de lucidité vient peut-être d'un léger déficit d'oxygène dans le cerveau... 

Hors-sujet... -_-

Sur Ratao, ses difficultés viennent de l'absence de rythme due à ses arrêts chroniques (maladies, blessures...). A la limite, son problème viendrait presque du fait de ne pas jouer autant que les autres. Ses reprises sont poussives, on voit bien qu'il n'est pas dans lemême rythme

Pour Aboukhlal, tu réponds à côté... On connaît tous ses péchés, mais par rapport à son jeu énergivore et sa capacité à enchaîner les efforts, on voit bien que ce n'est pas un problème de fatigue.

On peut en citer d'autres, Desler on le voit donner sa vie sur chaque match et presque finir sur une civière depuis qu'il est chez nous, maus à chaque début de match il s'est refait la cerise. 

Branco gère son temps de jeu sans pb, les défenseurs centraux ne donnent pas de signes de défaillances physiques, Spierings est irrégulier dans ses performances mais tient sa place, Dallinga, Chaibi sont jeunes, plus ils enchaînent les matchs, plus ils prendront le rythme d'un joueur pro... etc.

Bref la fatigue a bon dos, lorsquon est dans le dur, cest surtout qu'on souffre de la supériorité des adversaires, trop forts, trop rapides ou mieux organisés que nous. Mais sur un match de gala (Psg, OM, OL, Lille) ou sur un match capital comme une finale, nos joueurs savent élever leur niveau.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, flibustier a dit :

Hors-sujet... -_-

Sur Ratao, ses difficultés viennent de l'absence de rythme due à ses arrêts chroniques (maladies, blessures...). A la limite, son problème viendrait presque du fait de ne pas jouer autant que les autres. Ses reprises sont poussives, on voit bien qu'il n'est pas dans lemême rythme

Pour Aboukhlal, tu réponds à côté... On connaît tous ses péchés, mais par rapport à son jeu énergivore et sa capacité à enchaîner les efforts, on voit bien que ce n'est pas un problème de fatigue.

On peut en citer d'autres, Desler on le voit donner sa vie sur chaque match et presque finir sur une civière depuis qu'il est chez nous, maus à chaque début de match il s'est refait la cerise. 

Branco gère son temps de jeu sans pb, les défenseurs centraux ne donnent pas de signes de défaillances physiques, Spierings est irrégulier dans ses performances mais tient sa place, Dallinga, Chaibi sont jeunes, plus ils enchaînent les matchs, plus ils prendront le rythme d'un joueur pro... etc.

Bref la fatigue a bon dos, lorsquon est dans le dur, cest surtout qu'on souffre de la supériorité des adversaires, trop forts, trop rapides ou mieux organisés que nous. Mais sur un match de gala (Psg, OM, OL, Lille) ou sur un match capital comme une finale, nos joueurs savent élever leur niveau.

J'ai sorti trois joueurs du problème de fatigue (Aboukhlal, VdB, Nicolaisen). VdB a connu un trou dont il semble sortir. Nicolaisen pose un autre problème, aujourd'hui (problèmes personnels). Aboukhlal tient la route pour les raisons que tu dis mais je l'ai déjà trouvé plus punchy et surtout, juste qu'il ne l'est en ce moment. Or, la lucidité, c'est aussi une question de forme physique.

Je pense que tu confonds la "vaillance" de nos joueurs - et quoi qu'il arrive, celle-ci ne sera jamais prise en défaut- et leur forme, dont les indices ne sont globalement pas terribles (sans être cataclysmiques). D'ailleurs, certains de tes arguments mettent bien le doigt sur un problème de forme (Desler, nos "jeunes joueurs"). Quant à Spierings, il a été nettement moins irrégulier qu'il ne l'est ces derniers temps (où il lui est arrivé d'être inexistant, chose rare). 

Je comprends qu'on cherche à se rassurer et Rissili n'a pas tort de pointer que, sinon toutes, du moins beaucoup d'équipes vont cravacher en fin de saison. Il faudra donc tomber sur moins bien que nous, pour prendre des points en L1 (et on va rencontrer certains adversaires au bon moment, notamment Nice). Enfin, ce que tu dis des "matches de gala" est plutôt inquiétant car... ils ont tous été perdus. J'ai donc tendance (hélas...) à renverser ton argument : notre vaillance nous permet de faire bonne figure lors des "matches de gala", c'est vrai. Mais on les perd (car les adversaires sont plus forts, comme tu dis) et les forces qu'on y laisse ne nous permettent plus de battre des équipes plus faibles, comme on le faisait avant. Le problème physique est là : on brûle des réserves sans être récompensés et on hypothèque nos chances pour le match suivant, sauf quand on tombe sur plus entamé que nous (Montpellier). Autrement dit, on doit consentir une débauche d'énergie énorme pour simplement exister. On a plus la compacité ni le volume de courses qu'on avait quand on était physiquement bien. À chacun de nos matches récents (sauf Montpellier), j'ai vu des déserts dans le milieu toulousain, qui permettent aux puncheurs adverses de prendre de la vitesse et de mettre notre défense au supplice. Alors on peut dire de notre problème physique qu'il relève d'une "fatigue" ou alors d'une "moindre forme" que ce n'était le cas en janvier-février mais dans les deux cas, ça se traduit par une majorité de résultats contraires...

Je crains que Nantes n'ait la capacité d'élever le niveau avec d'autres résultats à la clé. Mais bon, je continue de croire en notre bonne étoile -_-.

 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Gollum a dit :

et les forces qu'on y laisse ne nous permettent plus de battre des équipes plus faibles, comme on le faisait avant.

Sur les 10 dernières journées, nous avons rencontré 3 équipes en dessous de nous au classement. Les 3 à l'extérieur. On a en a gagné 2. Voilà :ninja:

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Je pense que tu confonds la "vaillance" de nos joueurs et leur forme, dont les indices ne sont globalement pas terribles (sans être cataclysmiques). D'ailleurs, certains de tes arguments mettent bien le doigt sur un problème de forme (Desler, nos "jeunes joueurs"). Quant à Spierings, il a été nettement moins irrégulier qu'il ne l'est ces derniers temps (où il lui est arrivé d'être inexistant, chose rare).

Hum merci de t'en inquiéter mais j'arrive à faire la part des choses. D'ailleurs la vaillance n'a rien à voir la dedans, c'est notre système de jeu basé sur la récup et la projection qui génère cette activité, et le recrutement data a retenu des joueurs dont le profil sied bien à ces exigences. A savoir des joueurs capables de reproduire des efforts. Nos joueurs peuvent tenir une cadence d'un match par semaine, faut pas déconner. Après qu'ils finissent quand même par se fatiguer sur la durée d'un match, c'est évident. C'est du haut niveau hein ! Je dirai que c'est au coach d'être un peu plus stratège et de maintenir sur toute la durée du match un niveau équivalent de pression sur chaque ligne. Mais encore une fois une semaine de récup est suffisante pour repartir au combat le we suivant.

Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Je comprends qu'on cherche à se rassurer et Rissili n'a pas tort de pointer que, sinon toutes, du moins beaucoup d'équipes vont cravacher en fin de saison. Il faudra donc tomber sur moins bien que nous, pour prendre des points en L1 (et on va rencontrer certains adversaires au bon moment, notamment Nice).

Non il faudra tomber sur moins bon que nous et être efficace devant les buts adverses. C'est tout con dit comme ça mais au moins on ne cherche pas à se rassurer avec l'excuse de la fatigue comme tu le fais ;)

Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Enfin, ce que tu dis des "matches de gala" est plutôt inquiétant car... ils ont tous été perdus. J'ai donc tendance (hélas...) à renverser ton argument : notre vaillance nous permet de faire bonne figure lors des "matches de gala", c'est vrai. Mais on les perd (car les adversaires sont plus forts, comme tu dis) et les forces qu'on y laisse ne nous permettent plus de battre des équipes plus faibles, comme on le faisait avant. Le problème physique est là : on brûle des réserves sans être récompensés et on hypothèque nos chances pour le match suivant, sauf quand on tombe sur plus entamé que nous (Montpellier). Autrement dit, on doit consentir une débauche d'énergie énorme pour simplement exister. On a plus la compacité ni le volume de courses qu'on avait quand on était physiquement bien. À chacun de nos matches récents (sauf Montpellier), j'ai vu des déserts dans le milieu toulousain, qui permettent aux puncheurs adverses de prendre de la vitesse et de mettre notre défense au supplice. Alors on peut dire de notre problème physique qu'il relève d'une "fatigue" ou alors d'une "moindre forme" que ce n'était le cas en janvier-février mais dans les deux cas, ça se traduit par une majorité de résultats contraires...

 

Je crains que Nantes n'ait la capacité d'élever le niveau avec d'autres résultats à la clé. Mais bon, je continue de croire en notre bonne étoile -_-.

 

Encore une fois, rien à voir avec la fatigue. Combien même on hausse le niveau de jeu ou le niveau physique, on ne fait pas illusion si on tombe contre plus fort que soi. Match de gala ou pas d'ailleurs. Néanmoins on peut accrocher ces grosses équipes et sur une scénario favorable ou un fait de jeu on peut même parfois emporter la mise. Donc, oui normal qu'avec une équipe essentiellement composée de joueurs issus de l2, on perde contre des équipes dont le banc est parfois supérieur à notre onze type.

Contre Nantes ça sera différent c'est une équipe à notre portée. Il faudra museler leurs deux joueurs clés et remporter le combat tactique. La fatigue ? Les gars jouent une finale !!! Ils seront transcendés et ultra concentrés. Il ne faut pas analyser de la même façon une finale avec un trophée au bout et un match quelconque de championnat que tu peux perdre sans conséquence.

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire

Pour moi, Gabriel Suazo a très clairement coûté le match. Il provoque un penalty à mon sens évitable sur Jeffinho. 
Et le second but, il est pour lui, totalement. Au lieu de dégager, il cherche à faire une passe qu'il rate complètement. 

Suazo 2-1 Toulouse.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Hum merci de t'en inquiéter mais j'arrive à faire la part des choses. D'ailleurs la vaillance n'a rien à voir la dedans, c'est notre système de jeu basé sur la récup et la projection qui génère cette activité, et le recrutement data a retenu des joueurs dont le profil sied bien à ces exigences. A savoir des joueurs capables de reproduire des efforts. Nos joueurs peuvent tenir une cadence d'un match par semaine, faut pas déconner. Après qu'ils finissent quand même par se fatiguer sur la durée d'un match, c'est évident. C'est du haut niveau hein ! Je dirai que c'est au coach d'être un peu plus stratège et de maintenir sur toute la durée du match un niveau équivalent de pression sur chaque ligne. Mais encore une fois une semaine de récup est suffisante pour repartir au combat le we suivant.

Ah parce que tu trouves qu'on "récupère" ??? Spierings récupère des ballons mais suffit-il à masquer les insuffisances générales de l'équipe, en la matière ? Pour moi, la réponse est évidemment négative car si c'était le cas, on ne concèderait pas autant d'occasions au moindre de nos adversaires (même Angers est venu nous inquiéter, au stadium...). On va dire pudiquement que ta lecture de notre jeu... m'étonne :grin:. C'est d'ailleurs un sujet d'inquiétude majeur : quand Spierings disparaît, comme il a tendance à le faire ces derniers temps, on ne récupère plus rien et on prend des déferlantes... Et comme je le dis ailleurs, cette souffrance à la récupération de balle est une cause majeure de nos soucis physiques.

Mais OK, c'est un désaccord radical entre nous (du même type que celui qui nous avait opposé lors de Toulouse-Clermont). Au moins, c'est clair, net, précis et je doute donc que cela fasse débat. 

il y a 10 minutes, flibustier a dit :

Non il faudra tomber sur moins bon que nous et être efficace devant les buts adverses. C'est tout con dit comme ça mais au moins on ne cherche pas à se rassurer avec l'excuse de la fatigue comme tu le fais ;)

Alors si une chose me rassure moins que tout, c'est bien le constat de la fatigue :mellow:. En L1, il n'y a pas pire que la fatigue. C'est bien pourquoi j'espère me tromper. Niveau calendrier, on va affronter 3 équipes moins bien classées que nous et 2 (Lorient et surtout Nice) qui baissent de pied. Un TFC en forme normale viendrait à bout de ce calendrier car ce ne sont pas des adversaires notablement plus forts que nous (au contraire de Lens et Monaco, qui devraient nous battre fatigue ou pas). 

Donc, si on avait la forme de janvier-février, je ne serais pas inquiet. On reproduirait ce qu'on a fait cette saison, à savoir mettre à la raison des adversaires moins forts, grâce à notre supplément de talent footballistique. Mais avec la supposée fatigue, tout est mis en doute justement... Le calendrier aurait tendance à me rassurer. Notre état de forme, non, surtout avec une finale qui va nous bouffer un influx de dingue. Mais si on en vient à bout, je te donnerai raison et j'espère avoir à le faire. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, flibustier a dit :

Encore une fois, rien à voir avec la fatigue. Combien même on hausse le niveau de jeu ou le niveau physique, on ne fait pas illusion si on tombe contre plus fort que soi. Match de gala ou pas d'ailleurs. Néanmoins on peut accrocher ces grosses équipes et sur une scénario favorable ou un fait de jeu on peut même parfois emporter la mise. Donc, oui normal qu'avec une équipe essentiellement composée de joueurs issus de l2, on perde contre des équipes dont le banc est parfois supérieur à notre onze type.

Contre Nantes ça sera différent c'est une équipe à notre portée. Il faudra museler leurs deux joueurs clés et remporter le combat tactique. La fatigue ? Les gars jouent une finale !!! Ils seront transcendés et ultra concentrés. Il ne faut pas analyser une finale avec un trophée au bout et un match quelconque de championnat que tu peux perdre sans conséquence.

Quant aux "grosses équipes", je te suis à 100% sur le point suivant : fatigue ou pas, on n'est pas invités et c'est effectivement normal. Le sujet n'est pas là (je te trouve optimiste quand tu présumes qu'on peut les accrocher avec un scénario favorable puisque, comme par hasard, ça n'arrive jamais mais bon, sur cette affaire là, on est quand même pas loin d'être d'accord)

Le sujet, c'est de perdre à Brest, voire de souffrir à Annecy. Le sujet, ce sont les matches  à venir contre Ajaccio, contre Nantes, contre Auxerre. Ce sont ces matches qui nous diront où on en est, notamment sur le plan physique (même la défaite contre Lyon ne m'alarme pas, à cet égard, même si son scénario me scandalise). 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Far a dit :

Pour moi, Gabriel Suazo a très clairement coûté le match. Il provoque un penalty à mon sens évitable sur Jeffinho. 
Et le second but, il est pour lui, totalement. Au lieu de dégager, il cherche à faire une passe qu'il rate complètement. 

Suazo 2-1 Toulouse.

 

 

Penalty completement fictif mais ni la var ni les commentateurs d'amazon trouvent a y redire! Consternant et c'est pas la 1ere fois qu'on se fait enfler cette année je trouve!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Penalty completement fictif mais ni la var ni les commentateurs d'amazon trouvent a y redire! Consternant et c'est pas la 1ere fois qu'on se fait enfler cette année je trouve!

Fictif ??? Faut que je revois les images manifestement, ce que j'avais vu était plus que  légitime, il ceinture jeffinho dans la surface = péno.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Le sujet, c'est de perdre à Brest, voire de souffrir à Annecy. Le sujet, ce sont les matches  à venir contre Ajaccio, contre Nantes, contre Auxerre. Ce sont ces matches qui nous diront où on en est, notamment sur le plan physique (même la défaite contre Lyon ne m'alarme pas, à cet égard, même si son scénario me scandalise). 

Il y a tellement de paramètres pour analyser un match... Si on joue contre des équipes survoltées qui jouent leur peau en L1 et qu'on se présente en mode dilettante (car déjà maintenu), on se fera poutrer.  L'état d'esprit et la motivation sur un match ça compte aussi.

Après, que toi et moi, soyons d'accord ou pas ce n'est pas fondamental, chacun doit avoir une part (plus ou moins infime :) ) de la vérité. Je pense que la différence de nos points de vue repose surtout sur la place de la fatigue dans nos contreperformances.

Pour moi le niveau de fatigue de nos troupes est équivalent à ceux des autres effectifs qui jouent dans notre tableau, pour toi on serait plus affecté et on le paierait sur cette fin de saison.

Pour moi la fatigue est juste une donnée de match et c'est au coach de bien lire son déroulé et d’être inspiré pour éviter les naufrages comme Suazo Chaibi ou Desler récemment. Pour toi c'est une donnée globale qui touche toute l'équipe et qui a un impact collectif sur le jeu et les performances.

Mais bon, peu importe, l'essentiel pour cette saison est acquis à savoir le maintien. Il ne reste qu'un match important à mes yeux. Maintenant même avec toute l’énergie du monde il y aura en face une équipe autant déterminée qui jouera aussi sa "vie" sur ce match...

il y a 28 minutes, Alexis a dit :

Fictif ??? Faut que je revois les images manifestement, ce que j'avais vu était plus que  légitime, il ceinture jeffinho dans la surface = péno.

Je crois qu'il y a contact avec le pied, mais oui je me souviens que le penalty est sans conteste

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Far a dit :

Pour moi, Gabriel Suazo a très clairement coûté le match. Il provoque un penalty à mon sens évitable sur Jeffinho. 
Et le second but, il est pour lui, totalement. Au lieu de dégager, il cherche à faire une passe qu'il rate complètement. 

Suazo 2-1 Toulouse.

 

 

les deux erreurs de Suazo nous coûtent la victoire 1/0 même si on doit convenir qu'on a eu des moments difficiles et que les lyonnais ont été  maladroits sur leurs occasions !

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, flibustier a dit :

Il y a tellement de paramètres pour analyser un match... Si on joue contre des équipes survoltées qui jouent leur peau en L1 et qu'on se présente en mode dilettante (car déjà maintenu), on se fera poutrer.  L'état d'esprit et la motivation sur un match ça compte aussi.

Après, que toi et moi, soyons d'accord ou pas ce n'est pas fondamental, chacun doit avoir une part (plus ou moins infime :) ) de la vérité. Je pense que la différence de nos points de vue repose surtout sur la place de la fatigue dans nos contreperformances.

Pour moi le niveau de fatigue de nos troupes est équivalent à ceux des autres effectifs qui jouent dans notre tableau, pour toi on serait plus affecté et on le paierait sur cette fin de saison.

Pour moi la fatigue est juste une donnée de match et c'est au coach de bien lire son déroulé et d’être inspiré pour éviter les naufrages comme Suazo Chaibi ou Desler récemment. Pour toi c'est une donnée globale qui touche toute l'équipe et qui a un impact collectif sur le jeu et les performances.

Mais bon, peu importe, l'essentiel pour cette saison est acquis à savoir le maintien. Il ne reste qu'un match important à mes yeux. Maintenant même avec toute l’énergie du monde il y aura en face une équipe autant déterminée qui jouera aussi sa "vie" sur ce match...

Je crois qu'il y a contact avec le pied, mais oui je me souviens que le penalty est sans conteste

OK avec cet état de nos divergences. Quant au passage en gras, en revanche, tu ne me rassures pas vraiment :ph34r:.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Valentine a dit :

C'est déjà mieux que contre Lyon, c'est la moindre des choses, mais défensivement ça pioche encore. Heureusement, son action sur le but est décisive.

 

 

Une bonne qualité de passe entre les lignes, celle qui transmet à Chaibi sur le but est effectivement décisive, il pourrait je pense dépanner au milieu si besoin.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.