Aller au contenu

TFC 3 - Stade Rennais FC 1 / 23è journée de L1


résultat  

46 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Assez ironique finalement de constater que depuis la claque reçue à Marseille ce TFC s’est transformé en équipe redoutable. Beaucoup plus réaliste devant (coïncide avec un Dallinga déterminé qui a pris ses aises), plus de présence dans le combat physique, hargne en bonus comme aujourd’hui avec Suazo (qui a même entraîné Diarra dans le combat en toute fin de match), plus de malice et surtout une maîtrise technique qui nous fait un bien monstre à même de faire plier Rennes. Honnêtement Rennes peut s’en vouloir mais en nous laissant un champ de tir, on aura été impitoyable devant, au milieu et derrière . Quelle maturité dans notre jeu. Je suis bluffé. Sur le terrain comme dans les tribunes le TFC se donne à cœur joie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulouzain a dit :

On peut dire qu on à changé de championnat , l adversaire du soir n est qu à 8 points finalement. Maintenant le maintien acquis on peut foncer vers le sdf sereinement 

Il reste encore beaucoup de matchs . Le maintien est assuré à 75% pas totalement 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Coolbool a dit :

Genesio qui ose dire qu'il nous a relancé alors qu'on fait parti du Top 3 en terme de point depuis la trêve. 🤣👍

Faut dire qu'il y a eu la défaite semaine dernière chez le leader... Pour une des meilleures équipes européennes du moment, c'est forcément se relancer... -_-

 

  • Haha 1
  • Feu 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Il reste encore beaucoup de matchs . Le maintien est assuré à 75% pas totalement 

T es de la famille à Guy roux ou quoi ? 32 points , il reste 15 journées et même en cas d années exceptionnelle et en prenant laaaarge disons 45 ? Tu vois pas cette équipe prendre 13 points en 15 matchs ??

il y a 4 minutes, Forrest a dit :

Faut dire qu'il y a eu la défaite semaine dernière chez le leader... Pour une des meilleures équipes européennes du moment, c'est forcément se relancer... -_-

 

C est fou comme chaques années je voit Rennes emmerder les gros en jouant les 3 premiers et chaques saisons ils sont décevant.  Beaucoup d argent dépensés pour pas grand chose

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Exceptionnelle première mi-temps !

L'équipe donne l'impression de pouvoir marquer à chaque présence dans le camp adverse.

Cette victoire nous permet un TFC-OM de feu et sans mauvaise pression.

Brecht énorme mais Zacharie Aboukhlal au dessus de tous!

Du coup pas de flop de notre mercato d'été...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, veve a dit :

Exceptionnelle première mi-temps !

L'équipe donne l'impression de pouvoir marquer à chaque présence dans le camp adverse.

Cette victoire nous permet un TFC-OM de feu et sans mauvaise pression.

Brecht énorme mais Zacharie Aboukhlal au dessus de tous!

Du coup pas de flop de notre mercato d'été...

Mmmmh Birmancevic j'étais très enthousiaste mais pour le moment je dois dire que c'est une grosse déception pour moi. Quand il a du temps de jeu c'est quand même pas terrible et je ne parle même pas de Zanden qui ne fait même plus partie du groupe. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Mmmmh Birmancevic j'étais très enthousiaste mais pour le moment je dois dire que c'est une grosse déception pour moi. Quand il a du temps de jeu c'est quand même pas terrible et je ne parle même pas de Zanden qui ne fait même plus partie du groupe. 

On réalise des matchs avec une grosse intensité physique , rentrer à ce moment du match c est compliqué de se montrer, la consigne doit être de garder le ballon et de défendre à fond

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit :

C'était dans le sens "on souffrait on début de match et les erreurs rennaises nous ont relancé".

Oui après coup, je reconnais qu'il a sûrement voulu dire ça, mais pour pouvoir relancer un adversaire il faut du moins avoir pris l'avantage au score sur le match car ce n'est pas avec de la passe à 10 au milieu que tu peux revendiquer un certain avantage sur la partie. 👍

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, arnahud a dit :

Mmmmh Birmancevic j'étais très enthousiaste mais pour le moment je dois dire que c'est une grosse déception pour moi. Quand il a du temps de jeu c'est quand même pas terrible et je ne parle même pas de Zanden qui ne fait même plus partie du groupe. 

Zanden clairement ce sera pour dans 1 ou 2 ans, je le vois comme skytta lors de sa signature. Très doué mais trop frêle, manquant de sens tactique... C'est du long terme. Birmancevic d'après les interviews ya un problème d'intégration, il se fond difficilement dans le groupe... En espérant que les raisons ne soient pas profondes et qu'il arrive a se débloquer !

@Coolbool Désolé de rabâcher mais que c'est dur de lire tes posts. Toujours a rager sur les arbitres, les adversaires, les interviews, les commentateurs, à croire que le TFC est au centre d'un complot permanent. On veut vraiment se comporter comme des victimes ?

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Quelle belle victoire !

J’aurai envie de dire quel beau match mais étant positionné Porte 6 (Virage Brice bien entendu), j’ai du voir environ 1/4 du terrain à cause des foutus drapeaux. On ne m’y reprendra pas…

J’étais au cœur de l’ambiance par contre. Et comme d’habitude, mention à l’après match et à la fougue de Chaïbi quand il prend le micro du kapo.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Zanden clairement ce sera pour dans 1 ou 2 ans, je le vois comme skytta lors de sa signature. Très doué mais trop frêle, manquant de sens tactique... C'est du long terme. Birmancevic d'après les interviews ya un problème d'intégration, il se fond difficilement dans le groupe... En espérant que les raisons ne soient pas profondes et qu'il arrive a se débloquer !

@Coolbool Désolé de rabâcher mais que c'est dur de lire tes posts. Toujours a rager sur les arbitres, les adversaires, les interviews, les commentateurs, à croire que le TFC est au centre d'un complot permanent. On veut vraiment se comporter comme des victimes ?

Sur le match d'aujourd'hui, le seul truc que j'aurais à reprocher à l'arbitre, c'est les 2 cartons jaunes non délivré contre les rennais qui ont laissé trainer des semelles. Pour le reste, c'était très propre. 👍

Par contre le 3eme but rémois (très belle équipe au passage) est scandaleusement validé par la VAR cet après midi. Tu me diras ce que tu en penses.

Sinon, tu as bien aimé l'arbitrage des 2 match Irlande-France ce weekend ? :)

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Qu'à force de vivre dans l'injustice permanente on se pourrit la vie tout seul, en plus de pourrir celle des autres, mais bon, je vais pas t'embêter davantage. Bonne continuation à toi.

J'accepte la critique. Je vais essayer de moins rager pour cette fin de saison. :thumb:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.