Aller au contenu

TFC 0 - Clermont Foot 1 / 26è journée de L1


résultat  

42 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

C’est la deuxième leçon de suite en L1. Va falloir se réveiller.

Leçon pour le coup c’est un bien grand mot. Reims nous met la misère, Clermont profite de notre médiocrité et de nos choix proprement débiles.

J’espère qu’on se rend compte qu’on va peut être jouer les deux matchs les plus importants de l’histoire du club. Faut être fort dans les têtes et avoir de vraies certitudes pas se brancher sur ce courant alternatif en plus en négligeant les moyens et solutions pourvues récemment par le board.

Modifié par arnahud
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

3 défaites d’affilée, ça faisait longtemps. 
Au delà de la défaite c’est le contenu qui est inattendu. Techniquement, on a été en dessous de notre niveau à l’image de notre leader dans ce domaine.
Rien de grave, c’est juste une mauvaise période, on se relève toujours. 
Par contre pitié faut arrêter avec l’arbitrage. Comme par hasard on se plaint toujours quand on perd. Faisons ce qu’il faut déjà de notre côté. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Quel match de merde 😟 à ce point, ça faisait longtemps

Techniquement un déchet énorme et un manque de créativité collective vraiment surprenant de notre part.

 

Si on s'est vu un peu trop beaux, va falloir remettre le bleu de chauffe pour ne pas se faire peur en cette fin de saison. Aller violets 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Leçon pour le coup c’est un bien grand mot. Reims nous met la misère, Clermont profite de notre médiocrité et de nos choix proprement débiles.

Désolé mais Clermont, c’est aussi une leçon parfaitement récitée sans qu’on ait pu empêcher quoi que ce soit. Tout juste s’ils n’ont pas exactement choisi le moment où marquer. Ça fait deux matchs qu’on subit complètement le scénario écrit par l’adversaire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Gilbert il était sur le banc aujourd'hui il fait jamais tourner toujours les mêmes rien que le changement inutile de suazo en dit long desler complètement cramer et en plus avec un carton .

Suazo s’est fait mal. Tu l’aurais gardé sur le terrain alors qu’il ne pouvait plus courir normalement toi? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, SuperTFC a dit :

je suis ok mais les rentrants ne font rien ... y a que Ado qui apporte en fait.

bref, grosse fatigue ressentie aujourd'hui chez tous les joueurs.

Oui mais c est pour ça qu il doit faire des changements dans l equipe de début de match !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Grominet a dit :

Perso si on avait perdu à Reims sans l'équipe type je pense pas que j'aurais crié au génie... J'aurais plutôt hurlé

Les 2 matchs les plus importants et les plus accessibles étaient rodez et Clermont quoi qu'on en dise .

Le staff a fait ses choix , et ils ne sont pas bons....🤷🏻‍♂️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On a super bien commencé puis Clermont a su nous étouffer petit à petit. Ça aurait pu / dû faire 0-0 mais Khaoui sort un tir sublime.

Après, on manquait clairement d'essence, d'imagination, de coaching à bon escient ...

Mais finalement, on s'en tape un peu ... ON a 32 points (10 d'avance sur le 1er relégable) et on est en demi-finale de Coupe de France !

 

Lien vers le commentaire

On a voulu faire le même jeu que quand les jambes sont là alors qu'il aurait fallu être plus pragmatique. Les passe lasers le joli jeu ça fonctionne quand les jambes sont en forme mais aps quand tu joues avec des poids aux pieds. Pour ce genre de match il faut chercher les coups de pieds arrêtés et en abuser. On a les joueurs pour le faire alors pourquoi s'en priver? 

Après je suis d'accord sur le coaching. Il n'était pas adapté.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :


Par contre pitié faut arrêter avec l’arbitrage. Comme par hasard on se plaint toujours quand on perd. Faisons ce qu’il faut déjà de notre côté. 

C'est évidemment pas l'arbitre qui a raté toutes nos «frappes», mais quelle frustration de voir nos actions constamment avortées à la moindre chute... Et de voir surtout que les coups de sifflet étaient bien plus limités à côté dans des situations semblables. Je le redis, je suis soir sûr qu'on paie les sorties du coach

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Non mais sérieux MDR....... les gars franchement je sors du match et vous croyez qu'on va aller battre Angers chez eux mais franchement on perd contre une très petite équipe de Clermont avec un Dupé qui est une Quiche 2.0 une défense à la ramasse mais complet et un coach qui sait même plus ce qu'il fait le Pauvre Montanier à part des blagues à 2 balles il voit même pas que son équipe est en souffrance.Aller chercher une coupe de France mais pourquoi ? Sérieux pour avoir encore plus de matches en dehors du championnat??? Alors qu'on est même pas capable de battre qui? Clermont  ? Mais n'importe quoi  il faut vraiment arrêter de planer meilleure attaque d'Europe en plantant 7 but à qui??? Lanion et Rodez .Le maintient est loin d'être acquit alors CDF sur le côté et concentration à 100 % sur le championnat et les rêveurs arrêtez de planer et laissez ça aux vrais équipes Lyon et Nantes et pourtant ça me fait mal de le dire mais restons à notre place celle d'une équipe qui perd contre Clermont à domicile devant 20000 supporters .cet après midi j'ai honte autant qu'à l'époque Sadran

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JahYan a dit :

Quel match de merde 😟 à ce point, ça faisait longtemps

Techniquement un déchet énorme et un manque de créativité collective vraiment surprenant de notre part.

 

Si on s'est vu un peu trop beaux, va falloir remettre le bleu de chauffe pour ne pas se faire peur en cette fin de saison. Aller violets 

J'espère qu'on va pas se voir trop beau à chaque fois qu'on gagne un match en cette fin de saison car on est pas arrivé sinon.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zorglub a dit :

On a super bien commencé puis Clermont a su nous étouffer petit à petit. Ça aurait pu / dû faire 0-0 mais Khaoui sort un tir sublime.

Après, on manquait clairement d'essence, d'imagination, de coaching à bon escient ...

Mais finalement, on s'en tape un peu ... ON a 32 points (10 d'avance sur le 1er relégable) et on est en demi-finale de Coupe de France !

 

le tir sublime est possible seulement car il y a un manque de pressing horrible. Entre Diarra à 3 mètres et Spiering qui se réveille trop tard...

Après comme tu dis il n'y a pas danger mais il va falloir clairement se réveiller pour les prochains match

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Coolbool a dit :

Si on joue comme ça le reste de la saison, on ira pas au stade de France et on jouera le maintien jusqu'à la dernière journée.

On va pas tout noircir quand même.. Celle ci a mon sens elle est pour Montanier qui n’a pas fait tourner à Reims. Résultat on enchaine Reims- Rodez et Clermont avec quasi le même 11 et on voit le résultat… Attendons le match à Angers.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Grominet a dit :

C'est évidemment pas l'arbitre qui a raté toutes nos «frappes», mais quelle frustration de voir nos actions constamment avortées à la moindre chute... Et de voir surtout que les coups de sifflet étaient bien plus limités à côté dans des situations semblables. Je le redis, je suis soir sûr qu'on paie les sorties du coach

S'il s'avérait que ce soit le cas, alors l'arbitrage français serait une grosse mafia...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Grominet a dit :

C'est évidemment pas l'arbitre qui a raté toutes nos «frappes», mais quelle frustration de voir nos actions constamment avortées à la moindre chute... Et de voir surtout que les coups de sifflet étaient bien plus limités à côté dans des situations semblables. Je le redis, je suis soir sûr qu'on paie les sorties du coach

On paie surtout la fatigue physique qui donne le tiers de seconde de retard sur chaque contact, qui fait rater les frappes et les passes simples.

L'équipe est fatiguée, elle ne tourne pas assez. On risque de souffrir jusqu'à la pause internationale. Et ça, l'arbitre n'y est pour rien.

il y a 1 minute, Sebal a dit :

On va pas tout noircir quand même.. Celle ci a mon sens elle est pour Montanier qui n’a pas fait tourner à Reims. Résultat on enchaine Reims- Rodez et Clermont avec quasi le même 11 et on voit le résultat… Attendons le match à Angers.

C'est quand même fou de se dire qu'on a pris plus de points sur une semaine à 3 matchs contre Paris, Reims en Coupe et Rennes que sur une semaine à 3 matchs contre Reims, Rodez et Clermont

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

S'il s'avérait que ce soit le cas, alors l'arbitrage français serait une grosse mafia...

Une mafia le mot est sans doute fort mais une corporation très clairement. Et c'est sans doute pas un Batta qui ira contre l'institution

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

C'est quand même fou de se dire qu'on a pris plus de points sur une semaine à 3 matchs contre Paris, Reims en Coupe et Rennes que sur une semaine à 3 matchs contre Reims, Rodez et Clermont

bin pour les trois derniers matchs, ils suivent les trois premiers... Et malgré l'adversité ça en fait donc les 4ème 5ème et 6ème matchs d'affilés. 

Lien vers le commentaire

On a de très bon joueur notamment au niveau technique. Leur point faible étant leur physique qui ne permet pas de rééditer les bons matchs tous les 3 jours en cette fin de saison.

Si on a la chance de remporter la coupe cette saison, on sera de facto en très grand danger la suivante, d'autant plus qu'on sera contraint de jouer 4 matchs à l'extérieur (au lieu du stadium, because CdM de rugby).

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Grominet a dit :

C'est évidemment pas l'arbitre qui a raté toutes nos «frappes», mais quelle frustration de voir nos actions constamment avortées à la moindre chute... Et de voir surtout que les coups de sifflet étaient bien plus limités à côté dans des situations semblables. Je le redis, je suis soir sûr qu'on paie les sorties du coach

Quand on perd ou quand on est mauvais, on le remarque plus. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.