Aller au contenu

FC ANNECY - TFC / demi-finale de la CDF


résultat  

77 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/06/23 à 18:45

Messages recommandés

Rien ne sert de tirer des plans sur la comète. La vérité d’un match n’est pas celle du prochain et encore moins celle de la finale.

Peu importe la manière, on va au Stade de France putain ! Profitons-en sérieux ! Ça sera pas tous les ans !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai failli crever d'une crise cardiaque le but d'anthologie du joueur d'Annecy, le signe de l'arbitre qui semblait valider le but, les 7 minutes de temps supplémentaires Hamulic qui rate des contres incroyables.

 

Mais putain le téf est en Finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🥳

Modifié par Flo950
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Tellement mauvais que j'arrive même pas à savourer cette qualif historique!!

Et pourtant depuis 1979 j'en ai pas vu beaucoup des finales!!!

Je verrai demain si ça m'a passé mais pour le moment trop énervé!

Tu as raison même sentiment de mon côté 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flo950 a dit :

J'ai failli crever d'une crise cardiaque le but d'anthologie du joueur d'Annecy, le signe de l'arbitre qui semblait valider le but, les 7 minutes de temps supplémentaires Hamulic qui rate des contres incroyables.

 

Mais putain le téf est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🥳

Idem, du coup je crèverais p'têt au Stade de France persoEnt.

Lien vers le commentaire
Just now, Coolbool said:

C'est où qu'on réserve des places s'il vous plaît ?

Même à 300€ je dois y aller pour pouvoir voir ça avant de mourrir en paix un de ses 4... :cry:

j’ai mis une alerte sur le site de la FFF. Et j’y mettrai le prix, rien ne sera assez cher…

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Pour mériter de gagner faut tirer au but et Annecy l’a encore moins fait que nous. Donc notre victoire est méritée. 

On n'a clairement pas la même définition du mérite alors.

Le mérite, c'est ce qui rend une personne (une équipe en l'occurrence) digne d'estime et, là, vu notre production, je ne sais pas comment on peut penser 1s que c'est mérité. Enfin bref, on est qualifié et si je peux dire la même chose après Nantes, ce sera très bien. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, briquerouge a dit :

De loin la victoire la plus imméritée de la saison. Maintenant, on y est, il faudra montrer un tout autre visage du club à toute la France dans quelques semaines. 

Ce qui est bien, c'est qu'on aura droit à une pelouse digne de ce nom...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.