Aller au contenu

FC ANNECY - TFC / demi-finale de la CDF


résultat  

77 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/06/23 à 18:45

Messages recommandés

Il y a 9 heures, claude1960 a dit :

Il faudra être meilleur dans le jeu (la défense et l'attaque), garder son sang froid, marquer assez rapidement et conjurer le mauvais sort (arbitrage) !!! Allez le TFC

 

Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

si Lyon va au stade de France j'ai bien peur que "l'on" fasse plaisir à Mr Aulas !!!

 

Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

pas de cadeaux : Rouault suspendu donc absent à Annecy  et Dessler absent pour Vendredi réception de Lyon ! conclusion : bisous à Stéphanie !!!

La paranoïa se soigne. ;) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La fenêtre de tir est hallucinante, je veux bien que Nantes soit une équipe chiante mais ce n'est pas un cador.

Toulouse peut remporter un trophée a l'époque du PSG version qatari, avec comme seul adversaire du top10 de toute la compétition Reims!

 

Une telle chance faut pas la rater, bien sur je suis très exigeant envers un promu,mais bordel voir le TFC gagner une coupe de France serait un moment tellement fou surtout après la fin de règne de Sadran.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Je pense que les supporters de Nantes peuvent déjà avoir une demi molle de circonstance ....ils vont jouer en finale contre une équipe de L2 ou le 13eme de L1.... C'est déjà une belle soirée pour eux et une belle opportunité de garder le trophée chez eux .....Ce que je ne leur souhaite pas 😌

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Je pense que les supporters de Nantes peuvent déjà avoir une demi molle de circonstance ....ils vont jouer en finale contre une équipe de L2 ou le 13eme de L1.... C'est déjà une belle soirée pour eux et une belle opportunité de garder le trophée chez eux .....Ce que je ne leur souhaite pas 😌

On aura peut être demain soir aussi la demi molle de circonstance...de jouer le 14eme de L1 en finale...:popcorn:

Lien vers le commentaire

Si nous allons en finale, il faudra être à notre meilleur niveau pour battre Nantes. Cette équipe mal classé en L1 à de belles individualités. Blas particulièrement, mais ce n'est pas une découverte. Surtout les nantais ont montré une envie, un engagement, qui est indispensable en coupe. J'espère que le tef va retrouver son meilleur niveau, et ce, dès demain. Nous avons l'opportunité de gagner un trophée et parallèlement de prendre notre revanche sur Nantes. Allez le TéFéCé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

On aura peut être demain soir aussi la demi molle de circonstance...de jouer le 14eme de L1 en finale...:popcorn:

J'espère 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Cette finale ne fera pas rêver la France  ...mais si on n'y est , 0n s'en fouttra ...et nous , on rêvera, c'est sur 💜🤍💜

il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Si nous allons en finale, il faudra être à notre meilleur niveau pour battre Nantes. Cette équipe mal classé en L1 à de belles individualités. Blas particulièrement, mais ce n'est pas une découverte. Surtout les nantais ont montré une envie, un engagement, qui est indispensable en coupe. J'espère que le tef va retrouver son meilleur niveau, et ce, dès demain. Nous avons l'opportunité de gagner un trophée et parallèlement de prendre notre revanche sur Nantes. Allez le TéFéCé.

C'est clair quand tu vois Pallois , c'est pas le meilleur technicien mais quelle gniaque 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Après avoir vu Nantes jouer, je pense qu'il faut laisser filer la demi, pas la peine d'aller au stade de France, 0 chance! Et puis avec Laffont et Sissoko, c'est un peu le tef qui va encore gagner la coupe de France non ?

🤮🤢

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, chaibi66 a dit :

Ça serait le match des exs. Kombouaré, Sissoko, Laffont, Delort. La chose qui me fait un peu peur c'est que le Stade de France risque d'être majoritairement nantais.

Ah ouais y a Delort mais lui et kombouare je pense pas qu'ils aient la moindre attache avec le club et de mon côté c'est réciproque. quand on voit tous les cracks passés par nos équipes de jeunes, ça laisse rêveur quand même: Laffont Diop todibo Capoue Sissoko Wissam, adli Kone  etc... De quoi gagner la ligue Europa avec ça ! Comme quoi Sadran n'a pas fait que de la m....

Lien vers le commentaire

Dans 24h on sera fixés... Dans l'éventuelle éventualité où on s'en sort a Annecy, ravi de jouer les Nantais !!! On a une revanche à jouer, peu importe l'issue. Et ils nous prendront peut être de haut. 

L'obstacle Annecy a domicile promet en tout cas pour demain. Je fais de l'huile, j'en avais besoin ceci dit. Merci le TFC.

à l’instant, Zitoclara31000 a dit :

Ah ouais y a Delort mais lui et kombouare je pense pas qu'ils aient la moindre attache avec le club et de mon côté c'est réciproque. quand on voit tous les cracks passés par nos équipes de jeunes, ça laisse rêveur quand même: Laffont Diop todibo Capoue Sissoko Wissam, adli Kone  etc... De quoi gagner la ligue Europa avec ça ! Comme quoi Sadran n'a pas fait que de la m....

Bien ingrat celui qui ne remercierait pas Sadran pour son bilan global de toute façon. Et il n'a pas raté le choix du repreneur en plus, en partant avec la caisse.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, chaibi66 a dit :

Ça serait le match des exs. Kombouaré, Sissoko, Laffont, Delort. La chose qui me fait un peu peur c'est que le Stade de France risque d'être majoritairement nantais.

Passons déjà Nancy ce soir et on verra plus tard!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Zitoclara31000 a dit :

Ah ouais y a Delort mais lui et kombouare je pense pas qu'ils aient la moindre attache avec le club et de mon côté c'est réciproque. quand on voit tous les cracks passés par nos équipes de jeunes, ça laisse rêveur quand même: Laffont Diop todibo Capoue Sissoko Wissam, adli Kone  etc... De quoi gagner la ligue Europa avec ça ! Comme quoi Sadran n'a pas fait que de la m....

Wissam Ben Yedder n’est jamais passé dans notre formation il a été recruté à l’UJ Alfortville. Il arrive au TFC a 20 ans et a fait 20 matchs en réserve à tout péter en parallèle de ses apparitions en pro et des hésitations de Casa à la lancer vraiment.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.