Aller au contenu

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023


Comptons nous !  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés


8mmv.jpeg

voilà ce qu’on pouvait voir dans les toilettes du Stade France partout sur les murs. Les Nantais étaient dégoûtés :grin: 

Aucun des joueurs de Toulouse n’a un saison pleine en ligue 1, ils sont en finale de Coupe pour la première fois (à part Brecht), ils entrent dans un stade rempli au 3/4 de nantais qui savent se faire entendre pour jouer contre le tenant du titre mais ils gagnent 5-1. Magique. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :


8mmv.jpeg

voilà ce qu’on pouvait voir dans les toilettes du Stade France partout sur les murs. Les Nantais étaient dégoûtés :grin: 

Aucun des joueurs de Toulouse n’a un saison pleine en ligue 1, ils sont en finale de Coupe pour la première fois (à part Brecht), ils entrent dans un stade rempli au 3/4 de nantais qui savent se faire entendre pour jouer contre le tenant du titre mais ils gagnent 5-1. Magique. 

Je peux plus ajouter de reaction🤤..mais le coeur y est !! 💜

Modifié par Violet82
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vais pas avoir les mots pour exprimer mon bonheur d’avoir été présent dans le cœur du réacteur du peuple violet hier soir en tribune Indians du Stade de France.

Mystique, irrationnel, écrit, parfait, magique, inoubliable mais tellement mérité !

Merci à nos violets, tellement fier d’être supporter du Tef, entre le National, la 3eme place, la remontada et les autres maintiens, les titres de l2 et cette divine et exquise coupe de France on a quand même une sacré machine à émotions sur l’île du Ramier. 

Il paraît que dans la vie tout s’équilibre un jour, avec toute la période de disette qu’on a connu fin des 90’s on en a aujourd’hui la preuve et c’est amplement mérité. 
Vivement mardi soir pour revoir nos héros ça va être quelque chose.

Et faites vibrer le capitole et la ville ce soir, toute l’occitanie doit s’y rendre !

Forza Viola

Modifié par Marcico
  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon j avais prevu d amener mon fils mais un imperatif pro m en a empeché. Meme pas pu voir le match en direct :(

Trop content pour le club, les joueurs, l entraineur, le President, tous les supporters et la ville.

j ai vu le match ce fut sans appel pour de pauvres canaris qui a mon sens voir finir dans la charette.

Une humiliation en direct devant des millions de telespectateurs.

notre President en pensant a 2021 et le braquage de la Baugeoire doit jubiler

merci a toutes et tous pour ce moment.

 

Modifié par PHILOUDU14
Lien vers le commentaire

Cette nuit je me suis réveillé en me demandant si je n'avais pas rêvé cette finale 😂.

Il me tarde de voir les vidéos des joueurs et de la communication du club après le match. J'ai déjà vu la chenille de Montanier mais je suppose qu'il y a bien plus. J'espère que des anciens du club ont pu rejoindre les joueurs ainsi que Jacqui Teulliere (j'espère que j'ai le bon orthographe)

il y a 3 minutes, Piou a dit :

Maintenant j'exige une photo de Jacquy avec la coupe. 

Visiblement on a eu la même pensée au même moment 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, koala a dit :

Quel plaisir, Quel pied. Notre Tef a retrouvé son football au meilleur moment possible. Félicitations à eux 

PS: vous avez noté que VDB a enlevé son maillot pour le donner à Healey pour qu'il puisse avoir les couleurs du tef sur lui?

 

Ce groupe est incroyable. Vraiment.

Je n'ai encore fait mon topo du match biblique que nous avons vécu hier soir (moi depuis l'anneau supérieur).

Mais perso, je n'oublierais pas Rhys dans cette incroyable épopée qui a démarré lors de notre descente en L2.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marcico a dit :

 

Il paraît que dans la vie tout s’équilibre un jour, avec toute la période de disette qu’on a connu fin des 90’s on en a aujourd’hui la preuve et c’est amplement mérité. 
Vivement mardi soir pour revoir nos héros ça va être quelque chose.

Et faites vibrer le capitole et la ville ce soir, toute l’occitanie doit s’y rendre !

Forza Viola

+ 1000

des matches parfois besogneux de l'UST, puis le yoyo du Tef, des beaux classements 3eme ou 4eme, des matches de National ou à Enest Wallon après Azf, etc etc, enfin un titre majeur, gagné sans l'ombre d'une contestation possible. 

Je suis ravi d'avoir pu voir ça au milieu d'une foule de Toulousains dans l'antre du sport français.

Hélas mon nouvel exil ne me permettra pas de venir au Capitole. Je souhaite par avance une excellente cérémonie de présentation de la Coupe à celles et ceux qui pourront y participer, tout particulièrement si ils n'ont pas pu monter à Paris. Car tout cela fait de magnifiques souvenirs et il est important qu'un maximum de supporters toulousains voient leur ferveur ainsi gratifié.

Lien vers le commentaire

Tombé amoureux de ce club juste après Mexico 86 et depuis il m'a plus quitté. Je ne suis plus sur Toulouse depuis quelques années, mais nous avons eu malgré tout la chance d'être au Capitole, à défaut de Stade. Cela m'aurait fait mal de vivre ce grand moment, sans communier.

Merci aux joueurs, au coach Montanier et surtout à Monsieur le Président Comolli. 

Tellement de souvenirs remontent à la surface. Un grand bonheur...enfin pour nous. Et le plus incroyable, c'est que c'est sûrement pas un accident. Le club se structure tellement bien, que le club est promis à un bel avenir. Forza Viola😃

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jack burton a dit :

!!! INCROYABLE !!!

je suis aux anges, depuis le temps que j’attendais ce moment. 
Et que dire de l’AMBIANCE dans ce stade.

Merci les violets…

Forza viola 💜🤍💜🤍💜🤍

En un nombre de décennies qui commence à me faire peur, je crois n'avoir jamais autant chanté et crié en tant que spectateur et supporter. L'ambiance appelle l'ambiance et chapeau bas aux IT et autres groupes d'avoir su en créer une de feu.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Claude1978 a dit :

Savez-vous s'il sera possible de trouver un dvd ou blu ray reprenant le match et l'épopée. Est-ce quelque chose de concevable? 

Merci à vous tous. 

 

Ben dejà si quelqu'un l'a rippé et peut le mettre dans la partie médias du forum... Je serais ravi de la télécharger!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gollum a dit :

Visionnaire. Bravo :bowdown:.

D'ailleurs si Bigflo et Oli passent par là, je cherche un sponsoring!

il y a 4 minutes, format_c a dit :

Je sais pas si vous avez remarqué, mais en 2ème mi-temps Branco a annoncé qu'il allait centré sur Aboukhal en faisait le signe du Cobra juste avant de tirer son Corner. Et ça n'a pas loupé, il lui a adressé le centre 🧐

Ca c'était la cerise sur le gateau. Imaginez si Zak marque là dessus. Le chambrage ultime alors qu'il restait 25 minutes à jouer 😅

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ouille ouille...

Mal au casque ce matin!! J'ai beau boire de la grenadine ça passe pas.....mais bon je regrette pas!!!

 

J'ai vu mon 1er match au Stadium le 20 octobre 1979 TFC-Béziers, j'avais 15 ans. J'ai dû attendre 58 ans pour voir le Téfécé gagner un titre majeur...

Comme quoi, il faut être patient et toujours y croire!

MERCI:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

   
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.