Aller au contenu

Montpellier HSC 1 - TFC 2 / 30è journée de L1


résultat  

34 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Montpellier
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

entre le Stade et le TFC j'ai été comblé! victoire AMPLEMENT méritée avec 2 gardiens excellents ! je n'ai pas toujours bien compris l'arbitrage de Batta mais, malgré tout, nos joueurs ont su garder leur calme et ont su gagné ! pauvre Savanier avec un autre caractère il mériterait de joue dans un club du top 8 ! Dejaegere va rentrer avec ses coéquipiers donc rien de grave ! bravo pour le turn-over ! je crois que nous sommes sauvés : 12 pts + le GA sur le 17ème !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Asha31 a dit :

Commotion mais il est sorti de l'hôpital sur ses jambes.

il était dans le vestiaire à la fin du match, ouf, j'ai eu vraiment peur qu'on le perde pour un petit moment

gros match de l'équipe cette après-midi pourtant on a bien galéré en début de match, seul regret ce but encaissé bêtement

très bon match de Genreau que je n'ai pas vu venir, Sierro plus décevant mais il fait quand même une bien meilleure deuxième mi-temps

très bon résultat qui valide quasiment notre maintien et qui va nous permettre de joueur sans pression une très belle affiche dans un stadium bien rempli vendredi. Du tout bon pour préparer le match de la saison le 29 !

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, marco a dit :

Il a honte de rien ce mec. Rien que sur le contact qui envoie Brecht dans les choux, il a bien de la chance que rien ne soit sifflé contre Montpellier. Dans les 20 premières minutes seulement, il y a plusieurs tampons contre Rouault ou Desler qui ne sont pas sifflés. Quelle mauvaise foi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, jerome69 a dit :

Je viens de voir le match en différé,  je dirai qu'une chose. Ouffff

L arbitrage encore....etrange on va dire. Bretch sort sur civière en prenant un coup de coude bras dans la gueule, meme pas defautes sifflée. Vdb fait une charge ds le dos plus ou moins, carton jaune, je sais plus qu'elle montpelliérain fait la même sur Dallinga, pas faute et but derrière.  Ca commence a bien faire si compte avec les aggressions des matchs précédents 

Tout à fait d'accord avec toi !!!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SuperTFC a dit :

on Triche n'importe quoi, Dejaegere triche à l'hopital et Dallinga poussé par Khazri avant leur but triche. le tricheur c lui et son équipe oui ! il est fou.

quelqu'un peut me dire ses arguments, j ai pas la force de lire cette connerie.

Il a juste avec ses joueurs un seum immense d'avoir perdu les 2 derbys occitans de la saison. :)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Belle victoire, le premier but un régal. De l'animation offensive à une touche de balle..il faut conserver cette animation, même lorsque l'adversaire à la possession. La possession n'est rien si tu ne finalises pas..

Puis, la gestion du score, crainte de notre équipe. Etre concentré sur chaque action défensivement, ils l'ont fait (un seul but encaissé).

Des points ont été gagnés cet AM, avec une équipe bis selon certains, ok, cela me plaît, c'est l'image d'un groupe cohérent, vais pas me faire des copains..

A suivre, et je suis...

 

Lien vers le commentaire

Je n'ai pu voir que la première mi temps mais à la fin de celle ci j'étais rassuré quant à l'équipe. Je me disais qu'on ne perdrait pas. Et on a gagné. Il me tarde de tomber sur un bon résumé.

Sinon l'arbitrage c'est vraiment n'importe quoi. Même pas faute sur Bibiche alors qu'il y a clairement un excès d'engagement et plus tard alors que Chaibi va partir tout seul au but car le défenseur s'est mélangé les pinceaux il siffle faute..... Et les montpelliérain qui confondait la surface avec la piscine en espérant un penalty...

Bref très heureux de cette victoire surtout que derrière Brest et Auxerre ont gagné 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

Je viens de voir le match en différé,  je dirai qu'une chose. Ouffff

L arbitrage encore....etrange on va dire. Bretch sort sur civière en prenant un coup de coude bras dans la gueule, meme pas defautes sifflée. Vdb fait une charge ds le dos plus ou moins, carton jaune, je sais plus qu'elle montpelliérain fait la même sur Dallinga, pas faute et but derrière.  Ca commence a bien faire si compte avec les aggressions des matchs précédents 

L'arbitrage de cet aprem est l'un des plus "originaux" de la saison, à n'en pas douter. Ça commence très fort avec l'absence de coup franc sur l'excès d'engagement qui cause la sortie de Brecht et après, c'est un peu open bar. Mais des deux côtés.

Batta était tout sourire, à la mi-temps. Je pense qu'il sortait d'une after et qu'il n'avait pas absorbé que des produits licites :ninja:

il y a 22 minutes, koala a dit :

Je n'ai pu voir que la première mi temps mais à la fin de celle ci j'étais rassuré quant à l'équipe. Je me disais qu'on ne perdrait pas. Et on a gagné. Il me tarde de tomber sur un bon résumé.

Sinon l'arbitrage c'est vraiment n'importe quoi. Même pas faute sur Bibiche alors qu'il y a clairement un excès d'engagement et plus tard alors que Chaibi va partir tout seul au but car le défenseur s'est mélangé les pinceaux il siffle faute..... Et les montpelliérain qui confondait la surface avec la piscine en espérant un penalty...

Bref très heureux de cette victoire surtout que derrière Brest et Auxerre ont gagné 

 

Et sur le carton de Genreau, je ne suis même pas sûr qu'il y ait faute non plus (la VAR devrait servir à le vérifier mais bon, Batta était en roue libre...). 

Modifié par Gollum
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

entre le Stade et le TFC j'ai été comblé! victoire AMPLEMENT méritée avec 2 gardiens excellents ! 

Tout à fait d'accord même si j'ai quand même trouvé le gardien du TFC bien meilleur que celui du Stade. Bon, ce n'est que mon avis et je le donne :ninja:.

  • Haha 6
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Je viens aussi de voir le match - merci le replay - et voilà dont un week-end sportif toulousain qui se termine en beauté après la magnifique qualif du Stade. Battre Montpellier, surtout chez eux, c'est toujours un plaisir particulier, à savourer comme un sucre d'orge.

Malgré un 3ème match en 7 jours et un turnover inédit et qu'on craignait risqué, les joueurs ont nettement haussé le niveau par rapport aux dernières sorties et c'est vraiment encourageant.

Et puis, pour ceux qui doutaient encore, c'est plié pour le maintien. On va pouvoir dérouler sereinement mais avec sérieux jusqu'à la finale, en donnant du temps de jeu à Sierro, Kamanzi et autres.

Modifié par Valentine
  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, SuperTFC a dit :

on Triche n'importe quoi, Dejaegere triche à l'hopital et Dallinga poussé par Khazri avant leur but triche. le tricheur c lui et son équipe oui ! il est fou.

quelqu'un peut me dire ses arguments, j ai pas la force de lire cette connerie.

Der zak il est pourtant connu pour son sens de l’objectivité et la mesure 🥸

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Commotion mais il est sorti de l'hôpital sur ses jambes.

C'est combien d'arrêt dans le foot une commotion ?

J'imagine que par précaution il est out pour vendredi....

Mais après ça devrait le faire , car on a déjà VdB absent à Lorient (je kiffe cette stratégie, toujours le carton jaune au bon moment , quel pro celui là 👍🏻).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.