Aller au contenu

FC Lorient - TFC / 32è journée de L1


résultat  

43 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/23/23 à 13:00

Messages recommandés

à l’instant, format_c a dit :

C est complètement fou cet arbitrage à Nantes. Le gars a le bras à l horizontale, le ballon lui rebondit sur le biceps, c est archi clair sur tous les ralentis, et l arbitre accorde le but. A la place des Troyens, je serais fou !

Les nantais qui ont encore une fois les faveur arbitrales lors de moments clé de la saison ? Comme lors de notre barrage retour volé ? Ca me fait un peu flipper pour la finale du coup.

Lien vers le commentaire

On a montré du caractère pour gagner ce match dans un contexte difficile en plus à l'extérieur. Chapeau les gars ! Place à la finale.

But accordé à Nantes scandaleux, je l'aurais mauvaise si j'étais troyens. En espérant que cela nous permette d'avoir un arbitrage moins favorable aux nantais contre nous. 

Lien vers le commentaire

"des fois" je me demande à quoi sert la VAR, il y a un véritable attentat sur Chaibi et aucun signalement ni faute. Le pire c'est qu'on laisse el joueur souffrant au milieu de la surface.  Si le Lorientais avait marqué le but aurait été probablement refusé car ils seraient remontés à la faute mais pendant tout ce temps Chaibi souffre au sol. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai adoré ce match un des plus réussis cette saison en terme de maîtrise à part le poteau suite à l’énorme faute sur Chaibi. On a été hyper costaud il y a beaucoup de choses à garder dans l’impact, le sérieux et la solidarité. 
Heureux d’apprendre aujourd’hui qu’on sait parfois se muter en costauds ! 
On est en l1 putain !! C’est pas beau ça ??

Go Paname désormais ! 
Forza Viola 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, format_c a dit :

C est complètement fou cet arbitrage à Nantes. Le gars a le bras à l horizontale, le ballon lui rebondit sur le biceps, c est archi clair sur tous les ralentis, et l arbitre accorde le but. A la place des Troyens, je serais fou !

Ça paraît clair mais peut être qu’ils ont des images qu’on n’a pas pour valider ce qui semble pourtant si évident 

Modifié par pedrometo
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Harry_Kop a dit :

Super match en terme de bilan, pas passionnant mais beaucoup de caractère sur le plan défensif aujourd'hui. Ça fait plaisir d'être dans cette dynamique avant samedi. Allez Violets ! 🤍💜

Tout pareil. Bon résultat, pas de blessé (Chaïbi c'est juste un coup je pense), le moral au beau fixe, donc belle journée même si le match était effectivement un peu ennuyeux.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marcico a dit :

Heureux d’apprendre aujourd’hui qu’on sait parfois se muter en costauds !

Ouais, une nouvelle fois c'est face à une équipe qui ne propose pas un pressing haute intensité. On commence à avoir l'habitude...

 

Lien vers le commentaire

Franchement même un nul pour Nantes te met la tête dans le sac… tu es chez toi, tu passes Ex æquo avec le premier relegable et tu ne prends qu’un point contre un des fantômes de la L1 du groupe Troyes, Ajaccio, Angers.

Il y a de quoi s’inquiéter mais ce sera un tout autre match samedi prochain. J’espère que cela les aura marqués mais il faudra être à fond.

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Franchement même un nul pour Nantes te met la tête dans le sac… tu es chez toi, tu passes Ex æquo avec le premier relegable et tu ne prends qu’un point contre un des fantômes de la L1 du groupe Troyes, Ajaccio, Angers.

Il y a de quoi s’inquiéter mais ce sera un tout autre match samedi prochain. J’espère que cela les aura marqués mais il faudra être à fond.

Ils devraient être relégables ce soir. Ça n’aurait pas été le même état d’esprit samedi 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

"des fois" je me demande à quoi sert la VAR, il y a un véritable attentat sur Chaibi et aucun signalement ni faute. Le pire c'est qu'on laisse el joueur souffrant au milieu de la surface.  Si le Lorientais avait marqué le but aurait été probablement refusé car ils seraient remontés à la faute mais pendant tout ce temps Chaibi souffre au sol. 

Ah ben c'est exactement comme ça qu'elle doit fonctionner la VAR. Priorité à l'arbitre qui était à 4m de l'action, s'il dit rien on lui fait confiance et on laisse jouer au football, et si jamais il y a but on revient sur les images. Aucun problème pour moi.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Franchement même un nul pour Nantes te met la tête dans le sac… tu es chez toi, tu passes Ex æquo avec le premier relegable et tu ne prends qu’un point contre un des fantômes de la L1 du groupe Troyes, Ajaccio, Angers.

Il y a de quoi s’inquiéter mais ce sera un tout autre match samedi prochain. J’espère que cela les aura marqués mais il faudra être à fond.

Assez d'accord avec toi. Ce nul "heureux" les laissent a égalité de point avec le premier relégable. Pour la finale ça jouera surement dans la tête de Kombouaré et de ses joueurs.

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

C'est pas la première fois qu'on arrive à gagner sans vdb moi je dit ça je dit rien.

Ouais. En plus il pleut sur Toulouse alors qu'il faisait beau là où on jouait. A mon avis c'est pas un hasard.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Ah ben c'est exactement comme ça qu'elle doit fonctionner la VAR. Priorité à l'arbitre qui était à 4m de l'action, s'il dit rien on lui fait confiance et on laisse jouer au football, et si jamais il y a but on revient sur les images. Aucun problème pour moi.

 

Ben le problème c'est que ça met la santé des joueurs en danger. Si tu le vois pas je peux rien pour toi.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.