Aller au contenu

FC Lorient - TFC / 32è journée de L1


résultat  

43 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/23/23 à 13:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Coolbool a dit :

C'est toujours complotiste de constater des décisions heureuses pour les nantais lors d'évènement crucial pour leur survie en L1 ? :huh:

Non mais les mains nantaises dans cette surface là sont invisibles pour les pitres de la VAR faut croire :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SuperTFC a dit :

perso je pense qu il vaut mieux 1 victoire de plus, soit 44 pts pour le maintien, après le TFC doit viser les 50 points et plus !

Là je pense qu’il ne faut pas douter du maintien, surtout que Brest Nantes et Strasbourg se rencontrent donc ne peuvent pas faire le plein 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zitoclara31000 a dit :

On est en ligue 1 on est en ligue 1 on est on est on est en ligue 1🥳🥳🥳🥳🥳

Oui à 6 journée de la fin, c'est top. On aurait tous signé pour ça en début de saison.

Il faudra quand même lutter pour garder cette 12 ème place  et le budget qui va avec. Et qui sait réussir à remonter à la 11 ou même 10... pour le fun et le plaisir de gagner encore des matches.

Maintenant, vivement samedi au stade France. Quel pied d'y aller pour voir Toulouse!!!! On retombe en enfance comme les gamins qui attendent Noël.  C'est dans 6 dodos. 

Modifié par Alfcat
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, GG a dit :

Désolé mais c'est pas la VAR qui a mis un coup dans le dos de Chaïbi.

 

la je crois que tu le fais exprès. Mais au cas où je vais préciser mes propos. Je veux dire que dans ces cas extrêmes où la santé du joueur est en jeu, les arbitres de la VAR voyant que l'arbitre du match ne réagit pas devraient signaler immédiatement au dit arbitre qu'un joueur a un problème et demander d'arrêter le cours de la partie. Que ce soit prévu dans le règlement ou pas. Maintenant si tu veux continuer à jouer au plus bête je te laisse continuer seul. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

la je crois que tu le fais exprès. Mais au cas où je vais préciser mes propos. Je veux dire que dans ces cas extrêmes où la santé du joueur est en jeu, les arbitres de la VAR voyant que l'arbitre du match ne réagit pas devraient signaler immédiatement au dit arbitre qu'un joueur a un problème et demander d'arrêter le cours de la partie. Que ce soit prévu dans le règlement ou pas. Maintenant si tu veux continuer à jouer au plus bête je te laisse continuer seul. 

L'arbitre est à 4m de Chaibi sur tout le déroulé de l'action, la VAR ne peut rien lui dire de mieux que ce qu'il voit déjà.

 

 

Lien vers le commentaire

Bon, ça c'est fait, on peut passer à la suite.  :pompom:

Samedi va être une belle parenthèse dans ce championnat, on l'espère enchantée.   :cupidarrow:

Et puis, quel que soit le résultat, il faudra rester pro à bloc pour grimper le plus haut possible. Il en va, en plus de la satisfaction du travail bien fait et bien fini, de la meilleure des manières d'asseoir la confiance dans ce groupe en vue de la saison prochaine. Et aussi pour le club d'être encore plus attractif pour le recrutement à venir et les les éventuelles prolongations. Sans oublier l'aspect financier lié au classement.

Bref, la saison est déjà belle, il y a de quoi la rendre superbe.  :rolleyes:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.