Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

Le 27/10/2023 à 22:15, Pingouin a dit :

Même sans victoire, finalement il suffit que l'USG batte Linz au prochain match

Oui, mais vont ils y parvenir (battre Linz) ?  C'est encore tôt pour savoir qui va finir 4ème. Bien que  Linz ait prit du retard, ils doivent recevoir les belges et nous et peuvent donc se refaire la cerise.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Le 27/10/2023 à 22:13, CanisLupus a dit :

Oui, mais ça ce n'est pas gagné. Au stadium on a eu du mal. Les équipes se valent. Battre l'USG ou Linz, une victoire suffit je pense, peut importe contre lequel des deux. Ça nous ferais 7 pts et ce serait suffisant pour poursuivre. Mais j'ai l'impression qu'on va galérer. Je crains un nul au stadium contre les belges et une défaite en Autriche. Le suspense demeure.

Certes mais ce que je veux dire c'est qu'on a encore notre destin entre nos mains, ce qui ne sera plus forcément le cas à la dernière journée.

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire

On repart avec un collectif renouvelé et un nouveau cycle de trois ans. Prendre de l’expérience boostée en coupe d’Europe cette année peut nous aider à être bien meilleur sur tout les plans dès la saison prochaine, c’est pas déconnant. Pour peu qu’on se maintienne cette saison, évidemment.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, 3noze3 a dit :

C'est quoi le barrage de la deuxième place, c'est contre un autre second de poule ?

Et en cas de défaite c'est reversement en Conférence ou que dalle ?

Dans tous les cas, avec ce qu'on a vécu ce soir, on peut finir 14eme de L1 que j'en aurai rien à foutre 😁

Il me semble que c'est le deuxième de poule de l'Europa League contre le troisième de poule de Ligue des Champions.

Par contre en cas de défaite c'est fini.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, 3noze3 a dit :

C'est quoi le barrage de la deuxième place, c'est contre un autre second de poule ?

Et en cas de défaite c'est reversement en Conférence ou que dalle ?

Dans tous les cas, avec ce qu'on a vécu ce soir, on peut finir 14eme de L1 que j'en aurai rien à foutre 😁

Comme dit avant, les 2ème des poules de C3 affrontent les 3ème des poules de C1. Je rajoute juste que les 3ème des poules de C3 jouent les 2ème des poules de C4. Seul les premiers de C3 et de C4 passent directement sur le tableau final, sans barrages en aller/retour.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 29/10/2023 à 21:29, dondiego a dit :

Ça n’était pas programmé. Il faut avoir les moyens. Jouer l’Europe c’est pour les plus gros budgets du championnat.  Nous on a juste voulu gagner la coupe de France. 

+1

Le FC Nantes de l'an dernier à bien testé le trio L1-UEFA- CdF et nous a montré le risque encouru.

Espérons que, comme ce FcN de taille modeste, le Tef se maintiendra en L1 à  la fin. Il est est évident que nous n'avons pas le budget et l'effectif pour jouer 48 matches de haut niveau. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vistule a dit :

En une du site de l’UEFA aussi -_-

 

Le 30/10/2023 à 02:48, dondiego a dit :

Mais qu’est-ce qu’on fait là? 
Le club n’est pas dimensionné pour jouer cette coupe. Vite que ça se termine. 

:ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, dondiego a dit :

Je vois que tu as bien saisi le sens de ce message. :ninja:

Non mais y en a marre. Qu’est-ce que insinues là. Faudrait aussi savoir se montrer un peu positif. Mais non, Monsieur ne veut pas accepter d’avoir eu tort une seule fois. Avoir une tâche à sa réputation formique est une idée insupportable,

Bon j’ai pas envie de m’énerver un jour comme ça alors: ignoré!

  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

j'arrive vraiment pas à me faire une raison entre :

- etre second, se tapper un 2nd de C1 en match A/R : si dur mais encore une affiche de gala & pourquoi pas un exploit majuscule

- etre troisieme, prendre un baragiste de C4 et avoir l'occasion de faire un parcours européen : mais quel désilution si on passe pas le barage..

il faut donc être premiers:)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Je ne suis pas certain qu'un barrage de C4 soit plus facile qu'un barrage de C3 de toute façon, dans les 2 cas on a le risque de tomber sur un club costaud.

Normalement entre un 2d de C4 et un 3e de C1 y'a un gap quand même :grin: 
Mais je vote pour poursuivre en EL, parce qu'on n'a aucune garantie d'aller plus loin en C4. 
Et puis j'ai déjà mes billets pour Dublin. 

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Normalement entre un 2d de C4 et un 3e de C1 y'a un gap quand même :grin: 
Mais je vote pour poursuivre en EL, parce qu'on n'a aucune garantie d'aller plus loin en C4. 
Et puis j'ai déjà mes billets pour Dublin. 

J'ai édité mon message avec les 2nd potentiels en C4, y a des beaux noms quand même :D Entre Francfort et Braga je ne saurais pas dire quel match serait le plus difficile.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.