CanisLupus Posté(e) 27 octobre 2023 Partager Posté(e) 27 octobre 2023 (modifié) Le 27/10/2023 à 22:15, Pingouin a dit : Même sans victoire, finalement il suffit que l'USG batte Linz au prochain match Oui, mais vont ils y parvenir (battre Linz) ? C'est encore tôt pour savoir qui va finir 4ème. Bien que Linz ait prit du retard, ils doivent recevoir les belges et nous et peuvent donc se refaire la cerise. Modifié 29 octobre 2023 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) Le 27/10/2023 à 22:13, CanisLupus a dit : Oui, mais ça ce n'est pas gagné. Au stadium on a eu du mal. Les équipes se valent. Battre l'USG ou Linz, une victoire suffit je pense, peut importe contre lequel des deux. Ça nous ferais 7 pts et ce serait suffisant pour poursuivre. Mais j'ai l'impression qu'on va galérer. Je crains un nul au stadium contre les belges et une défaite en Autriche. Le suspense demeure. Certes mais ce que je veux dire c'est qu'on a encore notre destin entre nos mains, ce qui ne sera plus forcément le cas à la dernière journée. Modifié 29 octobre 2023 par Trinita Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Mais qu’est-ce qu’on fait là? Le club n’est pas dimensionné pour jouer cette coupe. Vite que ça se termine. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 37 minutes, dondiego a dit : Mais qu’est-ce qu’on fait là? Le club n’est pas dimensionné pour jouer cette coupe. Vite que ça se termine. Il ne s'est pas dimensionné pour jouer la coupe d'Europe... nuance... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 1 minute, allo a dit : Il ne s'est pas dimensionné pour jouer la coupe d'Europe... nuance... Ça n’était pas programmé. Il faut avoir les moyens. Jouer l’Europe c’est pour les plus gros budgets du championnat. Nous on a juste voulu gagner la coupe de France. Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 1 novembre 2023 Partager Posté(e) 1 novembre 2023 On repart avec un collectif renouvelé et un nouveau cycle de trois ans. Prendre de l’expérience boostée en coupe d’Europe cette année peut nous aider à être bien meilleur sur tout les plans dès la saison prochaine, c’est pas déconnant. Pour peu qu’on se maintienne cette saison, évidemment. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 9 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2023 Ce soir, nous avons quasiment validé notre ticket pour une aventure européenne au printemps. Mais dans quelle compétition ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 9 novembre 2023 Partager Posté(e) 9 novembre 2023 C'est quoi le barrage de la deuxième place, c'est contre un autre second de poule ? Et en cas de défaite c'est reversement en Conférence ou que dalle ? Dans tous les cas, avec ce qu'on a vécu ce soir, on peut finir 14eme de L1 que j'en aurai rien à foutre 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 9 novembre 2023 Partager Posté(e) 9 novembre 2023 à l’instant, 3noze3 a dit : C'est quoi le barrage de la deuxième place, c'est contre un autre second de poule ? Et en cas de défaite c'est reversement en Conférence ou que dalle ? Un 3e de Champions League je crois... Si défaite aucune idée. 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 9 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2023 il y a 8 minutes, 3noze3 a dit : C'est quoi le barrage de la deuxième place, c'est contre un autre second de poule ? Et en cas de défaite c'est reversement en Conférence ou que dalle ? Dans tous les cas, avec ce qu'on a vécu ce soir, on peut finir 14eme de L1 que j'en aurai rien à foutre 😁 Il me semble que c'est le deuxième de poule de l'Europa League contre le troisième de poule de Ligue des Champions. Par contre en cas de défaite c'est fini. 1 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 9 novembre 2023 Partager Posté(e) 9 novembre 2023 Quasi sûr de finir minimum 3ème après cette victoire. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 novembre 2023 Partager Posté(e) 9 novembre 2023 il y a 33 minutes, 3noze3 a dit : C'est quoi le barrage de la deuxième place, c'est contre un autre second de poule ? Et en cas de défaite c'est reversement en Conférence ou que dalle ? Dans tous les cas, avec ce qu'on a vécu ce soir, on peut finir 14eme de L1 que j'en aurai rien à foutre 😁 Comme dit avant, les 2ème des poules de C3 affrontent les 3ème des poules de C1. Je rajoute juste que les 3ème des poules de C3 jouent les 2ème des poules de C4. Seul les premiers de C3 et de C4 passent directement sur le tableau final, sans barrages en aller/retour. 2 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 9 novembre 2023 Partager Posté(e) 9 novembre 2023 Le 29/10/2023 à 21:29, dondiego a dit : Ça n’était pas programmé. Il faut avoir les moyens. Jouer l’Europe c’est pour les plus gros budgets du championnat. Nous on a juste voulu gagner la coupe de France. +1 Le FC Nantes de l'an dernier à bien testé le trio L1-UEFA- CdF et nous a montré le risque encouru. Espérons que, comme ce FcN de taille modeste, le Tef se maintiendra en L1 à la fin. Il est est évident que nous n'avons pas le budget et l'effectif pour jouer 48 matches de haut niveau. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 novembre 2023 Partager Posté(e) 9 novembre 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Indice-uefa-la-france-a-hauteur-des-pays-bas/1430791 Pétard, on symbolise la performance à l'indice UEFA 😍 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 9 novembre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 9 novembre 2023 Avec cette victoire, on oblige Liverpool a jouer sérieusement les matchs restants. Et en plus on leur a mis 5 buts (les deux refusés sont valables pour moi ) et ils en ont mis qu'un ( le but de Casseres ça compte pas) donc on s'est vengé du match aller en fait 7 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 novembre 2023 Partager Posté(e) 9 novembre 2023 Une victoire au prochain match contre l'Union, et on est certain de finir 2eme... à minima 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 Il y a 4 heures, Vistule a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Indice-uefa-la-france-a-hauteur-des-pays-bas/1430791 Pétard, on symbolise la performance à l'indice UEFA 😍 En une du site de l’UEFA aussi Le 30/10/2023 à 02:48, dondiego a dit : Mais qu’est-ce qu’on fait là? Le club n’est pas dimensionné pour jouer cette coupe. Vite que ça se termine. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Je vois que tu as bien saisi le sens de ce message. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 il y a 33 minutes, dondiego a dit : Je vois que tu as bien saisi le sens de ce message. Non mais y en a marre. Qu’est-ce que insinues là. Faudrait aussi savoir se montrer un peu positif. Mais non, Monsieur ne veut pas accepter d’avoir eu tort une seule fois. Avoir une tâche à sa réputation formique est une idée insupportable, Bon j’ai pas envie de m’énerver un jour comme ça alors: ignoré! 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 j'arrive vraiment pas à me faire une raison entre : - etre second, se tapper un 2nd de C1 en match A/R : si dur mais encore une affiche de gala & pourquoi pas un exploit majuscule - etre troisieme, prendre un baragiste de C4 et avoir l'occasion de faire un parcours européen : mais quel désilution si on passe pas le barage.. il faut donc être premiers:) 3 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 (modifié) Je ne suis pas certain qu'un barrage de C4 soit plus facile qu'un barrage de C3 de toute façon, dans les 2 cas on a le risque de tomber sur un club costaud (en C4 : Francfort, Aston Villa, Maccabi Tel Aviv). Modifié 10 novembre 2023 par Nens Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : Je ne suis pas certain qu'un barrage de C4 soit plus facile qu'un barrage de C3 de toute façon, dans les 2 cas on a le risque de tomber sur un club costaud. Normalement entre un 2d de C4 et un 3e de C1 y'a un gap quand même Mais je vote pour poursuivre en EL, parce qu'on n'a aucune garantie d'aller plus loin en C4. Et puis j'ai déjà mes billets pour Dublin. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 il y a 15 minutes, Viz a dit : j'arrive vraiment pas à me faire une raison entre : - etre second, se tapper un 2nd de C1 en match A/R : si dur mais encore une affiche de gala & pourquoi pas un exploit majuscule …un 3ème de C1..😉 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Normalement entre un 2d de C4 et un 3e de C1 y'a un gap quand même Mais je vote pour poursuivre en EL, parce qu'on n'a aucune garantie d'aller plus loin en C4. Et puis j'ai déjà mes billets pour Dublin. J'ai édité mon message avec les 2nd potentiels en C4, y a des beaux noms quand même Entre Francfort et Braga je ne saurais pas dire quel match serait le plus difficile. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 Milan AC serait plutôt cocasse. ManU serait excellent. Mais on peut aussi prendre une revanche sur le Shaktar. Bref grosse préférence à l’EL. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés