Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 0 / 35è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Nantes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, Toulouzain a dit :

A lâcher un match je préfère largement laisser des points à Auxerre,  dans l idéal j aimerai que Bordeaux reste en l2 et que Nantes les rejoignent

pourquoi tenter de sauver Auxerre ? Rappelez-vous des commentaires auxerrois lorsque nous étions en L2 !!!!!  J e répète : pas de cadeaux gagnons nos 2 derniers matches à domicile pour faire la fête ! depuis que je suis supporter du TFC, 62 ans, je ne me souviens pas d'un seul match où on afait des cadeaux au TFC alors allez le TFC jouez bien, gagnez et faites-vous faites nous plaisir !!!

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Feu 2
Lien vers le commentaire

Si Claude, souvenez-vous, Nantes nous a fait un cadeau en envahissant la pelouse en 2007 pour nous permettre de gagner sur tapis vert et de finir troisième !!!

Donc nous devons leur rendre la pareille par politesse !!!!

Qu'en pensez-vous ?

Au plaisir de vous lire !!!

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulouzain a dit :

A lâcher un match je préfère largement laisser des points à Auxerre,  dans l idéal j aimerai que Bordeaux reste en l2 et que Nantes les rejoignent

On est des compétiteurs, on doit rien lâcher, c'est un championnat pas un match amical, puis on reste sur 5 défaites consécutives au stadium donc peut importe l'adversaire dimanche il faut GAGNER !!

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Dide31 a dit :

On est des compétiteurs, on doit rien lâcher, c'est un championnat pas un match amical, puis on reste sur 5 défaites consécutives au stadium donc peut importe l'adversaire dimanche il faut GAGNER !!

Quand même :o

J'ai (on ?:unsure2:) tendance à l'oublier avec l'euphorie actuelle (maintien 99% et coupe).

Tu as raison, il faut gagner. Cette stat, ce fait (5 défaites consécutive à la maison), risque de couter cher aux nantais  :grin::drapeau-tfc1:

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, claude1960 a dit :

pourquoi tenter de sauver Auxerre ? Rappelez-vous des commentaires auxerrois lorsque nous étions en L2 !!!!!  J e répète : pas de cadeaux gagnons nos 2 derniers matches à domicile pour faire la fête ! depuis que je suis supporter du TFC, 62 ans, je ne me souviens pas d'un seul match où on afait des cadeaux au TFC alors allez le TFC jouez bien, gagnez et faites-vous faites nous plaisir !!!

Le TFC-OM de 2004 qui nous permet de decrocher un maintien inespéré, c'était quand même un beau cadeau des olympiens vu l'équipe alignée, notamment le nullissime Gavanon dans les buts... Bon après, ils avaient une finale de coupe d'Europe juste après, mais ils avaient quand même envoyé une bonne équipe bis...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, claude1960 a dit :

pourquoi tenter de sauver Auxerre ? Rappelez-vous des commentaires auxerrois lorsque nous étions en L2 !!!!!  J e répète : pas de cadeaux gagnons nos 2 derniers matches à domicile pour faire la fête ! depuis que je suis supporter du TFC, 62 ans, je ne me souviens pas d'un seul match où on afait des cadeaux au TFC alors allez le TFC jouez bien, gagnez et faites-vous faites nous plaisir !!!

Claude, qu'auriez vous dit sur le TFC si vous aviez été auxerrois l'an dernier !!! Vous seriez en ce moment même en train de dire " rappelons nous l'attitude honteuse des toulousains l'an passé qui n'ont pas joué avec honnêteté sur le terrain d'Ajaccio... Allez l'AJA ce match il faut aller le gagner pour leur clouer le bec !!!". Donc un peu d'empathie avec vos congénères, que diable...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alexis a dit :

Claude, qu'auriez vous dit sur le TFC si vous aviez été auxerrois l'an dernier !!! Vous seriez en ce moment même en train de dire " rappelons nous l'attitude honteuse des toulousains l'an passé qui n'ont pas joué avec honnêteté sur le terrain d'Ajaccio... Allez l'AJA ce match il faut aller le gagner pour leur clouer le bec !!!". Donc un peu d'empathie avec vos congénères, que diable...

manque de pot pour vous (et d'autres) je suis toulousain ! ce match à Ajaccio n'est pas un bon exemple dans la mesure où nous étions déjà champion ! le subconscient vous connaissez ?

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Le TFC-OM de 2004 qui nous permet de decrocher un maintien inespéré, c'était quand même un beau cadeau des olympiens vu l'équipe alignée, notamment le nullissime Gavanon dans les buts... Bon après, ils avaient une finale de coupe d'Europe juste après, mais ils avaient quand même envoyé une bonne équipe bis...

Vous avez bien précisé que l'OM avait une finale 3 jours après donc l'entraineur a fait tout simplement tourné comme l'auraient fait 100% des autres entraineurs ! encore une fois en 62 saisons de présence ininterrompue je n'ai pas de souvenirs flagrants où des clubs ou ligues nous ont fait des "cadeaux" !!! si "cadeaux" il y a eu, d'après certains, je devrais pouvoir les compter avec les doigts d'une seule main ! si vous des exemples flagrants et sérieux rafraichissez ma mémoire !!!

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, claude1960 a dit :

manque de pot pour vous (et d'autres) je suis toulousain ! ce match à Ajaccio n'est pas un bon exemple dans la mesure où nous étions déjà champion ! le subconscient vous connaissez ?

Vous avez bien précisé que l'OM avait une finale 3 jours après donc l'entraineur a fait tout simplement tourné comme l'auraient fait 100% des autres entraineurs ! encore une fois en 62 saisons de présence ininterrompue je n'ai pas de souvenirs flagrants où des clubs ou ligues nous ont fait des "cadeaux" !!! si "cadeaux" il y a eu, d'après certains, je devrais pouvoir les compter avec les doigts d'une seule main ! si vous des exemples flagrants et sérieux rafraichissez ma mémoire !!!

Y'a plusieurs matchs contre Montpellier chez nous en fin de saison dans les dernières années Soucasse où je me suis demandé si ils nous filaient pas un coup de pouce tellement ils perdaient sans combattre alors qu'on était pas brillant...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, claude1960 a dit :

manque de pot pour vous (et d'autres) je suis toulousain ! ce match à Ajaccio n'est pas un bon exemple dans la mesure où nous étions déjà champion ! le subconscient vous connaissez ?

Vous avez bien précisé que l'OM avait une finale 3 jours après donc l'entraineur a fait tout simplement tourné comme l'auraient fait 100% des autres entraineurs ! encore une fois en 62 saisons de présence ininterrompue je n'ai pas de souvenirs flagrants où des clubs ou ligues nous ont fait des "cadeaux" !!! si "cadeaux" il y a eu, d'après certains, je devrais pouvoir les compter avec les doigts d'une seule main ! si vous des exemples flagrants et sérieux rafraichissez ma mémoire !!!

Un TFC le mans qui nous offre une montée en D1 et dans laquelle Pedemas semble pousser le ballon dans son but!

:)

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, claude1960 a dit :

manque de pot pour vous (et d'autres) je suis toulousain ! ce match à Ajaccio n'est pas un bon exemple dans la mesure où nous étions déjà champion ! le subconscient vous connaissez ?

 

Cela ne vous aurait pas empêché de raler avec le cortège d'auxerrois, sans prendre trop de risques, sur le fait que nous toulouse n'aurait pas joué le jeu. J'ai donc du mal à saisir que leurs commentaires vous aient embêté et que vous leur en teniez rigueur, mais soit !

Dans tous les cas, le TFC ne fera pas de vrai cadeau à personne, par contre on laissera probablement notre rage de vaincre au placard, avec les échéances estivales de tout un chacun qui arrivent... Cela fera possiblement le jeu des auxerrois cette saison. Comme quoi la roue tourne !

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit :

Si Claude, souvenez-vous, Nantes nous a fait un cadeau en envahissant la pelouse en 2007 pour nous permettre de gagner sur tapis vert et de finir troisième !!!

Donc nous devons leur rendre la pareille par politesse !!!!

Qu'en pensez-vous ?

Au plaisir de vous lire !!!

pas d'accord ! ce ne sont pas les joueurs qui nous ont fait ce cadeau ! ce sont les supporters qui ont envahi le terrain alors certes oui nous avons "pris" les 3 points !!!

Il y a 12 heures, skapal a dit :

Un TFC le mans qui nous offre une montée en D1 et dans laquelle Pedemas semble pousser le ballon dans son but!

:)

je m'en souviens c'était suite à un corner ! mais de là à dire qu'il l'a fait exprès .......!

Il y a 12 heures, NicoPaviot a dit :

Y'a plusieurs matchs contre Montpellier chez nous en fin de saison dans les dernières années Soucasse où je me suis demandé si ils nous filaient pas un coup de pouce tellement ils perdaient sans combattre alors qu'on était pas brillant...

je me souviens avoir dit à Loulou Nicollin alors que nous n'avions pas gagner : elle est où la solidarité du Sud-Ouest ? Il m'avait regardé avec un certain sourire ! alors je persiste et je signe nous n'avons pas gagner beaucoup de matches par des cadeaux adverses ! et encore nous n'avons parlé d'arbitrage mais peut-être que les exemples sont trop nombreux pour les citer !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, skapal a dit :

Un TFC le mans qui nous offre une montée en D1 et dans laquelle Pedemas semble pousser le ballon dans son but!

:)

Pédemas à qui j’avais demandé son maillot quand j’étais gamin alors qu’il jouait avec la réserve du Tef en remplacement de Huc, blessé. Il était numéro 3 à l’époque. Sa réponse : « on me le donne même pas à moi , je vais pas te le donner ». 

Seule et dernière fois de ma vie que je demandais un maillot :ninja: 

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire

On bat Nantes, et Brest-Auxerre se termine sur un nul, Strasbourg à la maison bat Nice et la journée serait parfaite pour moi.

A la base, je n'ai rien contre Nantes, club qui ne m'a jamais fait bander, à la rigueur à l'époque de Vahirua. J'étais encore jeune ❤️ en 1994 avec cette grosse saison dont j'ai quelques souvenirs, mais depuis, y'a eu les épisodes Brice, le play-off et cette finale avec ce tifo assez hautain je trouve.

Dommage que Kombouaré ne soit plus sur le banc, ça aurait été tellement bon de l'envoyer nous même au purgatoire une 2eme fois en 3 semaines. J'aime pas ce mec et son passage chez nous me reste en travers la gorge. Bref, faisons le boulot dimanche :) 

il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Seule et dernière fois de ma vie que je demandais un maillot :ninja: 

J'ai demandé 2 fois des maillots, de façon indirecte, j'ai récupéré :

  • Bonilla maillot du MHCS 2001 :ninja:  (je l'ai refilé récemment à un pote qui a une collection)
  • Ninkov maillot de la Serbie ❤️ mais pas facile à porter au quotidien, sauf en Serbie :ninja: 
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

A propos de maillots, voici un commentaire lu sur le site lesviolets au sujet de l'opération contre l'homophobie et pour laquelle le flocage des maillots lors de TFC-Nantes sera arc-en-ciel :

"Suzy (invité)

il y a 15 heures

Le monde du football ne doit pas faire jeu avec ces propagandes qui pousse à une normalisation de la liberté des moeurs. La pédophilie prochaine étape, c'est ça ? Il serait temps de se réveiller"

Voilà, voilà... :ninja: 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Zitoun a dit :

On bat Nantes, et Brest-Auxerre se termine sur un nul, Strasbourg à la maison bat Nice et la journée serait parfaite pour moi.

On bat Nantes..... et la journée sera parfaite pour moi.

Trop longtemps qu'on a plus gagné au Stadium, peu importe l'adversaire. Il faut finir cette saison incroyable avec 2 victoires à domicile, les supporters méritent bien ça!

:drapeau-tfc1:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Casimir a dit :

A propos de maillots, voici un commentaire lu sur le site lesviolets au sujet de l'opération contre l'homophobie et pour laquelle le flocage des maillots lors de TFC-Nantes sera arc-en-ciel :

"Suzy (invité)

il y a 15 heures

Le monde du football ne doit pas faire jeu avec ces propagandes qui pousse à une normalisation de la liberté des moeurs. La pédophilie prochaine étape, c'est ça ? Il serait temps de se réveiller"

Voilà, voilà... :ninja: 

Je te conseille de pas regarder les commentaires sous tous les tweets des équipes de L1 et L2 à ce sujet. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

A propos de maillots, voici un commentaire lu sur le site lesviolets au sujet de l'opération contre l'homophobie et pour laquelle le flocage des maillots lors de TFC-Nantes sera arc-en-ciel :

"Suzy (invité)

il y a 15 heures

Le monde du football ne doit pas faire jeu avec ces propagandes qui pousse à une normalisation de la liberté des moeurs. La pédophilie prochaine étape, c'est ça ? Il serait temps de se réveiller"

Voilà, voilà... :ninja: 

Elle a les fils qui se touchent la Suzy !!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Je te conseille de pas regarder les commentaires sous tous les tweets des équipes de L1 et L2 à ce sujet. 

Et c'est un euphémisme. on peut même déconseiller de lire tout simplement toute discussion sur ce sujet pour ne pas finir malade.

Ceci dit, il ne faut pas non plus cesser de lutter contre ces idées, même si au fond de moi, je pense que vu le niveau, ca ne sert malheureusement pas à grand chose.

il y a 49 minutes, pedrometo a dit :

Elle a les fils qui se touchent la Suzy !!

Les électriciens croulent sous le boulot en fait

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

A propos de maillots, voici un commentaire lu sur le site lesviolets au sujet de l'opération contre l'homophobie et pour laquelle le flocage des maillots lors de TFC-Nantes sera arc-en-ciel :

"Suzy (invité)

il y a 15 heures

Le monde du football ne doit pas faire jeu avec ces propagandes qui pousse à une normalisation de la liberté des moeurs. La pédophilie prochaine étape, c'est ça ? Il serait temps de se réveiller"

Voilà, voilà... :ninja: 

Ouissem belgacem, formé au tef, a écrit un livre sur l'homophobie dans le foot professionnel. Il avait commenté la journée chez l'homophobie organisée par la ligue l'an dernier:

https://www.ouest-france.fr/sport/football/paris-sg/psg-ouissem-belgacem-le-cas-gueye-est-revelateur-d-une-homophobie-sous-jacente-dans-le-foot-664a6eba-d51c-11ec-886a-4b2eee6de82d

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.