Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 0 / 35è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Nantes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, fab3131 a dit :

SI quelqu'un à la conférence de presse d'avant match ,je la trouve pas ,ni sur le site ,ni sur you tube ,merci d'avance et FORZA TOLOSA !!!:punk-tfc:

 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Valentine a dit :

De la même veine que le PARCE QUE TOULONNNG ! débile du RCT.

T'abuses, le Pilou Pilou c'est à peu près le seul truc potable de ce cl.. cette vi... cette région. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Plus le match approche plus je crains que les Nantais nous renvoient dans nos 22 ..🤤😥.....ils sont au fond du trou, il change le coach avec le fameux choc psycho, ils sont au pied du mur et quoiqu on en dise ils ont de très bons joueurs et ils ont quelques belles prestations notamment en europa league...

Lien vers le commentaire

Je ne voudrais pas faire preuve de trop d'optimisme, mais le nouvel entraîneur cuit cuit me paraît dire des conneries et le collectif nantais doit être clivé.

+ Fins de contrat + si descente je me barre, donc une victoire du TFC concentré me paraît possible.

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, veve a dit :

Je ne voudrais pas faire preuve de trop d'optimisme, mais le nouvel entraîneur cuit cuit me paraît dire des conneries et le collectif nantais doit être clivé.

+ Fins de contrat + si descente je me barre, donc une victoire du TFC concentré me paraît possible.

 

C'est quand même effrayant, quid en L2, ce genre de gestion te coule un club !

  • 1. Moussa Sissoko : 310.000 euros
  • 2. Andy Delort : 180.000 euros
  • 3. Alban Lafont : 150.000 euros
  • 4. Moses Simon : 120.000 euros
  • 5. Nicolas Pallois : 100.000 euros
  • - Florent Mollet : 100.000 euros
  • - Pedro Chirivella : 100.000 euros
  • - Andrei Girotto : 100.000 euros
  • - Mostafa Mohamed : 100.000 euros
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

 les Nantais..🤤😥..... ont de très bons joueurs et ils ont quelques belles prestations notamment en europa league...

Ce seront donc de très bon Sparring partner dimanche, pour nous préparer à notre Ligue Europa de la saison prochaine :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit :

C'est quand même effrayant, quid en L2, ce genre de gestion te coule un club !

  • 1. Moussa Sissoko : 310.000 euros
  • 2. Andy Delort : 180.000 euros
  • 3. Alban Lafont : 150.000 euros
  • 4. Moses Simon : 120.000 euros
  • 5. Nicolas Pallois : 100.000 euros
  • - Florent Mollet : 100.000 euros
  • - Pedro Chirivella : 100.000 euros
  • - Andrei Girotto : 100.000 euros
  • - Mostafa Mohamed : 100.000 euros

Delort cette escroquerie... :ninja: 180 k€ pour cirer le banc... 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Violet82 a dit :

Plus le match approche plus je crains que les Nantais nous renvoient dans nos 22 ..🤤😥.....ils sont au fond du trou, il change le coach avec le fameux choc psycho, ils sont au pied du mur et quoiqu on en dise ils ont de très bons joueurs et ils ont quelques belles prestations notamment en europa league...

Ce se sera sans aucun doute une équipe reboostée dont il faudra se méfier. Le Tef ne devra pas rater son entame de match. Si on les fait douter de suite, ils retomberont dans leurs errances habituelles.

Ce sera donc un gros match, avec une forte intensité. Mais vu que nos toulousains ne se sont pas fatigués le WE dernier, nos joueurs devraient être au top... si l'ambiance fin de saison et fins de contrats ne prend pas le dessus.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alfcat a dit :

Ce se sera sans aucun doute une équipe reboostée dont il faudra se méfier. Le Tef ne devra pas rater son entame de match. Si on les fait douter de suite, ils retomberont dans leurs errances habituelles.

Ce sera donc un gros match, avec une forte intensité. Mais vu que nos toulousains ne se sont pas fatigués le WE dernier, nos joueurs devraient être au top... si l'ambiance fin de saison et fins de contrats ne prend pas le dessus.

Il faut pas être devin Nantes va vouloir gagner d'une part parce qu'ils n'ont pas le choix et deuxièmement pour montrer qu'en finale se n'était qu'un accident maintenant ils vont avoir les jambes qui tremble a nous de ne pas rentrer dans le piège et pas se jeter.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit :

Il faut pas être devin Nantes va vouloir gagner d'une part parce qu'ils n'ont pas le choix et deuxièmement pour montrer qu'en finale se n'était qu'un accident maintenant ils vont avoir les jambes qui tremble a nous de ne pas rentrer dans le piège et pas se jeter.

Ce n'est pas vrai. Ils ont joué deux matchs entre la finale et dimanche et ils ont déjà prouvé que leur défaite en finale n'était pas qu'un accident. 

Ils sont dans le trou sportivement et psychologiquement. Il faut absolument qu'ils y restent.

J'espère juste qu'ils ne se mettront pas en mode "bouchers" pour laver leur affront de la finale 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, violacei11 a dit :

Ce n'est pas vrai. Ils ont joué deux matchs entre la finale et dimanche et ils ont déjà prouvé que leur défaite en finale n'était pas qu'un accident. 

Ils sont dans le trou sportivement et psychologiquement. Il faut absolument qu'ils y restent.

J'espère juste qu'ils ne se mettront pas en mode "bouchers" pour laver leur affront de la finale 

Et c'est le troisième point que j'ai oublier je pense que ça va casser sévère il va y avoir du carton rouge sur ce match.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Aucun enjeu pour nous, nos joueurs n'ont plus rien à prouver, pas de pression, c'est justement le genre de match que l'on peut gagner.

Nantes a tout à perdre, nous n'avons rien à gagner.

Je vois bien un 2-1 pour nous, avec un carton rouge à la clé pour Nantes, un terrible "cuit cuit cuit, les canaris sont cuits" en fin de match et un parcage Nantais qui va vouloir démontrer que le classement "match à risques" n'était pas inutile.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei11 a dit :

Ce n'est pas vrai. Ils ont joué deux matchs entre la finale et dimanche et ils ont déjà prouvé que leur défaite en finale n'était pas qu'un accident. 

Ils sont dans le trou sportivement et psychologiquement. Il faut absolument qu'ils y restent.

J'espère juste qu'ils ne se mettront pas en mode "bouchers" pour laver leur affront de la finale 

Oui enfin, Fifidu n'a pas tort quand il dit que Nantes est dans l'obligation de gagner. Ils ont perdu 2 matchs depuis la finale c'est vrai, mais sur les 4 matchs qu'il leur reste ils sont forcé de prendre un max de points, minimum 7 sur 12 pour finir à 39, bon, pas sur que cela suffise. L'aspect psycho peut changer avec l'éviction de Kombouaré. A mon avis on va gagner mais sur un score étriqué. Espérons que l'arbitre sanctionne vite les fautes dangereuses pour maintenir la tension qu'il y aura chez les nantais. Comme toi je crains du découpage de Jarret. Un bon arbitrage sera primordial. A moins que les nantais n'en ai plus rien à faire, ce qui m'étonnerait.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, CanisLupus a dit :

Oui enfin, Fifidu n'a pas tort quand il dit que Nantes est dans l'obligation de gagner.

Oui, autant dire que qu'il fait plus chaud en été qu'en hiver. Les Nantais sont dans l'obligation de gagner depuis 1 mois, et c'est pas ça qui leur a fait gagner leurs matchs.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, bln2bcn a dit :

Aucun enjeu pour nous, nos joueurs n'ont plus rien à prouver, pas de pression, c'est justement le genre de match que l'on peut gagner.

Nantes a tout à perdre, nous n'avons rien à gagner.

Je vois bien un 2-1 pour nous, avec un carton rouge à la clé pour Nantes, un terrible "cuit cuit cuit, les canaris sont cuits" en fin de match et un parcage Nantais qui va vouloir démontrer que le classement "match à risques" n'était pas inutile.

 

Les joueurs auront quand même à cœur d'offrir enfin (depuis le 12 février...) une victoire à domicile aux supporters. Je pense que c'est le dernier match où il restera un peu de motivation "collective" avec obligation de résultat. Ensuite je te rejoins ça sera difficile pour les titulaires de se mobiliser à 100%, surtout pour ceux qui se projettent ailleurs la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fifidu31170 a dit :

Et c'est le troisième point que j'ai oublier je pense que ça va casser sévère il va y avoir du carton rouge sur ce match.

? Tu penses vraiment qu'ils ont pour projet de jouer les derniers matches, qui sont tous des jokers maintenant, avec un effectif décimé par des suspensions? Moi non. 

Ils n'ont aucun intérêt à jouer comme Ajaccio avec la moto faucheuse. 

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.