Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit :

Dernière semaine de mercato on perd Haug, Ado, Chaibi, certainement Rouault et Desler… ça fait beaucoup on a intérêt à recruter mais je ne vois pas 2-3 joueurs arriver d’ici les 2 prochains jours..

je ne vois pas tout court

Comolii avait anticipé les départs cet hiver :ph34r:

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

Comolii avait anticipé les départs cet hiver :ph34r:

Surprend nous prezzzz! Parce-qu'avec ce qu'on voit depuis la prépa, on n'est pas super confiant, ce serait dommage de faire retomber cette hype sur le tef en 1 année, avec des mauvais résultats. Car le public toulousain est très versatile et un jeu vilain et stérile avec des résultats bof bof, l'année prochaine, on retombe à 7000 abonnés et 13000 de moyenne. En même temps, ça me permettra de revenir au stadium, car la sans abonnement, difficile d'aller voir qques matchs. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Après Ado, le transfert de Chaibi semble en bonne voie, ça devrait certainement aussi se décanter pour Rouault, quid de Desler...il reste ou non, si on enregistre 3 ou 4 départs, j'espère au moins des renforts en contrepartie et qu'on passe rapidement à l'action pour Castro-Montes, Baldé (sa cote semble être à la hausse du monde intéressé) et un vrai leader au milieu en pointe basse à mon avis nécessaire pour passer un cap, de gros doutes sur Sierro (qui pourrait être utilisé différemment) et qu'on se positionne sur ce type de profil.

Rien à ajouter !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoclara31000 a dit :

Surprend nous prezzzz! Parce-qu'avec ce qu'on voit depuis la prépa, on n'est pas super confiant, ce serait dommage de faire retomber cette hype sur le tef en 1 année, avec des mauvais résultats. Car le public toulousain est très versatile et un jeu vilain et stérile avec des résultats bof bof, l'année prochaine, on retombe à 7000 abonnés et 13000 de moyenne. En même temps, ça me permettra de revenir au stadium, car la sans abonnement, difficile d'aller voir qques matchs. 

 

il y a une heure, JSNL31 a dit :

Rien à ajouter !

On le sait tous Comolli est vendu à la solde des bordelais! Il a fait monter le club sur un malentendu en gardant une équipe moyennasse et en vendant les meilleurs joueurs ( Koné, Adli), il n'a presque pas recruté en montant en L1 et a gardé un milieu de terrain qui ne devait pas être au niveau tout ça pour nous faire redescendre. Un gros coup de cul avec un tirage plus que favorable nous a fait gagner la CdF et si on s'est maintenu c'est grâce à Montanier (qui du coup s'est fait virer .... tiens donc !). Cette année, son entreprise de destruction va enfin arriver à son terme. Il ne cache plus son jeu puisque, comme chacun peut le constater, il vend tous les bons joueurs pour ne garder que des brèles et recruter encore des joueurs inconnus. On va redescendre alors que les ragondins vont remonter et c'est à ce moment là que l'on verra la vraie stratégie de Comolli ... quand Redbird nous revendra à un fond d'investissement hongrois ou léton pour racheter le grand club bordelais où Comolli pourra enfin créer le grand club du sud-ouest dont il rêve !

Réveillez-vous supporters toulousains !

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zorglub a dit :

 

On le sait tous Comolli est vendu à la solde des bordelais! Il a fait monter le club sur un malentendu en gardant une équipe moyennasse et en vendant les meilleurs joueurs ( Koné, Adli), il n'a presque pas recruté en montant en L1 et a gardé un milieu de terrain qui ne devait pas être au niveau tout ça pour nous faire redescendre. Un gros coup de cul avec un tirage plus que favorable nous a fait gagner la CdF et si on s'est maintenu c'est grâce à Montanier (qui du coup s'est fait virer .... tiens donc !). Cette année, son entreprise de destruction va enfin arriver à son terme. Il ne cache plus son jeu puisque, comme chacun peut le constater, il vend tous les bons joueurs pour ne garder que des brèles et recruter encore des joueurs inconnus. On va redescendre alors que les ragondins vont remonter et c'est à ce moment là que l'on verra la vraie stratégie de Comolli ... quand Redbird nous revendra à un fond d'investissement hongrois ou léton pour racheter le grand club bordelais où Comolli pourra enfin créer le grand club du sud-ouest dont il rêve !

Réveillez-vous supporters toulousains !

quelle honte ! nous sommes montés sur un malentendu !!! équipe moyennasse ! du cul d'avoir gagné la Coupe ! pour jouer en coupe OUI il faut de la chance ! j'arrête car je vais finir par insulter cet individu !!! putain de M.... j'ai envie de vomir en lisant autant de conneries !!!!

  • Like 4
  • Top ! 1
  • Crylol 2
  • Hmmm 1
  • Triste 1
  • Bave 3
  • Ninja 14
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zorglub a dit :

 

On le sait tous Comolli est vendu à la solde des bordelais! Il a fait monter le club sur un malentendu en gardant une équipe moyennasse et en vendant les meilleurs joueurs ( Koné, Adli), il n'a presque pas recruté en montant en L1 et a gardé un milieu de terrain qui ne devait pas être au niveau tout ça pour nous faire redescendre. Un gros coup de cul avec un tirage plus que favorable nous a fait gagner la CdF et si on s'est maintenu c'est grâce à Montanier (qui du coup s'est fait virer .... tiens donc !). Cette année, son entreprise de destruction va enfin arriver à son terme. Il ne cache plus son jeu puisque, comme chacun peut le constater, il vend tous les bons joueurs pour ne garder que des brèles et recruter encore des joueurs inconnus. On va redescendre alors que les ragondins vont remonter et c'est à ce moment là que l'on verra la vraie stratégie de Comolli ... quand Redbird nous revendra à un fond d'investissement hongrois ou léton pour racheter le grand club bordelais où Comolli pourra enfin créer le grand club du sud-ouest dont il rêve !

Réveillez-vous supporters toulousains !

tu as réveillé ma colère

  • Like 1
  • Ninja 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

quelle honte ! nous sommes montés sur un malentendu !!! équipe moyennasse ! du cul d'avoir gagné la Coupe ! pour jouer en coupe OUI il faut de la chance ! j'arrête car je vais finir par insulter cet individu !!! putain de M.... j'ai envie de vomir en lisant autant de conneries !!!!

C'était du second degré Claude. 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, claude1960 a dit :

quelle honte ! nous sommes montés sur un malentendu !!! équipe moyennasse ! du cul d'avoir gagné la Coupe ! pour jouer en coupe OUI il faut de la chance ! j'arrête car je vais finir par insulter cet individu !!! putain de M.... j'ai envie de vomir en lisant autant de conneries !!!!

il y a 22 minutes, claude1960 a dit :

tu as réveillé ma colère

I love you my dear ! Don't change anything !

...

 

Modifié par Zorglub
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Et puis franchement je ne comprends pas cette obsession à vouloir empiler les ailiers depuis l'année dernière alors que c'est CLAIREMENT au milieu qu'on est (très) en difficulté... 

Puis un match dans 80% des cas ça se joue au milieu quand même... :wacko:

à l’instant, GigiMontanier a dit :

Yesss on aura un panic buy!!!!

Le dernier payé très cher commence par Birman et se termine pas Cevic... :ph34r:

Lien vers le commentaire

N'oublions pas Skytta au milieu :P C'est pas pour de suite, mais je reste convaincu qu'il a pas mal a nous apporter... Surpris si bangre venait a partir egalement. Il doit vraiment pas etre ouf aux entrainements pour etre a ce point relegue dans la hierarchie malgre des bouts de matchs convainquants.

Lien vers le commentaire

Bangré est vu comme la doublure d'Aboukhlal. Il aura du temps de jeu quand celui-ci sera mis au repos après un match européen. Ils ne le voient pas jouer à gauche et c'est là qu'ils cherchent un ailier (pour remplacer Chaibi et palier à la blessure de Cissokho),

Modifié par Modérateur
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Zorglub a dit :

 

On le sait tous Comolli est vendu à la solde des bordelais! Il a fait monter le club sur un malentendu en gardant une équipe moyennasse et en vendant les meilleurs joueurs ( Koné, Adli), il n'a presque pas recruté en montant en L1 et a gardé un milieu de terrain qui ne devait pas être au niveau tout ça pour nous faire redescendre. Un gros coup de cul avec un tirage plus que favorable nous a fait gagner la CdF et si on s'est maintenu c'est grâce à Montanier (qui du coup s'est fait virer .... tiens donc !). Cette année, son entreprise de destruction va enfin arriver à son terme. Il ne cache plus son jeu puisque, comme chacun peut le constater, il vend tous les bons joueurs pour ne garder que des brèles et recruter encore des joueurs inconnus. On va redescendre alors que les ragondins vont remonter et c'est à ce moment là que l'on verra la vraie stratégie de Comolli ... quand Redbird nous revendra à un fond d'investissement hongrois ou léton pour racheter le grand club bordelais où Comolli pourra enfin créer le grand club du sud-ouest dont il rêve !

Réveillez-vous supporters toulousains !

oui les (vrais) supporters du TFC réveillez-vous pour contrer cet énergumène !!!

  • Bave 1
  • Ninja 1
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.