Aller au contenu

Frank Magri


Messages recommandés

il y a 5 minutes, chubee a dit :

A priori le 442 en 2e mi tps a pas ete concluant non ?

La défense centrale très moyenne .

Le N27 au milieu pas terrible .

En revanche , j'ai bien aimé le N9 , Ntamack , qui est puissant, belle présence et surtout il sait centrer 😜

J'aimerai bien le revoir à lui , dans quelques jours 🤔

Lien vers le commentaire

CMN à bricolé au mieux avec ce qu'il avait à mon avis. Difficile de conclure quelque chose pour ce match, à voir sur les deux prochains avec le retour des internationaux.
Je suis d'accord avec toi pour Ntamack, s'il continue à montrer ce qu'on a vu, je pense qu'il devrait pouvoir signer pro cette année, ya un peu du Ngoumou en lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On a vraiment la meilleure tribune et forum de France. Notre mercato patine, on perd contre Montpellier ce soir... Du coup, on décide de tous s'invectiver sur 2-3 topax, en lançant en douce des vraie-fausse pistes de mercato (notamment le russe pour berner nos amis LesViolets.com, La Dépêche du Midi et l'Equipe :diable:) et ainsi faire contre-feu. Ce qui permet à Comolli, Novel et notre Team de travailler en toute sérénité. B)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ngolodéchet a dit :

Je suis d'accord avec toi pour Ntamack, s'il continue à montrer ce qu'on a vu, je pense qu'il devrait pouvoir signer

M'étonnerait beaucoup que le Stade le libère et encore moins qu'il signe ici,  il ne doit pas rentrer dans les standards salariaux, l'histoire du Russe suffit Monsieur Ngolodéchet, arrêtez s'il vous plaît de lancer des rumeurs :ninja:

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Cher Monsieur Lapin Belette,

Tout de suite là j’ai envie d’écrire CQFD. Quel manque de maturité dans cet alignement de bons sentiments, de fausses sagesses vaguement orientales et de vrais mensonges: personne n’a ici d’affinités avec vous.

Mais surtout: pas un mot sur Magri. J’ai lu et relu et pas un mot sur ce joueur, pas un retweet en carton, pas un scoop d’insister, pas un commentaire d’outsider.

Violacergy a tout à fait raison. Vous n’êtes qu’un ado qui nuit à la lisibilité de ce forum avec votre humour Carambar. Je me permets de reprendre cette expression de violaneuilly parce qu’elle colle tellement à ce que vous êtes.

Permettez moi donc de revenir à Magri. Viendra, viendra pas? Va-t-on se faire couper l’herbe sous le pied par un promu? Est-il meilleur ou moins bon que Ado (ah merde, encore!)? Tout cela est passionnant. Veillez à ne plus intervenir bêtement à tout bout de champ avec vos remarques épistolaires. 
 

A bon entendeur,

Elizabeth

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Bonjour Violacei, 

Tout d'abord j'espère que vous allez bien prendre mon message, je vais parler pour moi; mon but n'a jamais été d'être drôle, je ne pense pas d'ailleurs que je le sois, que ce soit ici ou dans la vie réelle, au moins on sera d'accord sur ça.

C'est vrai que parfois je dépasse un peu les bornes et que je vais trop loin, et je m'en excuse.

Si vous faites le décompte de mes posts et de tous ceux des personnes que vous citez, vous verrez qu'on parle très majoritairement de foot, il y a quand même un manque de nuance de votre part.

Donc non, je ne cherche pas à être drôle, mais à établir des connexions pour que l'ambiance soit relativement bonne et qu'on se sente bien.

Maintenant j'ai conscience que je ne peux pas atteindre tout le monde,  que certains ne soient pas sensibles à ça, c'est comme ça, on a tous des personnalités différentes, et des fois elles sont trop différentes pour qu'on puisse se comprendre.

Mais ça ne doit pas empêcher le respect.

Il y a aussi une confusion sur le terme de la maturité, il est fortement conseillé de garder son âme d'enfant jusqu'à sa mort, faire des blagues d'enfants de 5 ans ou d'ados de 15 ans ne fait pas de vous quelqu'un d'immature, bien au contraire.

La maturité c'est prendre ses responsabilités dans la vie de tous les jours, c'est aussi l'intégrité, pouvoir pardonner, être ouvert d'esprit et flexible, respecter les différences des autres, ne pas juger les gens, savoir rester silencieux et ne pas répondre quand on sait que la discussion ne mènera qu'à une dispute qui n'en vaut pas la peine, apprendre de ses erreurs, savoir faire preuve de self control, avoir de la compassion et de l'empathie, réguler ses émotions et ne pas s'insurger contre tout et n'importe quoi, savoir résoudre les conflits calmement sans s'énerver et s'insulter, ne pas succomber à la négativité, ni se victimiser, et tout un tas d'autres choses encore.

Ca en fait du boulot :ninja:

Alors bien sûr pour certains ça fait 10/20 ans qu'on se connait, y'a des affinités, suivant la présence que l'on peut avoir, y'a forcément des gimmicks, des blagues qui reviennent, et je comprends que pour certains qui n'ont pas cette implication ça peut être rasoir et lourdingue, et encore une fois je m'en excuse sincèrement.

Bien à vous.

Luther

Je suis extrêmement tolérant. 

Je suis ici depuis 20ans et j'étais même sur le forum avant celui-ci... (comme Chubee si je me souviens bien).

Je respecte les jeunes. Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que sortir une blague de qqn qui a 10ans ok. La sortir 2fois bon ça passe. Mais la sortir 5 fois 10fois, désolé mais non. Surtout que ce sont des blagues qui doivent faire rire que les préados du forum tellement c'est lourd et plus encore.

Tu mettrais ces mecs sur une scène ils se prendraient des projectiles de tomates qu'ils n'arriveraient même pas à la 2eme phrase.

 

Il y a le bistrot pour raconter les conneries.

Les topics foot ou TFC sont pas fait pour se foutre de la gueule d'autres forumers. S'il n'y a aucune modération, elle ne sert à rien.

Et bannir 15jours Claude qu'on connaît tous et qui pourrait être votre grand-père alors que certains ici sous-entendent que c'est un raciste juste parce qu'il est "de cette génération " (cf Nens qui a des propos scandaleux) et n'avoir aucune modération ni ban, c'est pitoyable !

Modifié par violacei11
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

@violacei11 qui a fait des blagues insultantes envers un autre forumeur ?

D'autre part, je pense que personne ici est ado ou pre-ado comme tu penses le croire... 

Pour le reste, le ban de Claude de ce que j'en ai compris était justifié (propos hors charte), l'âge ne doit pas rentrer en compte. 

Faudrait se détendre surtout non ? :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chers forumers, ne soyez ni inquiets, ni surpris.

Ce qui arrive n'est pas très surprenant en fait.

Nous sommes humains simplement, et sujet aux influences diverses.

Le staff d'abord, que fait un pouvoir du succès ?

Il en profite pour augmenter son pouvoir.

On coupe des têtes, on se persuade que l' on est un génie, que l'on a une mission et que l'on a besoin de personne, et surtout pas de contradicteur.

Donc on assoie son pouvoir, au risque de se séparer de collaborateurs utiles et valeureux.

Le pouvoir est fait pour ça, détruire l'Homme. (H).

Comolli ?

Cela peut en fait affaiblir la structure, en l'occurrence le club.

Que font les cadres intermédiaires ?

Ils ont prouvé leurs compétences, ils vont la monnayer ailleurs pour plus cher et avec d'autres marges de manœuvres.

Coachs et joueurs.

Le club? Une belle histoire.

Ne pas se jeter sur le magot ? humain devant le fric, je prends, le fric est fait pour ça, détruire l'Homme. (H)

VDB Spierings Dupé?

Qu'est ce qui pourrait s'opposer à la destruction par le pouvoir et l'argent ?

L'amour du club et du maillot, l'amour.

La fidélité au club et au maillot.

Soit disant cela n'existe plus, et cela n'est plus nécessaire, on a une méthode pour remplacer et optimiser.

La méthode est érigée en dogme en loi.

La Data?

La loi est au dessus de tout ?

Et le supporter?

Sa résilience, sa foi, sa fidélité dans l'épreuve ?

Sa capacité à comprendre.

A refuser les idoles (le chef dictateur, la loi aveugle, l'argent et ses achats, un russe qui vaut dix millions et qui arrive chez nous, nous changeons de galaxie, nous devenons une sorte de TFC_QSG.)

Je me suis fait avoir aussi.

Alors si mon "amour" est en berne, ma frustration et la division arrivent.

Le grand menteur et diviseur arrive.

Le moi à la place de l'union devant le beau, le grand, qui un jour de finale.

Les mêmes qui se chicanent , ils pleuraient et s'embrassaient...sans même se connaître...

A cause du succès ?

De la longue marche?

Pour oublier?

Pour exiger ?

Si le TFC retombe en ligue 2, en national, cela ne changera rien à mon calme et mon amour du club.

Les faux supporters seront partis....

Assez vite d'ailleurs.

Les casse couilles ne m'empêcheront pas de profiter de chaque recrue, de chaque match, de chaque compétition.

Ni les attaques du pouvoir, du fric, de la loi, pas plus que les comportements débiles des faux supporters.

Rien n'altèrera ma joie!

Je me réjouis déjà du TFC-FC Andorra, et je vous attends là...

Et on débriefera le match, comme on l'a toujours fait.

Ensemble, avec les casse couilles...

Après tout même un casse couilles, s'il est supporter du Tef, n'est pas entièrement mauvais.

Un espoir existe.

 

 

  • Top ! 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei11 a dit :

Et bannir 15jours Claude qu'on connaît tous et qui pourrait être votre grand-père alors que certains ici sous-entendent que c'est un raciste juste parce qu'il est "de cette génération " (cf Nens qui a des propos scandaleux) et n'avoir aucune modération ni ban, c'est pitoyable !

Bon ça suffit la diffamation maintenant (et non ce n’est pas une blague). Je n’ai jamais dit ça donc vous allez arrêter de salir mon pseudo. Et il s’est fait bannir pour une bonne raison. Je fais preuve de bien plus de maturité que vous parce que sinon ça fait bien longtemps que je vous aurais insulté comme vous le faites en parlant d’ado immatures (comme si l’âge avait quelque chose à voir la dedans d’ailleurs…).

Possible de faire quelque chose contre cette personne qui me harcèle sans raison @Modérateur ? Ça fait plusieurs fois que je lui demande de me laisser tranquille.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.