Jump to content

Niklas Schmidt 🇩🇪

Recommended Posts

il y a une heure, Hermes a dit :

Pour ce qui est des titulaires nous avons le trio parfait au milieu avec Spierings, Schmidt et Gelabert. Les remplaçants seront Sierro, Casseres et Genreau certes moins talentueux mais des besogneux idéal pour les fin de matchs quand il faut sécuriser un résultat ! 

Sauf qu'en ce moment tu sécurise le 0-0 dès le début du match :grin:

Le 27/09/2023 à 16:26, Labinocle81 a dit :

Sauf qu'en ce moment tu sécurise le 0-0 dès le début du match :grin:

Ben à Marseille, USG, et Lens ca ne paraissait pas déconnant comme tactique 😛, et finalement contre clermont tu mènes 2-0 au bout de 10minutes de jeu si on avait pu sécuriser le score ca aurait était pas mal !!

• Haha 1
Il y a 8 heures, joseywales a dit :

Ben à Marseille, USG, et Lens ca ne paraissait pas déconnant comme tactique 😛, et finalement contre clermont tu mènes 2-0 au bout de 10minutes de jeu si on avait pu sécuriser le score ca aurait était pas mal !!

Je crois qu'on c'est fait caca dessus on a arrêté de jouer une fois les 2 buts marqués.

Il y a 8 heures, joseywales a dit :

C'était une boutade et franchement contre Metz on va surement voir le quart d'heure contre Clermont en version plus longue, en espérant que cela suffise face à un adversaire qui nous est sur le papier inférieur.

Il y a 5 heures, MCMXXXVII a dit :

C'est clair, un sentiment de libération et de rachat après sa passe manquée à Lens qui a semblé beaucoup l'affecter sur le coup.

Il a l’air d’être bien intégré au groupe sur les vidéos qu’on voit ! Ça fait plaisir de le voir comme ça 

en espérant qu’il se libère encore plus comme l ensemble du groupe 

J'ai aimé son match, pas avare d'effort, bon coup d'oeil, et une belle technique. Par contre il n'a pas été en réussite sur ses frappes, les bundespatates c'est pour plus tard. J'adore ce joueur.

Mais je les aime tous, Suazo a de la grinta et du métier, Restes du talent et du métier malgré son jeune âge. Gellabert un régal pour les yeux, il e rappelle des n°10 anciens dans sa dégaine balle au pied. Nicolaisen impérial. Je les aime tous.

• Like 1

Lui j'aime vraiment bien.

Il a la qualité technique, la vision, le petit grain de folie parfois, quand il sera a plein régime on aura notre leader technique, notre lien entre défense et attaque.
Couplé à un Gelabert qui est plus fantasque, plus irrégulier mais qui amène de nombreux décalages et qui possède lui aussi une belle technique mais je mets un bémol face à une opposition plus importante niveau physique.

Mais bon deux joueurs que j'aime voir évoluer.

• Like 5
  • 2 weeks later...