Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


résultat  

62 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, chubee a dit :

Ca faisait des années qu’il jouait ensemble aussi.

mais faut arrêter cette vision que notre milieu était fantastique l’an dernier 

Non il y a eu quelques trous d’airs à certaines périodes mais globalement nous avions un très bon milieu. On va laisser le temps aux nouveaux joueurs de s’adapter au système et aux autres joueurs, mais pour le moment forcé de constater que c’est laborieux 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

Moi  je pige pas que ce soit Casseres qui  sort du milieu, il est blessé ? parce qu'à choisir j'aurais sorti un des deux autres Casseres était notre milieu le plus consistant sur es deux premiers matchs.

Ça peut être un fort impact en deuxième période avec un Strasbourg qui joue très physique et a mis beaucoup d’énergie.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Faut passer la mi temps. Strasbourg tiendra pas ce rythme 90 min. 

État d'esprit moyen d'ailleurs de leur part. 

+1

Ils se donnent beaucoup en effet ces alsaciens et jouent dur. Mais tactiquement, nous sommes en dessous de nos réelles capacités. 

Rien n'est fait. Match équilibré.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Viz a dit :

Non cest vrai qu’il y a pas de compil du jeu en triangle du tef 2022-23sur le net … ce qu’il fautnpas lire…

J’ai dit qu’ils étaient pas techniques ?!? Je te dit qu’on était loin de dominer au milieu de terrain l’an dernier !! Tu peux me bacher sur chaque post si tu veux, ca changera rien

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Pour une fois, c’est moi qui vous trouve tres critique! On est loin d’etre aussi cata que ce que vous dites!

il manque de la présence en 9 (je vais pas relancer debat Dallinga), un vrai ailier gauche qui percute et apres c’est pas mal. Chaibi en 10 à la place de Genreau par ex

On fait un match cohérent, dans l'engagement et la solidité défensive. Il nous manque juste de la justesse technique et de la maîtrise au milieu mais c'est de le début de saison 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit :

Non il y a eu quelques trous d’airs à certaines périodes mais globalement nous avions un très bon milieu. On va laisser le temps aux nouveaux joueurs de s’adapter au système et aux autres joueurs, mais pour le moment forcé de constater que c’est laborieux 

Un tres bon milieu qui finit 13e?! Eh bien, le reste devait être sacrément nul

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Ils ont l'air d'être à 110% les strasbourgeois. Ils mettent toute leur énergie dans la bataille durant cette première mi-temps.

Je pense qu'on peu leur faire très mal en seconde.

Surtout qu'on a de la profondeur sur le banc pour emmener de la fraîcheur sur la dernière demi heure.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

J’ai dit qu’ils étaient pas techniques ?!? Je te dit qu’on était loin de dominer au milieu de terrain l’an dernier !! Tu peux me bacher sur chaque post si tu veux, ca changera rien

Au temps pour moi

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

Bordel j ai micro- siesté,  des deux côtés c est moyennasse techniquement.  

Moi je trouve le match très engagé, vivant et surtout très tactique. Je ne me suis pas du tout ennuyé. Après notre dispositif a surtout surpris au début de match.

Modifié par arnahud
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.