arnahud Posted August 27 Share Posted August 27 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Y a main la Oui il laisse traîner le bras il n’est pas collé il ne faut pas deconner Quote Link to comment
Coolbool Posted August 27 Share Posted August 27 Tir dangereux qui part en direction du but contré par le coude. Pas de pénalty pour nous. J'attends avec impatience le même genre de situation pour l'OM, le PSG et Rennes perso. Quote Link to comment
arnahud Posted August 27 Share Posted August 27 Globalement quand même Strasbourg est dominé Quote Link to comment
NicoPaviot Posted August 27 Share Posted August 27 Exactement le genre de situation où l'arbitre siffle ce qu'il veut. Perso, je suis pour qu'on les siffle jamais, mais on sait que c'est pas le cas en pratique. 1 3 Quote Link to comment
Toulousain31 Posted August 27 Share Posted August 27 Franchement je nous trouve bien la machine commence a être huilée Quote Link to comment
jerome69 Posted August 27 Share Posted August 27 il y a 6 minutes, Will Oldham a dit : Qui a fait la magnifique passe vers Aboukhlal ? Sierro je crois 1 Quote Link to comment
Ngolodéchet Posted August 27 Share Posted August 27 Mais de ce qu'on voit on a plutot un milieu a pointe haute comme d'hab contraitement a ce qui a été montré par Prime au début du match Quote Link to comment
arnahud Posted August 27 Share Posted August 27 (edited) à l’instant, jerome69 a dit : Sierro je crois Oui mais il est nul et pas au niveau … Edited August 27 by arnahud Quote Link to comment
elkjaer Posted August 27 Share Posted August 27 Le commentateur anglais de mon live: « n’importe où ailleurs que sur ce terrain il y a penalty mais bon peu importe ». 2 1 2 2 1 Quote Link to comment
Vistule Posted August 27 Share Posted August 27 il y a 2 minutes, Ngolodéchet a dit : Genreau très bon il a déjà gratté 2 - 3 ballons très hauts Il gratte des ballons mais il n'arrive pas à bien servir les 3 devants. Je le trouve trop haut sur le terrain Quote Link to comment
dondiego Posted August 27 Share Posted August 27 Bel arrêt mais y avait moyen de la mettre sur le côté Quote Link to comment
Theyass Posted August 27 Share Posted August 27 Geanreau n'a pas la technique pour jouer plus bas au milieu et Sierro non plus d'ailleurs, par contre Schmidt très propre ce qu'il fait pour l'instant Quote Link to comment
CanisLupus Posted August 27 Share Posted August 27 à l’instant, Vistule a dit : Il gratte des ballons mais il n'arrive pas à bien servir les 3 devants. Je le trouve trop haut sur le terrain Je ne vois pas le match mais je lis vos commentaire. Si je comprend bien Genreau est on milieu of, et Schmidt plus bas. Je trouve cela étonnant, ce devrait être l'inverse. Quote Link to comment
bibou09 Posted August 27 Share Posted August 27 Costa n’est pas dans le match 1 Quote Link to comment
CanisLupus Posted August 27 Share Posted August 27 (edited) il y a 2 minutes, Theyass a dit : Geanreau n'a pas la technique pour jouer plus bas au milieu et Sierro non plus d'ailleurs, par contre Schmidt très propre ce qu'il fait pour l'instant ha ben voilà, la réponse. Je ne l'avaIs pas vu en postant. Pas la tech ,possible, mais la grinta quand même Genreau pour la récup. Edited August 27 by CanisLupus Quote Link to comment
Will Oldham Posted August 27 Share Posted August 27 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Je ne vois pas le match mais je lis vos commentaire. Si je comprend bien Genreau est on milieu of, et Schmidt plus bas. Je trouve cela étonnant, ce devrait être l'inverse. Oui, c’est bien ça. Comme un ratisseur, mais devant le milieu plutôt que devant la défense Quote Link to comment
arnahud Posted August 27 Share Posted August 27 Dommage que Begraoui n’allonge pas il joue dans un périmètre trop étriqué en une touche à chaque fois Quote Link to comment
Coolbool Posted August 27 Share Posted August 27 Begraoui fait plaisir. Il combine bien. Ca change d'Onaiwu qui perdait tous les ballons de contre-attaque. 1 Quote Link to comment
Will Oldham Posted August 27 Share Posted August 27 Il faut que Schmidt assure ses passes latérales car il nous met en danger là 3 Quote Link to comment
arnahud Posted August 27 Share Posted August 27 il y a 2 minutes, bibou09 a dit : Costa n’est pas dans le match Future victime sur qui tout le monde ça gueuler quand on aura passé l’état de grâce. C’est au moins une grosse erreur à chaque match pour le moment sans conséquences. Quote Link to comment
Piou Posted August 27 Share Posted August 27 Faut se remettre dans le match là. Gros pressing des alsaciens, pas sur qu'ils tiennent tout le match avec cette intensité. 1 Quote Link to comment
Recommended Posts