GigiMontanier Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 il y a 1 minute, chubee a dit : Ca faisait des années qu’il jouait ensemble aussi. mais faut arrêter cette vision que notre milieu était fantastique l’an dernier Non il y a eu quelques trous d’airs à certaines périodes mais globalement nous avions un très bon milieu. On va laisser le temps aux nouveaux joueurs de s’adapter au système et aux autres joueurs, mais pour le moment forcé de constater que c’est laborieux Quote
Coolbool Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 Oh punaise Zakaria. Dommage car il n'y avait pas hors jeu en plus. Voilà notre première grosse occase. Quote
Zestump2 Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Dommage Zakaria Il n'était pas hj en plus Quote
arnahud Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Moi je pige pas que ce soit Casseres qui sort du milieu, il est blessé ? parce qu'à choisir j'aurais sorti un des deux autres Casseres était notre milieu le plus consistant sur es deux premiers matchs. Ça peut être un fort impact en deuxième période avec un Strasbourg qui joue très physique et a mis beaucoup d’énergie. Quote
Alfcat Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 il y a 1 minute, Piou a dit : Faut passer la mi temps. Strasbourg tiendra pas ce rythme 90 min. État d'esprit moyen d'ailleurs de leur part. +1 Ils se donnent beaucoup en effet ces alsaciens et jouent dur. Mais tactiquement, nous sommes en dessous de nos réelles capacités. Rien n'est fait. Match équilibré. Quote
chubee Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 il y a 2 minutes, Viz a dit : Non cest vrai qu’il y a pas de compil du jeu en triangle du tef 2022-23sur le net … ce qu’il fautnpas lire… J’ai dit qu’ils étaient pas techniques ?!? Je te dit qu’on était loin de dominer au milieu de terrain l’an dernier !! Tu peux me bacher sur chaque post si tu veux, ca changera rien 1 Quote
NicoPaviot Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 On commence a leur faire mal sur quelques mouvements 1 Quote
Blob Marley Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 Attention à ces tacles là faut pas s'enflammer et rester à 11 Quote
Theyass Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 il y a 2 minutes, chubee a dit : Pour une fois, c’est moi qui vous trouve tres critique! On est loin d’etre aussi cata que ce que vous dites! il manque de la présence en 9 (je vais pas relancer debat Dallinga), un vrai ailier gauche qui percute et apres c’est pas mal. Chaibi en 10 à la place de Genreau par ex On fait un match cohérent, dans l'engagement et la solidité défensive. Il nous manque juste de la justesse technique et de la maîtrise au milieu mais c'est de le début de saison Quote
chubee Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit : Non il y a eu quelques trous d’airs à certaines périodes mais globalement nous avions un très bon milieu. On va laisser le temps aux nouveaux joueurs de s’adapter au système et aux autres joueurs, mais pour le moment forcé de constater que c’est laborieux Un tres bon milieu qui finit 13e?! Eh bien, le reste devait être sacrément nul Quote
Faurégol Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Ils ont l'air d'être à 110% les strasbourgeois. Ils mettent toute leur énergie dans la bataille durant cette première mi-temps. Je pense qu'on peu leur faire très mal en seconde. Surtout qu'on a de la profondeur sur le banc pour emmener de la fraîcheur sur la dernière demi heure. Quote
Viz Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 il y a 1 minute, chubee a dit : J’ai dit qu’ils étaient pas techniques ?!? Je te dit qu’on était loin de dominer au milieu de terrain l’an dernier !! Tu peux me bacher sur chaque post si tu veux, ca changera rien Au temps pour moi Quote
jerome69 Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 Strasbourg joue tres defensif quand même, ils nous prennent pour les PSG 1 Quote
Tibs6031 Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 Putain mais tu reviens après sur le carton jaune, tu laisses finir l’action, y’a un avantage de l’autre côté 2 Quote
Piou Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 Enfin les cartons commencent. Les Strasbourgeois commencent à être en retard et à baisser le pied. Quote
Toulouzain Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 Bordel j ai micro- siesté, des deux côtés c est moyennasse techniquement. Quote
Blob Marley Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 On a quelques situations sur cette fin de mi-temps c'est de bon augure 1 Quote
Casimir Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 Sierro et Schmidt sont trop statiques et trop près de là défense. Quote
Gandalou Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 Il y'a déséquilibre . On passe tout par Aboukhlal et Begraoui a gauche est sevré de ballons Quote
arnahud Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 (edited) il y a 1 minute, Toulouzain a dit : Bordel j ai micro- siesté, des deux côtés c est moyennasse techniquement. Moi je trouve le match très engagé, vivant et surtout très tactique. Je ne me suis pas du tout ennuyé. Après notre dispositif a surtout surpris au début de match. Edited August 27, 2023 by arnahud 3 Quote
Ngolodéchet Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 En tout cas il a pas peur d'aller à la bagarre Suazo Quote
Recommended Posts