Asha31 Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 Là il y a du changement, milieu inédit mais séduisant, Begraoui récompensé de ses bonnes entrées... À voir, mais CMN tient ses promesses de turn-over. 3 Quote
Tibs6031 Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 il y a 1 minute, Viz a dit : 11 excitant Par contre, sortir le vénézuélien, qui avait été le meilleur au milieu de la semaine dernière, et laisser le capitaine… 1 Quote
Baker Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 Belle compo. Le banc a également fier allure. 2 Quote
JR31 Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 (edited) Casseres blessé de dernière minute ? Edited August 27, 2023 by JR31 Quote
Baker Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 à l’instant, Tibs6031 a dit : Par contre, sortir le vénézuélien, qui avait été le meilleur au milieu de la semaine dernière, et laisser le capitaine… Question d’équilibre… au niveau de l’impact physique en particulier. Quote
JR31 Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 C'est une belle compo et ça fait surtout plaisir de revenir au 433 , et replacer Suazo en latéral gauche , qui lui colle mieux à la peau qu'en piston , il me semble . Quote
Ngolodéchet Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 Compo très intéressante, avec Begraoui je pense qu'on va avoir un côté gauche enfin dangereux. Un peu dommage pour Casseres par contre je l'avais mis dans les buteurs potentiels, je crois que CMN veut pas que je gagne mes paris :'(. Dans l'esprit du coach il semblerais donc que Schmidt soit plus un numéro 8, a moins qu'il fasse descendre Genreau d'un cran. Hâte de voir le joueur Allemand sur plus qu'un bout de match en tout cas, je suis très emballé par cette compo. 1 Quote
sametrederetard Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 C'est rare que l'entraineur ne mette pas titulaire le joueur qui est interviewé en avant-match. Qui choisit le joueur interviewé ? le coach ou le prez Quote
jerome69 Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 à l’instant, sametrederetard a dit : C'est rare que l'entraineur ne mette pas titulaire le joueur qui est interviewé en avant-match. Qui choisit le joueur interviewé ? le coach ou le prez oui c est une première depuis l arrivée de Comoli, p'tre un problème physique de dernière minute ? 2 Quote
JR31 Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 (edited) il y a 10 minutes, sametrederetard a dit : C'est rare que l'entraineur ne mette pas titulaire le joueur qui est interviewé en avant-match. Qui choisit le joueur interviewé ? le coach ou le prez C'est là où la notion de "groupe" prend toute sa valeur..... Interviewé mais remplaçant et prêt à rentrer. C'est sur que ça va nous changer des compos de Montanier qui étaient déjà connues 15 jours avant le match 😉🤷🏻♂️ De toute façon, va falloir "concerner" tout le monde vu les échéances qui nous attendent. Edited August 27, 2023 by JR31 1 1 Quote
Coolbool Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 Du coup, je sais bien qu'on a pas un budget illimité, mais en cas de départ de Chaïbi (en actant le départ officieux d'Onaiwu), cela nous ferait juste 4 joueurs (Aboukhlal, Magri, Dallinga et Begraoui... Cissokho étant blessé pour un p'tit moment) pour 3 postes offensifs. C'est vraiment léger pour une saison de L1 et coupes (Europe et CdF), je trouve. On risque de vite bricoler lorsqu'on aura des blessures, suspensions ou méforme. Quote
JR31 Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 à l’instant, Coolbool a dit : Du coup, je sais bien qu'on a pas un budget illimité, mais en cas de départ de Chaïbi (en actant le départ officieux d'Onaiwu), cela nous ferait juste 4 joueurs (Aboukhlal, Magri, Dallinga et Begraoui... Cissokho étant blessé pour un p'tit moment) pour 3 postes offensifs. C'est vraiment léger pour une saison de L1 et coupes (Europe et CdF), je trouve. On risque de vite bricoler lorsqu'on aura des blessures, suspensions ou méforme. Et Bangré 😏 Quote
Coolbool Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 Punaise oui Bangré, je l'avais oublié. C'est mieux comme ça du coup. J'espère que notre Dembelé aura un peu plus de temps de jeu prochainement car son entrée contre la roma m'avait hypé de fou perso. 1 Quote
RobespierreDorsini Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Du coup, je sais bien qu'on a pas un budget illimité, mais en cas de départ de Chaïbi (en actant le départ officieux d'Onaiwu), cela nous ferait juste 4 joueurs (Aboukhlal, Magri, Dallinga et Begraoui... Cissokho étant blessé pour un p'tit moment) pour 3 postes offensifs. C'est vraiment léger pour une saison de L1 et coupes (Europe et CdF), je trouve. On risque de vite bricoler lorsqu'on aura des blessures, suspensions ou méforme. En oubliant un joueur (Bangré), en oubliant que Cissoko va revenir dans 1 gros mois et en oubliant que si Chaïbi part, il sera remplacé, forcément, on a un effectif un peu court Quote
Coolbool Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 à l’instant, Vistule a dit : En oubliant un joueur (Bangré), en oubliant que Cissoko va revenir dans 1 gros mois et en oubliant que si Chaïbi part, il sera remplacé, forcément, on a un effectif un peu court Allez-y, je mérite 100 coups de fouet pour cet oubli. 2 Quote
Coolbool Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 il y a 32 minutes, Viz a dit : 11 excitants Tiens, voilà: Maca Tribulus Ginseng Grenade Pastèque Ginkgo biloba Coleus forskohlii Schisandra Fenugrec Damiana Mucuna pruriens https://www.mesbienfaits.com/plantes-aphrodisiaques/ De rien. 1 1 Quote
PHILOUDU14 Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 (edited) Bonjour Quelqu un aurait il un lien. Actuellement en vacances au Maroc avec mon fils qui porte le maillot du Tef floqué Aboukhal, il fait fureur Edited August 27, 2023 by PHILOUDU14 Quote
Viz Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 il y a 36 minutes, Baker a dit : Belle compo. Le banc a également fier allure. Cest vrai que n’importe quel joueur sur le banc pourrait etre titulaire sans que ca me choque 2 1 Quote
Ngolodéchet Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 J'étais tout content de voir l'intro sur Prime, et tout à coup, Dominique Arribagé... 😑 1 1 Quote
Toulousain31 Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 Pitié y a arribage sur Amazon aux commentaires il va nous mettre la scoumoune Quote
Coolbool Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit : Bonjour Quelqu un aurait il un lien. Actuellement en vacances au Maroc avec mon fils qui porte le maillot du Tef floqué Aboukhal, il fait fureur https://www.streamonsport.ru/8131-regarder-strasbourg-toulouse-en-streaming-ligue-1.html à l’instant, Ngolodéchet a dit : J'étais tout content de voir l'intro sur Prime, et tout à coup, Dominique Arribagé... 😑 à l’instant, Toulousain31 a dit : Pitié y a arribage sur Amazon aux commentaires il va nous mettre la scoumoune Quote
Dide31 Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Pitié y a arribage sur Amazon aux commentaires il va nous mettre la scoumoune On s'en fou de lui Quote
Ngolodéchet Posted August 27, 2023 Posted August 27, 2023 Tiens sur prime ils annoncent un milieu a 3 avec Sierro en pointe basse ? A voir... Quote
Recommended Posts