Toulousain31 Posted August 18 Share Posted August 18 Je pose la question a cet instant ? Lui ou suazo en piston gauche titulaire? Quote Link to comment
Asha31 Posted August 18 Share Posted August 18 il y a 3 minutes, Nens a dit : J’ai beaucoup aimé son match, ce rôle de piston lui convient très bien, on le sent plus libéré. Plusieurs retours défensifs précieux à son actif. Oui, il a joué son rôle, sans coup de génie offensif mais il s'est défoncé , rien à lui reprocher après pourtant une fin de saison dernière désespérante dans l'attitude . Quote Link to comment
Nico12 Posted August 18 Share Posted August 18 Beaucoup plus consistant sur les phases défensives qu'offensive ! Avec le niveau affiché par Suazo, on risque de le voir longtemps titulaire ! Quote Link to comment
Coolbool Posted August 18 Share Posted August 18 Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit : Je pose la question a cet instant ? Lui ou suazo en piston gauche titulaire? A l'heure actuelle, lui et de loin. Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted August 18 Share Posted August 18 Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit : Je pose la question a cet instant ? Lui ou suazo en piston gauche titulaire? Suazo quand il aura retrouvé ses moyens physiques, en attendant Donnum. Quote Link to comment
Zorglub Posted August 18 Share Posted August 18 Il y a 2 heures, Toulousain31 a dit : Je pose la question a cet instant ? Lui ou suazo en piston gauche titulaire? Donnum pour le moment (Gabi va se refaire la cerise et, en forme, il est irrésistible !) mais abondance de bien ne nuit pas, surtout à ce poste énergivore ! Quote Link to comment
Nico41 Posted August 19 Share Posted August 19 Dans l’équipe type de la première journée 😅 Quote Link to comment
fifidu31170 Posted August 19 Share Posted August 19 à l’instant, Nico41 a dit : Dans l’équipe type de la première journée 😅 Mais il à pas fait un mauvais match en tout cas ce rôle de piston à l'air de lui convenir. Quote Link to comment
Nico41 Posted August 19 Share Posted August 19 il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : Mais il à pas fait un mauvais match en tout cas ce rôle de piston à l'air de lui convenir. Ha mais je suis d’accord! Je trouvais juste ça ironique après tout le débat d’hier à ce sujet! 1 Quote Link to comment
Valentine Posted August 19 Share Posted August 19 Déjà bien mieux que lorsqu'il joue ailier faux pied. Même au niveau du comportement, je l'ai trouvé moins râleur bien qu'agressif dans le sens efficace du terme. On verra si ça dure. Quote Link to comment
Toulouzain Posted August 19 Share Posted August 19 Quand il veut il peut , je m interroge beaucoup plus sur Schmidt que lui ce jour Quote Link to comment
pidous74 Posted August 26 Share Posted August 26 Encore un bon match hier ,même si le but viens de son côté pas vraiment fautif sur le coup . En tout cas il est bien plus intéressant piston gauche que sur l'aile droite en faux pied quelle saison laborieuse de sa part à ce poste . En espérant une bonne surprise pour cette 2ème saison car pour le moment assez déçu. Quote Link to comment
FrenchTuch Posted August 26 Share Posted August 26 (edited) il y a 13 minutes, pidous74 a dit : Encore un bon match hier ,même si le but viens de son côté pas vraiment fautif sur le coup . En tout cas il est bien plus intéressant piston gauche que sur l'aile droite en faux pied quelle saison laborieuse de sa part à ce poste . En espérant une bonne surprise pour cette 2ème saison car pour le moment assez déçu. Par certain que ce soit une histoire de poste, parce que l’an dernier, il était catastrophique en milieu gauche alors que hier c’était un autre joueur même lors du passage en 4231. Il m’a régalé de justesse technique, qu’il continue.. Parce qu’à ce niveau là, il est indispensable. Edited August 26 by FrenchTuch Quote Link to comment
Nico12 Posted September 15 Share Posted September 15 Un petit passage sur le banc lui ferait du bien ... Beaucoup de mauvaise volonté chez ce joueur. 3 Quote Link to comment
Viz Posted September 15 Share Posted September 15 Je le trouve enorme personnellement… il les a mis au supplice 3 Quote Link to comment
pidous74 Posted September 16 Share Posted September 16 je trouve justement qu'il montre beaucoup d'envie et a beaucoup de punch en ce début de saison . par contre il a toujours beaucoup trop de déchets dans la passe ou dans les centres dommage car il peut être plus intéressant en piston Quote Link to comment
Akaion Posted September 23 Share Posted September 23 Je l'aime beaucoup dans ce rôle de piston gauche. La configuration lui qui débute le match et Suazo qui le termine me semble la meilleure et instaure également une concurrence. Après il sera toujours limité niveau vitesse. Quote Link to comment
pims Posted September 23 Share Posted September 23 Il y a 5 heures, Akaion a dit : Je l'aime beaucoup dans ce rôle de piston gauche. La configuration lui qui débute le match et Suazo qui le termine me semble la meilleure et instaure également une concurrence. Après il sera toujours limité niveau vitesse. Personnellement j'espère le voir titulaire le + souvent possible. On a beaucoup de mal à animer nos côtés avec Kamanzi et Suazo. Si on veut se créer des occasions il nous faut des pistons moins neutres et Donnum fait des différences, il est propre techniquement et c'est un vrai guerrier. Tout son potentiel s'exprime proche de la ligne de touche avec plus d'espace pour jouer le 1 contre 1 et plus de temps pour prendre ses décisions, ce qui lui faisait défaut quand il jouait faux pied à droite. 1 Quote Link to comment
Akaion Posted September 30 Share Posted September 30 Encore une fois j'ai vraiment aimé Donnum titulaire, mais j'ai aussi aimé la rentrée de Suazo! Quote Link to comment
jerome69 Posted October 1 Share Posted October 1 Il apporte ds le jeu mais défensivement il est souvent pris de vitesse et compense en faisant faute Quote Link to comment
FrenchTuch Posted Saturday at 10:23 PM Share Posted Saturday at 10:23 PM (edited) Bien aimé son activité. Puis quel coffre, tantôt arrière droit, piston droit, ailier droit et en fin de match ailier gauche. Il a en plus fait tout le match. Chapeau. Edited Saturday at 10:25 PM by FrenchTuch Quote Link to comment
Gollum Posted Saturday at 10:59 PM Share Posted Saturday at 10:59 PM il y a 29 minutes, FrenchTuch a dit : Bien aimé son activité. Puis quel coffre, tantôt arrière droit, piston droit, ailier droit et en fin de match ailier gauche. Il a en plus fait tout le match. Chapeau. Alors, ce commentaire m'hallucine tellement que j'en viens à douter de ce que j'ai vu sur DAZN : le joueur qui flingue notre match avec son contrôle foireux que les Lillois vont transformer en but égalisateur, c'est bien lui ? Si oui, le "chapeau" qui conclut ce post me paraît passible de poursuites pénales avec à la clé, une sanction sévère (c'est dans l'air du temps). Si non, je requiers de ce pas mon internement en pôle d'activités et de soins adaptés en EHPAD, tout en dédommageant le joueur pour tout ce que je viens d'écrire d'accablant à son propos, dans mon post-pavé de 32 pages. mais à peine. Quote Link to comment
FrenchTuch Posted Saturday at 11:25 PM Share Posted Saturday at 11:25 PM (edited) il y a 29 minutes, Gollum a dit : Alors, ce commentaire m'hallucine tellement que j'en viens à douter de ce que j'ai vu sur DAZN : le joueur qui flingue notre match avec son contrôle foireux que les Lillois vont transformer en but égalisateur, c'est bien lui ? Si oui, le "chapeau" qui conclut ce post me paraît passible de poursuites pénales avec à la clé, une sanction sévère (c'est dans l'air du temps). Si non, je requiers de ce pas mon internement en pôle d'activités et de soins adaptés en EHPAD, tout en dédommageant le joueur pour tout ce que je viens d'écrire d'accablant à son propos, dans mon post-pavé de 32 pages. mais à peine. Je comprends votre agacement, techniquement il n’est pas parfait, cette erreur nous coûte cher. Mais quelle progression en terme d’activité comparé à l’an dernier! Il est sur la bonne voie. De plus content de vous revoir sur le forum @Gollum Edited Saturday at 11:29 PM by FrenchTuch 1 Quote Link to comment
GG Posted Sunday at 06:36 AM Share Posted Sunday at 06:36 AM Autant je l'aime bien à gauche, autant je le trouve toujours handicapé dans ses choix offensifs à droite. 1 1 Quote Link to comment
Gollum Posted Sunday at 08:33 AM Share Posted Sunday at 08:33 AM Il y a 9 heures, FrenchTuch a dit : Je comprends votre agacement, techniquement il n’est pas parfait, cette erreur nous coûte cher. Mais quelle progression en terme d’activité comparé à l’an dernier! Il est sur la bonne voie. De plus content de vous revoir sur le forum @Gollum Merci pour cette dernière sentence mais c'est très provisoire (car lié au désespoir de DAZN, réduit à diffuser ce match gratuitement pour attirer du monde) . 1 1 Quote Link to comment
Recommended Posts