Aller au contenu

Stade Brestois 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


Alfcat

Messages recommandés

C'est le match le plus haché depuis notre remontée.... franchement on est devenu bien truqueurs , limite détestable pour les adversaires ... le vice n'a pas payé mais ça fait parti du jeu . Si Dallinga était lui aussi rentré avec ce type de comportement , la fin du match aurait pu être différente .

On s'est procuré des occases 

On aurait pu avoir les 3 points , c'est de bonne augure .

Le seul truc qui me chiffonne c'est que les remplaçants n'ont pas apporté la petite touche qui aurait pu faire la différence ...tant pis .

Allez repos pendant 15 jours .

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Ce n'est pas la faute d'un seul joueur cette égalisation finale.

C'est l'ensemble de l'équipe qui a fait de la merde en rendant le ballon sans arrêt dans les 10 dernières minutes... Je suis dégouté. On aurait pu recoller au premier tier ce soir avec cette victoire.

Exactement. L’égalisation est logique sur ce temps de jeu. On n’a pas sorti un ballon proprement pendant 10’

Lien vers le commentaire
à l’instant, pedrometo a dit :

On a gagné du temps sur chaque faute. Le genre d’attitude qui m’agace quand ça vient des adversaires. 

Comme j’ai dit, on l’a fait parce qu’ils l’ont fait. C’est sûrement des consignes du coach à la mi-temps d’ailleurs. Faut pas qu’ils viennent se plaindre après d’être pris à leur propre jeu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

C'est le match le plus haché depuis notre remontée.... franchement on est devenu bien truqueurs , limite détestable pour les adversaires ... le vice n'a pas payé mais ça fait parti du jeu . Si Dallinga était lui aussi rentré avec ce type de comportement , la fin du match aurait pu être différente .

On s'est procuré des occases 

On aurait pu avoir les 3 points , c'est de bonne augure .

Le seul truc qui me chiffonne c'est que les remplaçants n'ont pas apporté la petite touche qui aurait pu faire la différence ...tant pis .

Allez repos pendant 15 jours .

Le vice ne fait pas partie du jeu pour moi. 

Modifié par pedrometo
Lien vers le commentaire

Dégouté d avoir pris le but a la 93 ème surtout. Tu le prends a la 73 ème je dirai dommage mais bon point. La dans le temps additionnel c'est une erreur de baisse d'inattention.

Comme contre Clermont on a baissé l'intensité les 10 dernières minutes. Clermont aurait dû nous alerter mais on recommence.

On doit tuer ces matchs on a eu les occasions mais mal négociées

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gandalou a dit :

Les commentateurs ont vraiment un problème avec nous j'ai l'impression .

On dirait que ça les fait chier quand on mène et ils en mettent plein le caleçon quand on prends des buts . 

Je n'ai pas du tout cette impression, les commentateurs ont plutôt été élogieux avec nous tout au long du match, ils ont dit qu'on a bien joué, fait un match presque parfait... On peut être supporter et un minimum objectif quand même ! 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zestump2 a dit :

Cherche pas, y a pas de français chez nous, donc ils n'ont pas de copain donc bien moins d'affinités qu'ailleurs... Après on s'en branle, tant qu'ils rentrent pas sur le terrain pour marquer :ninja:

 La Bretagne,  c’est la résidence secondaire des journalistes parisiens , ça joue un peu à la maison de vacances ... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, pedrometo a dit :

Le vice ne fait pas parti du jeu pour moi. 

Ok, mais quand un arbitre laisse trop faire, comme pour Brest en 1ère mi-temps, il est nécessaire de faire face en jouant avec les mêmes armes... sans quoi, on aurait perdu le match aujourd'hui.

L'ambiance détestable du match est en grande partie à cause de cet arbitre naif et ignorant, voir incompétent.

Modifié par Coolbool
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gandalou a dit :

Les commentateurs ont vraiment un problème avec nous j'ai l'impression .

On dirait que ça les fait chier quand on mène et ils en mettent plein le caleçon quand on prends des buts . 

Je ne pense pas qu'ils aient réellement quelque chose contre nous, ils ne sont pas au niveau et basta. Ça tient des propos incohérents / aux fautes ou non fautes ça gueule pour des buts moisis comme si c'était le but du siècle, mais bon c'est Prime... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ventremou a dit :

 La Bretagne,  c’est la résidence secondaire des journalistes parisiens , ça joue un peu à la maison de vacances ... 

Là, clairement Piquionne y habite et le gars au bord du terrain aussi... Mais tout ça on s'en fout. La prestation de l'arbitre est par contre plus embêtante, le gars n'est pas au niveau, c'est pas la 1e fois en Ligue 1 qu'il est aussi mauvais.

Lien vers le commentaire
à l’instant, allo a dit :

Il faut impérativement qu'on soit plus cliniques sur les contres et nos occasions franches et on pourra voir beaucoup plus haut car côté tactique et adaptation à l'adversaire on est plutôt bien

Suazo joue super mal le coup en 2e mi-temps, Dallinga fait un bon appel pour lui ouvrir l'axe, il doit frapper au lieu de décaler Thijs... D'autres ont aussi été mal joué en 1e mi-temps, c'est vrai

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Toulousain31 a dit :

Comme contre Clermont on a baissé l'intensité les 10 dernières minutes. Clermont aurait dû nous alerter mais on recommence.

On doit tuer ces matchs on a eu les occasions mais mal négociées

avant Clermont on n'avait pas joué de match d'Europa league

Modifié par Nafou31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.