Aller au contenu

Stade Brestois 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


Alfcat

Messages recommandés

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Je crois que dallinga c'est fait démonter par Novell a la fin.

Sincèrement le but vient sur un énième duel perdu (qu'il ne joue pas d'ailleurs). 

Il a absolument pas pesé un minimum, du coup notre bloc est redescendu très bas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Je crois que dallinga c'est fait démonter par Novell a la fin.

Outre son face à face loupé il a perdu beaucoup trop de ballon à la fin du match. Là ou Magri faisait jouer sont corps pour conserver le ballon et permettre au sien de remonter, lui à tenter des contrôles pour faire des passes laissant les défenseurs adverses lui chiper le ballon. Il manque un peu de vice et de jugeote à Dallinga.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

J’espère que cette superbe équipe de Brest et surtout Lees-Melou auront droit à un accueil magnifique au stadium.

Bah de notre côté aussi, il y a eu un peu de provocation et pas mal de fautes. Je crois que sur un match comme ça, il faut accepter la réponse physique de l’adversaire c’est vrai aussi bien pour Toulouse que pour Brest. 
évidemment, on aurait préféré repartir avec 3 points mais ça reste un match à l’extérieur face à une équipe très cohérente et 3 jours de préparation. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gandalou a dit :

Les commentateurs ont vraiment un problème avec nous j'ai l'impression .

On dirait que ça les fait chier quand on mène et ils en mettent plein le caleçon quand on prends des buts . 

Faut arreter ce délire de persécution un peu. Ils concluent en disant que c'est Toulouse qui a des regrets. Enfin bref j'arrete la je comprend pas les gens qui entendent l'inverse de ce qui est dit

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gandalou a dit :

Les commentateurs ont vraiment un problème avec nous j'ai l'impression .

On dirait que ça les fait chier quand on mène et ils en mettent plein le caleçon quand on prends des buts . 

Cherche pas, y a pas de français chez nous, donc ils n'ont pas de copain donc bien moins d'affinités qu'ailleurs... Après on s'en branle, tant qu'ils rentrent pas sur le terrain pour marquer :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

Bah de notre côté aussi, il y a eu un peu de provocation et pas mal de fautes. Je crois que sur un match comme ça, il faut accepter la réponse physique de l’adversaire c’est vrai aussi bien pour Toulouse que pour Brest. 
évidemment, on aurait préféré repartir avec 3 points mais ça reste un match à l’extérieur face à une équipe très cohérente et 3 jours de préparation. 

C’était en réponse à leur état d’esprit horrible (et on a bien fait selon moi). Sauf qu’eux c’est ça à chaque match, c’est pas du foot ça. Je comprends pas qu’un Lees-Melou continue à sévir comme ça malgré toutes les caméras qu’on a.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Qu'est ce que ça aurait été beau de trèfler cette détestable équipe de Brest chez eux, en les battant à leur propre jeu en plus. On maîtrise ce match parfaitement jusqu'aux cinq dernières minutes, puis ils poussent à mort jusqu'à nous pousser à la faute. On reste sur la déception de cette égalisation tardive, mais ne nous y trompons pas: les gars ont fait un énorme match, un match de bonhommes dans une ambiance très hostile et face à une belle bande de salopards. 

Allez, on aurait signé pour un nul, on le prend, on est devenu une vraie équipe de Ligue 1, plus sereine, plus mature, plus méchante. L'an dernier, on se serait fait rouler dessus dans ce contexte. Là on a littéralement empêcher cette équipe de Brest de jouer jusqu'aux 5 dernières minutes . Quel combat, bravo les gars, fier de nos violets.

On perdait l'an passé contre les équipes détestables, on fait match nul en se faisant reprendre les deux fois dans les arrêts de jeu, des progrès très frustrants, mais des progrès...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

C’était en réponse à leur état d’esprit horrible (et on a bien fait selon moi). Sauf qu’eux c’est ça à chaque match, c’est pas du foot ça. Je comprends pas qu’un Lees-Melou continue à sévir comme ça malgré toutes les caméras qu’on a.

On a gagné du temps sur chaque faute. Le genre d’attitude qui m’agace quand ça vient des adversaires. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.