Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 10è journée de L1


Vistule

Messages recommandés

On a raté notre match. On a vraiment du mal contre les équipes type ligue 1 qui jouent bloc équipe bas et qui balance des balon sur des attaquant physique et rapide( style Montpellier et Strasbourg) très naïvement on se fait aspirer bar le block bas et notre défense centrale est trop lente pour bloquer les attaquant adverse dans se type de configuration. J espère que le Siero bashing arrêtera après se match car je crois que c est notre pire match de la saison et il a pas joué. Merci pour lui 

Modifié par slhok
Lien vers le commentaire

On aimerait défendre notre coach car il est justement notre coach, mais ses choix souvent incompréhensibles jouent contre lui, je sens que les joueurs en ont pleins le c.. de ça aussi. Ils sont paumés face à son coaching théorique sauce catalane qui ne fonctionne quasiment jamais en terme de qualité de jeu / résultats.

On s'emmerde quoi...

Modifié par Fernando
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ce match c'est. 

Aucun des 3 attaquants sont les titulaires. 

On prend un premier but rapidement. 

Nos attaquants n'ont pas le niveau pour contrer une défense en bloc. 

On prend la foudre sur des contres. 

On ne prend pas ce but au tout début, le match est très différent. Mais c'est le foot, ils ont eu la réussite qui les ont mis en situation favorable. 

Apres on peut sur réagir, pleurer VdB qui en a encore pris 5, dire que CNM est nul ça n'avancera à rien 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, slhok a dit :

On a raté notre match. On a vraiment du mal contre les équipes type ligue 1 qui jouent bloc équipe bas et qui balance des balon sur des attaquant physique et rapide( style Montpellier et Strasbourg) très naïvement on se fait aspirer bar le block bas et notre défense centrale est trop lente pour bloquer les attaquant adverse dans se type de configuration. J espère que le Siero bashing arrêtera après se match car je crois que c est notre pire match de la saison et il a pas joué. Merci pour lui 

Notre "meilleur" match s'est fait sans lui aussi ...🤔

Modifié par Beto3173
Lien vers le commentaire

10 journées, on voit ce qui se dessine. Jour sans à Montpellier. Mais plus largement, du mieux depuis le début de saison. Semaine compliquée en jouant Liverpool. On prend 8 buts en une semaine. On va sentir le poids des matches tous les trois jours. 
Pas le feu au lac mais un sentiment bizarre que les choix du coach ne sont pas bons. On joue en 433 sans ailiers. Pourquoi ? Gelabert fait n’importe quoi dans les déplacements et les placements défensifs. Pourquoi s’entêter à le faire jouer là ? Un vieux 442 rassurerait tout le monde. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit :

Ce match c'est. 

Aucun des 3 attaquants sont les titulaires. 

On prend un premier but rapidement. 

Nos attaquants n'ont pas le niveau pour contrer une défense en bloc. 

On prend la foudre sur des contres. 

On ne prend pas ce but au tout début, le match est très différent. Mais c'est le foot, ils ont eu la réussite qui les ont mis en situation favorable. 

Apres on peut sur réagir, pleurer VdB qui en a encore pris 5, dire que CNM est nul ça n'avancera à rien 

 

la compo est le choix de notre coach

c'est pas Montpellier ou la Ligue qui nous a obligé de jouer avec ces joueurs à ces postes

Ce match c'est 3-0 pour Montpellier

Ce match est fini, on passe au suivant, avec notre coach qui fera ses choix.

VDB ou bibiche? c'est pas l'actualité il me semble.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Fernando a dit :

 

la compo est le choix de notre coach

c'est pas Montpellier ou la Ligue qui nous a obligé de jouer avec ces joueurs à ces postes

Ce match c'est 3-0 pour Montpellier

Ce match est fini, on passe au suivant, avec notre coach qui fera ses choix.

VDB ou bibiche? c'est pas l'actualité il me semble.

 

Le coach choisit de ne pas avoir les ailiers droits et gauches blessés ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Le coach choisit de ne pas avoir les ailiers droits et gauches blessés ? 

Bien sur que non mais le niveau de Cissoko est encore hypothétique et on a pris Donnum dans l'intervalle. En ailier on a Donnum, Begraoui, Bangré, Magri.

En revanche, Gelabert "ailier-milieu gauche" (je ne sais pas comment son poste s'appelle) oui, c'est son grand choix (comme celui d'avoir mis Suazo à Anfield dans cette position avec le contenu que l'on connait, parfois aussi Kamanzi, ou Genreau..).

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Vistule a dit :

Sans un match de Coupe d'Europe à l'exter le jeudi, ça devrait être déjà plus facile. Et on sera à la maison. Et Montpellier est objectivement plus fort que Le Havre. Ça fait déjà pas mal de raison de pas se pendre, nan ?

Mafois, pourquoi pas, on verra bien.

Mais en cas de défaite contre Le Havre, il faudra agir vite et fort, parce qu'il n'y a que 34 journées dans ce championnat, et nous sommes vraiment très proches de la zone rouge.

il y a 41 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Pas plus qu'une défaite, aucune idée mais affirmer déjà une crise c'est fort, un peu de patience.

Le match contre Le Havre sera vraiment décisif du coup.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Fernando a dit :

Bien sur que non mais le niveau de Cissoko est encore hypothétique et on a pris Donnum dans l'intervalle. En ailier on a Donnum, Begraoui, Bangré, Magri.

En revanche, Gelabert "ailier-milieu gauche" (je ne sais pas comment son poste s'appelle) oui, c'est son grand choix (comme celui d'avoir mis Suazo à Anfield dans cette position avec le contenu que l'on connait, parfois aussi Kamanzi, ou Genreau..).

Magri n'est pas un ailier, Begraoui non plus. Ils dépannent là mais ce n'est pas leur poste. 

Bangré est à prioris légé et Donnum devait visiblement souffler. 

Aussi, il faut penser que 'votre seconde partie de saison sera inévitablement meilleurs. Il n'y aura plus besoin de de faire tourner, seuls les meilleurs joueront,comme le font déjà les autres equipes

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Magri n'est pas un ailier, Begraoui non plus. Ils dépannent là mais ce n'est pas leur poste. 

Bangré est à prioris légé et Donnum devait visiblement souffler. 

Aussi, il faut penser que 'votre seconde partie de saison sera inévitablement meilleurs. Il n'y aura plus besoin de de faire tourner, seuls les meilleurs joueront,comme le font déjà les autres equipes

Admettons, donc pour toi Gelabert est plus ailier-compatible que Magri par exemple?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fernando a dit :

Admettons, donc pour toi Gelabert est plus ailier-compatible que Magri par exemple?

Admettons Gelabert n'est ailier que sur la compo que tu vois sur lesviolets ? 

Justement a cause de ça. Sur les offensives il se replace au centre et Suazo prend ce rôle d'ailier. 

Donc non, dans l'animation Gelabert n'est à aucun moment ailier

Lien vers le commentaire

Toujours en Angleterre cet après midi due à une prolongation  du beau déplacement à Liverpool, je n'ai pu regarder le match, simplement l'écouter a la radio.

Ca a eu l'air très difficile mais a mon avis le contrecoup de Liverpool est la

Juste une chose, je vois sur les réseaux (moins ici mais...) des jugements de valeur assez méchants contre les joueurs, le coach, etc... 

Certaines choses me déplaisent dans l'équipe actuelle mais je n'ai rien contre les Hommes qui la compose 

La critique est constructive lorsqu'elle permet de parler du contenu mais les remarques ciblant directement les individus ca repugne. Surtout venant de mecs même pas capable de faire 2km a pied pour aller chercher le pain...

s'il vous plaît, j'espère que le club étant de plus en plus soutenu, ne va pas devenir comme d'autres clubs dégénérés 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, VioletSmurf a dit :

Admettons Gelabert n'est ailier que sur la compo que tu vois sur lesviolets ? 

Justement a cause de ça. Sur les offensives il se replace au centre et Suazo prend ce rôle d'ailier. 

Donc non, dans l'animation Gelabert n'est à aucun moment ailier

ok donc tu préfères cette animation moi je préfère avec Magri ailier, ou Bangré, ou Donnum.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Baker a dit :

Quand t’auras plus de certitudes. Tout simplement, on est pas mûrs. 

Ça c'était le discours que j'avais en juillet ....mais là 4 mois ce sont écoulés. Je pense que les joueurs se connaissent bien à présent . Après , le fait de changer de tactique à tous les matchs je suis d'accord , ça doit les perturber .

Mais je me pose la question , que doit-on faire à présent pour avoir un groupe plus performant ? ? 

La concurrence, turn over ? déjà fait .

Changement de tactique ? Déjà fait 

Rapatriement d'anciens ? Déjà fait 

Gueulante sur les joueurs ? déjà fait (Carles ne parle pas , il crie, Dallinga a perdu son oreille droite d'ailleurs)

..... 

 

?? Quelles autres tirages de ficelles restent-ils ??

L'autobus semvat double étage ?

Je suis enthousiaste pour voir un avenir meilleur mais je me demande comment et combien de temps ça va encore prendre ?

Après, je ne me voile pas la face , je sais bien qu'on est sur une année de transition et qu'un nouveau cycle vient de repartir ....mais bon , plus vite on aura 38 points et mieux je me porterai. 🤷🏻‍♂️

 

Lien vers le commentaire

Depuis le début de la saison on ne montre pas vraiment grand chose en terme de jeu, si ce n'est par séquence bien trop rare. Pour moi nous sommes à notre place et les arbitres ne sont en rien responsables. Je pense depuis plusieurs matchs que la philosophie foot de Novell est difficile à mettre en place avec un effectif comme le notre. En théorie c'est top, en pratique ce n'est pas satisfaisant. Novell doit, à mon humble avis de sup de comptoir, faire deux choses dès le Hac : 1) 442 vu que nous n'avons pas d'ailier pur. Ce que je dis depuis plusieurs match et je ne suis pas le seul. 2) revenir à du basique (des fondamentaux diraient les rugbymans) et moins gesticuler(Novell), et vouloir produire un jeu (Novell) que nos joueurs ne sont pas capables de faire. D'abord prendre des points, pas forcément tenter de produire du foot champagne. J'espère que le président et l'entraîneur vont en discuter sérieusement. Ce qu'on nous a proposé en début de saison était alléchant, mais force est de constater que la recette ne marche pas. Peut-être plus tard, mais  dans l'immédiat ce n'est plus la priorité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.