Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 10è journée de L1


Vistule

Messages recommandés

il y a 1 minute, arnahud a dit :

Réponse : en leur filant munitions sur munitions en foirant 80% de nos passes vers l’avant et même un bon 30% de passes vers l’arrière assez irresponsables. Accessoirement en alignant aussi des joueurs qui mettent une intensité d’entraînement et encore pas en jouant le gouté à l’opposition!

Et on est tous d'accord pour dire que l'on est très mauvais, je ne dis jamais le contraire.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stef82 a dit :

en tout cas cette saison qu'est ce qu'on s'emmerd.., apres 3 saisons de beau jeu (certes avec quelques matchs pas top) mais là ça joue à 2 à l'heure, aucun decalage, ou quand on fait le decalage on revient en arriere faire une passe à 2

Vous avez la mémoire sélective quand même. Plus de la moitié des matchs la saison passée c’était pareil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Va faire une sieste ça te fera du bien et ça t’évitera de dire des saloperies sexistes.

Quesque tu racontes toi va te reposer au lieu de ramener les choses au sexisme de quoi tu parles, c'est un résumé de ce qu'il s'est passé à intersaison avec le limogeage de montanier pour mettre Novell sur le banc.donc de quoi tu parles ?? Sexisme .......donneur de leçon.....et en plus la sieste je l'aie devant ce match.

  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, format_c a dit :

Nicolaisen aurait pris un rouge sur son tacle où il est à 1 doigt de péter le tibia de son adversaire. Je pense plus à un gros souci d arbitrage de la VAR. Je me demande quelle formation ont ces gugus 

Ce sont des copains... Tu bosses dans une boîte, tu es bien payé pour regarder la tv, tu vas t'amuser à dire à tout le monde que ton copain fait de la merde sur le terrain ? Tu la fermes c'est tout, et tu dis que ce n'est pas "manifeste" et tout le monde s'en branle à part les supporters de deux équipes totalement inexistantes médiatiquement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Elmander2018 a dit :

Quesque tu racontes toi va te reposer au lieu de ramener les choses au sexisme de quoi tu parles, c'est un résumé de ce qu'il s'est passé à intersaison avec le limogeage de montanier pour mettre Novell sur le banc.donc de quoi tu parles ?? Sexisme .......donneur de leçon.....et en plus la sieste je l'aie devant ce match.

Et donc mettre Mme Comolli dans le sujet, c'est quoi le but ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La tactique de leur coach c'est d'attendre derrière, de casser le rythme, de faire faute en mode vicelard, de mettre la pression sur l'arbitre et accessoirement de miser sur des coups de pied arrêtés obtenus ou des contres en mode tout droit. Pour l'instant le plan marche à merveille surtout face à une équipe qui fait la passe à 10... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Vous avez la mémoire sélective quand même. Plus de la moitié des matchs la saison passée c’était pareil.

Merci. D'ailleurs les mêmes critiquaient par rapport à notre jeu en Ligue 2... et critiquaient pendant plusieurs matchs la saison du titre la différence entre Garande (bien) et Montanier (nul).

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Elmander2018 a dit :

Quesque tu racontes toi va te reposer au lieu de ramener les choses au sexisme de quoi tu parles, c'est un résumé de ce qu'il s'est passé à intersaison avec le limogeage de montanier pour mettre Novell sur le banc.donc de quoi tu parles ?? Sexisme .......donneur de leçon.....et en plus la sieste je l'aie devant ce match.

Salut, tu viens ici pour te défouler en fait? On ne te voit venir chouiner que les jours de défaites.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Spidav3231 a dit :

Si on ne bat pas ce Montpellier là c'est un échec.... Il y'a un problème en attaque .. 

Magri est invisible, Begraoui fait ce qu'il peut, Gelabert n'est....pas à son poste 

Il y a un problème en attaque... 

Et un encore plus gros problème au milieu... 

A part Schmidt, pour moi tous les autres c'est pas bon... 

Je voudrais quand même voir Gelabert au milieu et pas sur l'aile mais bon... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Stef82 a dit :

en tout cas cette saison qu'est ce qu'on s'emmerd.., apres 3 saisons de beau jeu (certes avec quelques matchs pas top) mais là ça joue à 2 à l'heure, aucun decalage, ou quand on fait le decalage on revient en arriere faire une passe à 2

J attend impatiemment la prochaine déclaration du président...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Elmander2018 a dit :

Quesque tu racontes toi va te reposer au lieu de ramener les choses au sexisme de quoi tu parles, c'est un résumé de ce qu'il s'est passé à intersaison avec le limogeage de montanier pour mettre Novell sur le banc.donc de quoi tu parles ?? Sexisme .......donneur de leçon.....et en plus la sieste je l'aie devant ce match.

Tu ne viens sur ce forum que pour te plaindre comme si je venais chez toi pour chier sur le plancher quand j’ai envie.

Pourquoi s’en prendre à la directrice de la stratégie sportive ? Je sais lire entre les lignes. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, OIZOROUGE a dit :

On a en entraineur, un disciple du jeu Casanovesque !

C’était soit un disciple de Guardiola soit un Casanova époque des 1 mois et demi convaincu de sa méthode Pep Casanova à l’espagnole… bon on verra mais Arteta avec de tout autres moyens a mis aussi du temps dans un championnat bien plus relevé.

Mais Philippe si tu reviens j’annule tout.

Lien vers le commentaire

Ceux qui disent qu'on est mérite pas d'être devant, vous êtes juste dans la rage parce qu'on est menés.

On joue notre jeu, c'est à dire possession et banderille plantée dès qu'il y a une ouverture. Pour l'instant, à chaque fois qu'on passe, y a une faute montpelliéraine:

- Magri file au but, accroché.

- Desler déborde, obstruction (deux fois).

- Schmidt contrôle dans la surface, on lui marche sur le tendon.

- Gelabert s'ouvre le but, il se fait découper.

 

Ah bah c'est sûr, dans ces conditions t'as pas des tonnes d'occases.

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.