Aller au contenu

TFC 1 - Le Havre Athlétic Club 2 / 11è journée de L1


résultat  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Les mêmes qui écrivaient "Montanier est nul il fait jamais sortir ses joueurs ils sont tous cramés" 
Aujourd'hui "Novell est nul il fait sortir ses joueurs !"

😃

Et ceux qui voulaient Costa dehors disent que Novell a fait un mauvais coaching.

Il va falloir comprendre comment l'équipe peut s'effondrer comme ça sur la fin de match.

Lien vers le commentaire

On le sentait venir, va falloir faire preuve de plus de simplicité sur le terrain, notamment dans les passes et rester un peu plus humble, moins scientifique dans l'approche. Respectons déjà les bases de ce jeu et mettons les ingrédients pour nous imposer, une gifle qui sera j'espère salutaire pour la course au maintien, concernant CNM, son coaching et ses choix il doit aussi se remettre en question.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, allo a dit :

Oui c'est une bascule importante pour eux on relance toutes les équipes 😭😭😭

Moi je vois plus facilement les choses d'un autre point de vue 😃. Championnat très serré  encore, le championnat est très  long.

On a un groupe nouveau qui commet beaucoup d'erreurs dans les 2 surfaces aujourd'hui encore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ventremou a dit :

Bon , mr Comolli , épargnez nous les reproches sur les indians , faites ce que vous savez faire , dégagez ceux qui n’ont pas les compétences . 

Mmmmh les Indians auront légitimement droit à des remontrances l’un n’empêche pas l’autre. Le principal problème est cette équipe qui ne marche pas. C’est un match faible et surtout ridicule qui nous rappelle le TFC d’avant descente. Aujourd’hui on a rien maîtrisé, on démarre le match avec des forces largement au dessus mais on ne l’a ni maîtrisé ni même géré quand on a eu la chance de mener.

Cette faillite est grandement tactique moi ce coach je n’en peux plus. Il avait toutes les cartes en main, toutes les cartes pour sortir péniblement avec les 3 pts. On en prend 0.

On est ridicule.

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Les mêmes qui écrivaient "Montanier est nul il fait jamais sortir ses joueurs ils sont tous cramés" 
Aujourd'hui "Novell est nul il fait sortir ses joueurs !"

😃

Non mais ça fait depuis le début de saison que beaucoup sont affligés par le jeu proposé. On nous dit d attendre la 10eme journée avant de tirer sur l ambulance, qu on fait mieux que l an dernier face aux même équipes. Ben voilà, on perd contre des équipes plus faibles a domicile, tout en proposant toujours une bouillie de football dès qu on nous met un poil de pressing.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flo950 a dit :

Ne pas tuer le match, puis faire le choix de faire sortir un défenseur plus ton meilleur joueur de champ pour penser au match de Liverpool alors que le match d'aujourd'hui était vitale c'est affligeant.

Le pire est effectivement là … Perso j’en ai assez vu, qu’il parte rapidement, le coach n’a tout simplement pas le niveau et les épaules.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Ça reste une grosse fausse note par contre, c’est irresponsable et très dangereux. Et ça a déstabilisé encore plus l’équipe j’ai l’impression.

On est d'accord, c'est plus la généralisation qui m'embêtait. parce qu'on peut prédire ce qu'il va arriver... Les sanctions vont être normalement lourdes et le dialogue plus difficile alors qu'il y a moyen de dialoguer je pense avec les indians beaucoup plus qu'avec d'autres groupes de supporters d'autres équipes. Je comprends d'ailleurs pas comment ça a pu arriver. Le club devait être au courant des fesitivités. A-t-il cautionné? était-il au courant de tout?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, vince82 a dit :

Je vais aller acheter se la vaseline pour toi si tu en es aussi sur, ça passera mieux tu verras 

On vient de se faire ouvrir par Montpellier et de perdre à domicile face à cette triste équipe havraise et tu penses qu’on va exister à Lille et Nice sachant qu’on joue également Liverpool avant ça? J’aimerais être optimiste mais la je t’avoue que j’ai très peur…

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.