Aller au contenu

TFC 1 - Le Havre Athlétic Club 2 / 11è journée de L1


résultat  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

On verra, l'Equipe se plante souvent dans les propositions de compos. J'aimerai voir Diarra avec Nico dans l'axe. Costa sur le banc, au vu des prestations récentes de ces 2 DC (Diarra et Costa.) Ensuite sans ailiers, oui un 442 losange serait approprié me semble-t-il : Spierings en 6, Gellabert en 10. Schmidt et Casseres (j'aurai préféré Genreau, mais souci physique) en relayeur. Ou Sierro à côté de Schmidt et Casseres sur le banc ?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Ils annoncent un 442 losange parce qu’ils n’imaginent même pas une seconde que Gelabert puisse être aligné à gauche. 

En général, c'est soit Gelabert soit Magri à gauche. Le fait qu'il y ait les 2, laisse en effet présager un 442 avec Cesar à sa vraie place.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

On verra au coup d'envoi. Sans Dønnum, sans Cissoko, il n'y a pas d'ailier sur la pelouse. Possible que Gélabert repasse en pur 10 – et même souhaitable !

 

il y a 48 minutes, Zorglub a dit :

En général, c'est soit Gelabert soit Magri à gauche. Le fait qu'il y ait les 2, laisse en effet présager un 442 avec Cesar à sa vraie place.

 

Ben non. Novell maintien son 433.  

Lien vers le commentaire

Magri a gauche est la meilleure solution parmi toutes celles testées. Et puis ça permet de l’aligner titulaire avec Dallinga. Il sera probablement remplacé par Cissoko à l’heure de jeu.

Meilleure compo sur le papier qu’on aligne, 433 classique avec les meilleurs joueurs à leur poste *Magri excepté. A voir selon l’état de forme des uns et des autres, pour un changement en cours de route (Costa, Suazo, Desler, Casseres). On y croit !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

On verra, l'Equipe se plante souvent dans les propositions de compos. J'aimerai voir Diarra avec Nico dans l'axe. Costa sur le banc, au vu des prestations récentes de ces 2 DC (Diarra et Costa.) Ensuite sans ailiers, oui un 442 losange serait approprié me semble-t-il : Spierings en 6, Gellabert en 10. Schmidt et Casseres (j'aurai préféré Genreau, mais souci physique) en relayeur. Ou Sierro à côté de Schmidt et Casseres sur le banc ?

Le problème de Nicolaisen - Diarra, c'est que ça fait une charnière à 2 gauchers.

Bon, sinon, compo habituelle. Un peu déçu. On a peu vu de jeu avec ce 4-3-3..

il y a 1 minute, koala a dit :

sincèrement je m'attendais à voir Cissoko dans el groupe = > je suis déçu

Il est dans le groupe, juste pas dans le 11

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.