Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


résultat  

32 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, koala a dit :

Dommage cette relance de merde de Costa qui amène aux corners et au but car on tenait bien le match.

Sinon ça fait plusieurs fois que Gelabert est transparent. Le passes bofs, aucun impact défensif et incapable de tenir le ballon. Je pense qu'il va être sorti pour faire rentrer Cissoko

Oui les matches se suivent et se ressemble, j esperai un joueurs capables de conserver la ballons sous le pressing mais pour l'instant c est trop rarement

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Iweus a dit :

Alors, je me permets une question polémique. Tout le monde est convaincu par Restes ici ?

C’est un très bon gardien . Gavé de réflexes explosifs . Il doit travailler ses sorties aériennes . Mais à 18 ans t’as le temps d’apprendre . Vu sa côte,  il apprendra . Ici où ailleurs ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ventremou a dit :

C’est un très bon gardien . Gavé de réflexes explosifs . Il doit travailler ses sorties aériennes . Mais à 18 ans t’as le temps d’apprendre . Vu sa côte,  il apprendra . Ici où ailleurs ...

Oui, et puis si c’était notre plus gros problème alors tout irait bien…

Modifié par Ar8
Lien vers le commentaire

Gelabert joue milieu gauche, poste qu’il n’avait pas encore occupé avec nous jusqu’à présent. Ça ne sert à rien de comparer aux match où on jouait en 4-3-3.
Je ne pense pas que Bangre puisse jouer milieu gauche donc avec les absences on n’avait pas vraiment le choix si on voulait garder cette animation.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Allez_TFC a dit :

C'est sûr qu'il doit (beaucoup) s'améliorer sur les sorties aériennes (notamment sur corner où il devrait plus souvent s'imposer dans ses 6m)...

Mais il à 18 ans... 

Moi j'adore le type et surtout son profil psychologique. Il a la rage de vaincre et il n'a peur de rien, j'pense qu'il a de quoi s'imposer au plus haut niveau.

Néanmoins, je suis extrêmement dubitatif sur ses performances. Il lit mal les centres et il est souvent mal placé. Sur le but de Lille, comme sur celui de Jota, il n'a rien à foutre là où il est, il est au moins un mètre trop à droite. Et en plus, il ne réagit pas du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Koob a dit :

Je crois quand même qu'on s'est bien planté sur le recrutement de Gelabert. Peut être que dans l'axe ce serait moins pire mais j'en doute. Trop de boulot pour combler le manque de physique. Il a pas le niveau. 

Tu as raison pour ses prestations sur le côté , je comprends pas pourquoi on insiste avec lui sur ce  positionnement.J'aimerais bien quand même le voir en vrai 10 , derrière l'attaquant .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Iweus a dit :

Alors, je me permets une question polémique. Tout le monde est convaincu par Restes ici ?

c'est un jeune gardien "prometteur". il a les qualités et les défauts de son âge :ninja:.

Jusqu'ici on n'a pas en s'en plaindre , il a plutôt eu la baraka avec ces poteaux, et il a de belle qualité sur sa ligne et dans "les sorties au sol".

Après sur les centres ballons hauts, il n'en impose pas dans les airs, c'est d'ailleurs le plus difficile dans le poste, dans le foot actuel,

il n'est pas le seul à "trop" rester sur sa ligne.

Si tu as des défenseurs très dominant dans les airs, ça peut être un "meilleur" calcul que de partir à l'aventure. Il doit y avoir des data pour ça :ninja:

il faudra voir comment il gérera (le plus tard possible :ninja:) sa première grosse boulette en pro.

Lien vers le commentaire
à l’instant, jpaul1171 a dit :

C'est toi qui décides ce que les gens peuvent dire ou ne pas dire sur ce forum ?

Je peux m’exprimer tout comme eux non ? Donc je dis ce que j’en pense. Jusqu’ici les discussions étaient apaisées et on parlait enfin tactique. C’est légèrement plus intéressant que de se plaindre sur le classement à un instant T de la 11e journée.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.