Aller au contenu

Chambery Savoie Football (N3) 0 - TFC 3 / 32è de finale de la CDF


résultat  

40 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, taz a dit :

Pas content le coach 

C est un sketch ce gars , il ne connaît pas du tout l histoire de la cdf et encore moins celle des 1er tours du tfc . Une victoire reste une victoire et peu importe le contenu ou l adversaire vu la situation dans laquelle il à placé et va continuer à placer le club. Il ferait mieux de se taire

Lien vers le commentaire
il y a une heure, arno31 a dit :

 

Le match c'est déroulé dans un très bon état d'esprit des 2 côtés, vu derrière mon écran. Cette décision du club est dans la logique des choses.

Edit: je viens de voir d'après certains commentaires sur X de supporters violets présent en tribune savoyarde que le respect n'était pas total en tribune. On va laisser ça sur le compte du folklore CdF, même si je déteste les ambiances anti-adversaire (plutôt que supportrices de leur équipe) comme on le constate à chaque match à Brest ou Clermont. J'attends de voir ici les retours de ceux qui se sont déplacé pour me faire une meilleure idée de leur réception de nos vaillants supporters violets.

Je me rappelle d'une réception dans un très mauvais état d'esprit de Lyon-Duchère si mes souvenirs sont bons. Je ne sais même plus si on avait gagné ou pas ce jour là. J'avais trouvé la décision de ne pas leur laisser notre part de recette justifiée vu les circonstances. Celle-ci avait peut-être été transmise à une autre bonne œuvre. Sur ce coup là, Sadran ne m'avais pas déçu. Que tu gagnes ou perdes, je pense que le respect de chacun est indispensable.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Vous voulez pas attendre de voir l'interview de vos yeux plutôt que de tirer à vue sur la simple base du "colère froide" interprété par Sionis ?

"Je suis content du résultat mais pas du contenu" quand on voit le nombre de lancements brouillons et le peu de vraies occasions au final face à une équipe de 5ème division, c'est choquant à ce point ?
 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Si avéré, la réaction du coach me paraît un brin éclatée au sol... A moins qu'il réagisse à l'attitude de certains sur ce match (Cissoko, Begraoui, ...) ou d'autres durant les entrainements de la semaine pour essayer de réveiller tout le monde sans prendre à partie publiquement un ou des joueurs précisément.

CMN sait pertinemment qu'il peut très vite se retrouver sur la sellette si l'équipe n'obtient pas des résultats dès ce mois de janvier.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

"un sketch", "éclaté au sol", "timing en bois", "clown"....

Pour un "le résultat est là mais pas le contenu" qu'absolument tout le monde aurait écrire dire ici.... vive la TPMPisation du foot 🫠

Je tempère mes propos si tu veux, n'ayant pas encore pu lire de mes propres yeux l'intégralité de la réaction de notre coach. Après, si tu lis bien ma réaction, avoue que tu en as fait un résumé très TPMP compatible. :thumb:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Il sait très bien ce qu'il fait, ça arrive des millions de fois que les entraîneurs ne soient pas contents de la manière de jouer suite à une victoire.

C'est tout un processus à respecter, une vision à long terme qui doit permettre à l'équipe de progresser.

 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, 3noze3 a dit :

"un sketch", "éclaté au sol", "timing en bois", "clown"....

Pour un "le résultat est là mais pas le contenu" qu'absolument tout le monde aurait écrire dire ici.... vive la TPMPisation du foot 🫠

"C'est peut-être notre moins bon match depuis que je suis arrivé" il aurait pu s'en passer franchement.

Lien vers le commentaire

Ba il est exigeant avec ses joueurs et son groupe. Je ne vois pas le soucis. Honnêtement notre deuxième mi temps c'était du grand n'importe quoi de la part de Gelabert, Donnum, Cissoko, Dallinga...

Effectivement, le contenu aurait pu être meilleur. Maintenant et comme très justement dit plus haut, il faudrait attendre d'avoir toute sa réaction et pas ce petit bout là.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

"C'est peut-être notre moins bon match depuis que je suis arrivé" il aurait pu s'en passer franchement.

On va dire que c'est pas un super message envoyé aux jeunes qui ont pris part à la rencontre sans démériter.

Perso, je pense que c'est fait pour secouer 3-4 joueurs pro qui ont joué en dilettante ce soir. Il veut envoyer un message au groupe qu'il n'y aura pas de place à ceux qui ne jouent pas le jeu à 100%. Notre salut et sauvetage en L1 passera notamment par l'état d'esprit et l'application technique des joueurs qu'ils soient titulaires ou remplaçants.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GG a dit :

"C'est peut-être notre moins bon match depuis que je suis arrivé" il aurait pu s'en passer franchement.

C’est ce qui m’a fait réagir car d’une part sans avoir vu le match je doute que l’on ait pu gagner en étant plus mauvais qu’à Strasbourg ou Montpellier et d’autre part avant un match important à Metz ce serait bien de ne pas cracher dans la soupe servie par les joueurs violets dans le contexte toujours délicat de la Coupe. Le job a été fait et bien fait (victoire sans frayeur), il faut essayer de bâtir un peu de confiance la-dessus à mon avis.

Mais bon c’est aussi vrai que j’ai réagis sans checker le reste de ses paroles -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, 3noze3 a dit :

Vous voulez pas attendre de voir l'interview de vos yeux plutôt que de tirer à vue sur la simple base du "colère froide" interprété par Sionis ?

"Je suis content du résultat mais pas du contenu" quand on voit le nombre de lancements brouillons et le peu de vraies occasions au final face à une équipe de 5ème division, c'est choquant à ce point ?
 

« Notre moins bon match depuis que je suis arrivé », ça suffit pour dire qu’il dit n’importe quoi sur le coup. 

Lien vers le commentaire

Peut-être aussi qu'il faudrait le laisser un peu respirer et pas lui sauter dessus à la moindre occasion.

C'est aussi à nous à pas créer un contexte anxiogène et négatif, mais quand je vois les posts sur twitter ou sur les Violets c'est très mal parti.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Peut-être aussi qu'il faudrait le laisser un peu respirer et pas lui sauter dessus à la moindre occasion.

C'est aussi à nous à pas créer un contexte anxiogène et négatif, mais quand je vois les posts sur twitter ou sur les Violets c'est très mal parti.

 

C’est exactement ce qu’il fait là. Il est négatif et anxiogène.
Il gesticule tout le temps sur le bord du terrain et dit à son équipe que c’est le moins bon match sous son ère après un match plutôt bien mené avant un déplacement important à Metz. C’est quoi son but ? redonner confiance ? Et ben c’est pas gagné. 

Lien vers le commentaire

C'est la façon dont vous le percevez, ce n'est en tout cas pas la mienne, pour les joueurs je sais pas, mais sur-réagir comme on fait n'arrange pas les choses.

J'ai un milliard de fois plus confiance en CMN qu'aux demeurés qui le traitent constamment de clown :ninja:

  • Like 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Casimir a dit :

C’est exactement ce qu’il fait là. Il est négatif et anxiogène.
Il gesticule tout le temps sur le bord du terrain et dit à son équipe que c’est le moins bon match sous son ère après un match plutôt bien mené avant un déplacement important à Metz. C’est quoi son but ? redonner confiance ? Et ben c’est pas gagné. 

c est vrai qu il a un coté Louis De Funes sur  le banc de touche, mais le rire en moins

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, arno31 a dit :

 

Tradition détestable, le foot ce n'est pas l'armée du salut, le TFC a également besoin de cette recette pour son fonctionnement, je crois pas dire une bêtise en disant que Toulouse a beaucoup plus de frais fixes et de charges que Chambery non ??? Donc pourquoi laisser la recette ?? 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Hmmm 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.