Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 1 / 18è journée de L1


résultat  

48 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, cantalou a dit :

victoire !!! On sent énormément de soulagement et des larmes chez Carles 

Je pense que CMN jouait sa place sur le banc aujourd'hui. Il aurait pu sauté en cas de nouvelle défaite en championnat contre un concurrent direct. Ceci explique peut-être cela.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Sebal a dit :

Je sais pas si je suis soulagé de ces 3 points ou paniqué du contenu mon coeur balance :ninja:  Allez on prend et on verra le reste plus tard...

Sur un malentendu cette victoire "affreuse" peut suffire à faire un switch niveau mental. Comme dirait l'autre, en tout cas, on se le souhaite. 

Modifié par FrancisCaibrel
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arno31 a dit :

Match classique de maintien, c'est pas fait pour voir du foot surtout quand on est à l'extérieur.

Le problème n'est pas de ne pas voir de foot mais de souffrir autant contre une équipe pourtant très faible... 

Lien vers le commentaire

Catastrophique mais bon à priori un peu moins catastrophique que le fc Metz. Quelle détresse quand même. 
Kamanzi je prie pour que Desler revienne.

La tension du coach n’est pas normale et je me demande si ce n’est pas cette même tension qui met la pression sur les joueurs quand les choses tournent en notre faveur.

Au début du match on maîtrise le jeu, on marque et ils ont des montagnes de cartons. On doit être calmes, continuer à maîtriser et les laisser venir à la faute. Au lieu de cela on perd la possession et aussi notre mental. On a vraiment souffert contre une équipe paumée avec un joueur complément à court qui revenait et qui a paru être un véritable atout tranchant.

Vraiment pas convaincu du tout.

Modifié par arnahud
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.