Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 1 / 18è journée de L1


résultat  

48 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Je pense que CMN jouait sa place sur le banc aujourd'hui. Il aurait pu sauté en cas de nouvelle défaite en championnat contre un concurrent direct. Ceci explique peut-être cela.

Mais non, il est intouchable. Les gens comme Comolli ne peuvent pas assumer l'idée qu'ils auraient pu se tromper 😌

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

On a eu un paquet de match où on a pris 1 ou 0 point malgré un bon contenu, ce soir c’est 3 points malgré une 2e mi-temps pas au niveau. Faut savoir apprécier ces moments là aussi.

Si on arrive a gratter des points qu'on ne doit pas gratter , on va essayer d'y voir  enfin un petit retournement de "chatte" ... (mode "on se raccroche à ce qu'on peut") 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nens a dit :

On a eu un paquet de match où on a pris 1 ou 0 point malgré un bon contenu, ce soir c’est 3 points malgré une 2e mi-temps pas au niveau. Faut savoir apprécier ces moments là aussi.

On apprécie la victoire mais le contenu fait peur pour la suite, on ne remportera pas beaucoup de matchs en jouant comme ça... 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Viz said:

Pourquoi?

Tout simplement parce qu'il est en retard sur chaque duel, lent lors qu'il a le ballon et qu'en plus de ça maintenant il rate des passes simples. Un ressenti hein, peut être que ses stats me font mentir

Sa nonchalance, il la compense plus qu'avec des provocations envers l'adversaire qui il faut le reconnaître nous ont bien aidé aujourd'hui

Bref actuellement pas fan de lui :)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, arnahud a dit :

Catastrophique mais bon à priori un peu moins catastrophique que le fc Metz. Quelle détresse quand même. 
Kamanzi je prie pour que Desler revienne.

La tension du coach n’est pas normale et je me demande si ce n’est pas cette même tension qui met la pression sur les joueurs quand les choses tournent en notre faveur.

Au début du match on maîtrise le jeu, on marque et ils ont des montagnes de cartons. On doit être calmes, continuer à maîtriser et les laisser venir à la faute. Au lieu de cela on perd la possession et aussi notre mental. On a vraiment souffert contre une équipe paumée avec un joueur complément à court qui revenait et qui a paru être un véritable atout tranchant.

Vraiment pas convaincu du 

Je partage la théorie du coach qui apporte pas un max de sérénité aux moments critiques

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Champignon a dit :

Je partage la théorie du coach qui apporte pas un max de sérénité aux moments critiques

Enfin, vu la réaction des joueurs au coup de sifflet final... Les gars n'avaient pas gagné depuis 10 matchs de championnat, certes il y a eu Liverpool en Europe (mais ça remonte), la victoire en Coupe de France (mais contre une N3 sans manquer de respect), le trouillomètre est à fond, la confiance très basse, pas besoin du coach pour cela.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, arno31 a dit :

J'ai insulté tout l'arbre généalogique de Donnum 🤣

:lol:

En relisant les coms, je vois qu'on a été un paquet à penser à la même chose sur le centre débile, plein axe de Dönnum lors de la dernière minute du temps additionnel. :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.