Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 1 / 18è journée de L1


résultat  

48 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Rooney a dit :

On retiendra les 3 pts et ... . Ben et c est tout a si que CMN n a même pas donné une minute a nos pitchounes qui sont monté dans le froid messin

Oui ce serait dommage de retenir une victoire sans trouver un mickey à coller sur l'épaule du coach :) 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, 3noze3 a dit :

Oui ce serait dommage de retenir une victoire sans trouver un mickey à coller sur l'épaule du coach :) 

Ben si tu te régale toi tant mieux je persiste et signe que ce coach n est pas là bon, des choix nuls il s existe sur le banc pour rien, pas un jeu en profondeur que dalle. Si montanier a été viré pour deux places j espère que pour 8 places environ on lui fera pas de cadeau. J en peux plus de ce TFC j ai l impression de revoir arribagé sur le banc ou encore Casanova 

Modifié par Rooney
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Rooney a dit :

On retiendra les 3 pts et ... . Ben et c est tout a si que CMN n a même pas donné une minute a nos pitchounes qui sont monté dans le froid messin

Pour quoi faire ? Pour se faire égaliser et regretter un geste de mansuétude ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Elmander2018 a dit :

C'est vrai que la victoire est si belle ,surtout aujourd'hui....allons y touchons nous......

Ah mince tu as raison, il n'y a aucun intermédiaire entre se toucher sur la magnifique victoire et mettre un taquet inutile au coach parce qu'il a pas fait rentrer les pauvres jeunes qui ont eu froid... c'est vraiment soit l'un soit l'autre :( 

Modifié par 3noze3
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Special big up à Rasmus , qui pour moi a fait ca qu'il fallait au pire moment quand metz nous pilonait . Son k.o était surtout un temps mort . Necessaire . Il a pris le ballon dans le front pas dans le visage . Quoiqu'il , ça a fait quelques minutes de pause , des consigne du coach a Sierro etc... Ensuite metz est rentré dans le rang . Précieux

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Coolbool a dit :

Dallinga suspendu contre Lens pour notre prochain match au Stadium...

On aura peut être recruté Ilic d'ici là. Ou sinon, vous voyez qui devant ?

C'est râlant surtout quand on voit qu'il prend des jaunes pour rien.

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas faire le difficile. On avait un besoin urgent de point. On a fait un match pour gagner pêut importe la maniere , la pression était telle que les joueurs ont  joué avec le frein à main. Le coaching a . été bon. On n' allait pas faire entrer des jeunes pour le plaisir , l'équipe était bien en place donc on tient le coup jusqu' à la fin . Pour une fois cela a marché, on apprend aussi de nos défaites.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MCMXXXVII a dit :

Comment CMN ne peut faire qu'un seul changement au regard de la difficulté de l'équipe en deuxième mi-temps, des crampes de Sierro etc. ? Quel sabordage... 

Effectivement à partir de la 60eme nous étions à la rue, face a une équipe un poil plus solide on se fait je pense rattraper.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rooney a dit :

On retiendra les 3 pts et ... . Ben et c est tout a si que CMN n a même pas donné une minute a nos pitchounes qui sont monté dans le froid messin

Vu la tension en fin de match c'était pas le moment de faire des essais avec des jeunes un peu trop tendres.

Lien vers le commentaire

Un des matchs les plus sérieux de cette saison, sans nul doute. Première mi-temps maitrisée de bout en bout, puis quand les Messins sont sortis de leur léthargie, on a été mis en difficulté, mais heureusement on a tenus cette fois !
J'ai beaucoup aimé Sierro et Donnum :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, 3noze3 a dit :

Ah mince tu as raison, il n'y a aucun intermédiaire entre se toucher sur la magnifique victoire et mettre un taquet inutile au coach parce qu'il a pas fait rentrer les pauvres jeunes qui ont eu froid... c'est vraiment soit l'un soit l'autre :( 

N'importe quoi biensur qu'on peut mettre un taquet à un coach qui ne change jamais rien même si il fonce droit dans le mur.alors oui j'ai raison et même si ça ne te plaît pas .

Lien vers le commentaire
à l’instant, Elmander2018 a dit :

N'importe quoi biensur qu'on peut mettre un taquet à un coach qui ne change jamais rien même si il fonce droit dans le mur.alors oui j'ai raison et même si ça ne te plaît pas .

C'est vrai que le résultat aujourd'hui te donne raison je m'incline.

Lien vers le commentaire

Je trouve quand même inquiétant de subir autant à l'heure de jeu et ne rien mettre en œuvre pour changer la donne, ça passe avec une barre qui sauve de l'égalisation à 11 contre 10 face une équipe de Metz très faible, nous n'arrivons pas réellement à dominer les équipes du bas, d'ou notre classement logique, vu le jeu proposé et l'engagement des joueurs qui ne rechignent pas je signerai presque pour une place de barragiste ou à l'image des matchs couperets et européens nous pouvons nous surpasser.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.