Aller au contenu

Stade de Reims 2 - TFC 3 / 20è journée de L1


résultat  

41 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Reims
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Medside a dit :

La fin du match montre clairement qu’il n’y a aucune évolution , 5 minute de plus et on repartait avec 0 points 

Ils mettent un but sur leur seul action dans le dernier quart d'heure puis l'arbitre donne +4min au temps additionnel qui leur donne des occas sur corner. 

Mauvaise fois quand tu nous tiens. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

On gagne le match. Ouff.

Par contre quel scandale l'arbitre de laisser autant de temps additionnel alors que c'était 5min normalement. On aurait dit qu'il attendait qu'on se fasse égaliser pour siffler. Pfff.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Medside a dit :

La fin du match montre clairement qu’il n’y a aucune évolution , 5 minute de plus et on repartait avec 0 points 

Pas Ok avec toi, ça faisait longtemps que j'avais pas vu le tef comme ça! J'avais pas prévu de regarder ce match tellement cette équipe m'a mis la gerbe ces dernièrs temps, alors respect aux joueurs et au coach en qui je ne croyais plus

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette victoire va faire du bien mais j'ai une question : A quoi sert Gelabert?  Il a beaucoup de mal a tenir un ballon, il est lent et même mis dans des conditions idéales il gâche. A part parler la même langue que son entraineur je ne vois pas son utilité.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

On gagne le match. Ouff.

Par contre quel scandale l'arbitre de laisser autant de temps additionnel alors que c'était 5min normalement. On aurait dit qu'il attendait que'on se fasse égaliser pour siffler. Pfff.

5min MINIMUM .... Arrêtez la mauvaise foi... 

On ne maîtrise rien du tout sur toutes les fins de matchs... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

On gagne le match. Ouff.

Par contre quel scandale l'arbitre de laisser autant de temps additionnel alors que c'était 5min normalement. On aurait dit qu'il attendait que'on se fasse égaliser pour siffler. Pfff.

Je pense qu'il a eu peur de la pression des rémois et n'a pas osé siffler sur un corner mais c'est pas normal 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

On gagne le match. Ouff.

Par contre quel scandale l'arbitre de laisser autant de temps additionnel alors que c'était 5min normalement. On aurait dit qu'il attendait que'on se fasse égaliser pour siffler. Pfff.

5’ minimum. C’est quand même logique d’ajouter encore du temps vu la physionomie 

Modifié par pedrometo
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Enorme match de l'équipe, d'abord avec la meilleur mi-temps de la saison. Puis on prend ce but qui aurait pu relancer le match mais l'équipe a su faire le dos rond et but à la fin "so tfc" pour 10 dernières minutes classiques, trace dans le slip et tout le toutim.

Bravo à l'équipe pour avoir su conserver le score ces trois points sont importantissimes.

L'apport des recrues donne de l'espoir pour le maintien, mais il reste encore beaucoup de boulot. En tout cas CMN a enfin des cartouches à exploiter et sur ce match il ne s'est pas trompé, espérons que ca dure.

 

Et cheh le banc Rémois

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.