Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / 21è journée de L1


résultat  

45 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Nantes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, chubee a dit :

Oh oui, depuis le temps que je dis qu’il est surcoté… mais t’es à Toulouse, ici ca surcote à tout ca certains de nos joueurs !

 

quand tu vois ici cb ca critique l’arbitrage alors que notre 1ere mi tps est affreuse et que certains mecs font une prestation indigne… 

C'est parce que ça fait mal au cul de se faire autant siffler contre une équipe qui joue archi-physique et qui te bouscule à chaque contact. Le truc, c'est qu'il faut te jeter à chaque contact si tu veux que l'arbitre siffle, faut répondre au vice par le vice. Franchement, je trouve ça frustrant aussi mais c'est l'arbitrage habituel.

Mouais, j'ai l'impression que les gens ont beaucoup de mal à évaluer le niveau des gardiens. Dans le cas de Restes, franchement moyennasse tangent avec carrément pas terrible.

Modifié par Iweus
coquille
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Le minimum de mental est de confiance qu’on s’est forgés le week-end dernier s’est évaporé en deux minutes. C’est fou qu’il n’y ait pas un mec pour remonter l’équipe mentalement. C’est la que Sierro me déçoit le plus. 

Lien vers le commentaire

Il y a quand même pas photo entre ce TFC et Nantes à qui on donne un beau hold up dès le début du match mais côté animation il y a plusieurs crans d’écart. C’est un peu ce dernier point qui me rassure malgré notre naïveté sur cette première période on a une animation aboutie ce qui était défaillant avant le mercato d’hiver.

On a vu un Restes assez peu inspiré quand même.

Babicka passe très souvent dans le dos de ses vis à vis et je continue de penser qu’avec Schmidt (quand même en mode eco) et Gboho à la passe il pourrait être létal dans l’axe avec des coups de boutoir à répétition en profondeur notamment face à cette défense de Nantes qui semble avoir beaucoup de mal avec la profondeur.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Louvin a dit :

La le but est pour lui effectivement. Il y a des choses qu'il va devoir travailler. Après Mohamed , c'est pas un lapin de six semaines, Sa frappe est très bonne.

J'ai l'impression qu'il se distingue souvent contre nous : or, on avait envisagé le recruter, si je ne m'abuse. 

Finalement, il a préféré Nantes mais on le paie quand même :ninja:.

il y a 5 minutes, Zestump2 a dit :

+1 et je pense que Novell s'est planté sur le choix du DC qui doit accompagner Nicolaisen aujourd'hui... Mawissa se fait manger par Mohammed...

Oui. Disons qu'on avait pas trop vu Mawissa éprouvé de la tête et là, il a un client...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

J'ai l'impression qu'il se distingue souvent contre nous : or, on avait envisagé le recruter, si je ne m'abuse. 

Finalement, il a préféré Nantes mais on le paie quand même :ninja:.

C'est juste un joueur de niveau international, ce que nous n'avons pas. Il sort de la CAN , éliminé en 8èmes, 4 matches, 4 buts.

Modifié par Louvin
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.