Jump to content

AS Monaco FC 1 - TFC 2 / 22è journée de L1

résultat  

34 members have voted

1. 1. résultat du match

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Posted

Vu que maintenant les clubs peuvent choisir les arbitres, jurisprudence Nantes, on pourrait demander a Prime de nous mettre Piquionne a chaque match, je trouve ces commentaires propres et judicieux, en plus il est pote de Ghobo.

Ca nous changerait d arribagé

• Thanks 1
Posted
il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit :

J’aimerais voir Babicka et la place de Magri ou de Dallinga.

Avec sa vitesse, ça peut faire très mal en contre 

C'est sur ce genre de matchs avec des défenseurs qui tractent leur caravane au Q qu'il doit faire des differences, en menant au score.

• Like 1
Posted
à l’instant, Coolbool a dit :

3-4-3 en phase offensive, mais 5-3-1 en phase défensive.

Je me trompe ?

C'est un 523 point barre.

Posted
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

3-4-3 en phase offensive, mais 5-3-1 en phase défensive.

Je me trompe ?

Non. C’est ça. 

il y a 1 minute, GG a dit :

C'est un 523 point barre.

Non. 

Posted
il y a 9 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Ce qui est bien c est que le prochain le gardien reflechira a deux fois et du coup ca lpermettra de plonger dans l espace libre entre les derniers defenseurs et le gardien

La guerre psychologique. :D

Posted

Attention à notre défense et notre pressing qui a failli sur les 5-10 dernières minutes. On a vu encore pas mal de reculs freins interminables alors qu’on a un surnombre en défense derrière. Aucune raison d’arrêter d’attaquer le ballon ou le porteur. Clairement c’est notre percussion à la récupération et en défense qui nous permet de dominer en première.

Vigilance aussi sur les déviations en s’appliquant un peu on peut créer beaucoup d’occasions qu’on a laissé passer. Babicka en pointe et cherché en profondeur pourrait être létal contre cette défense qui semble parfois s’endormir.

Posted
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Qui reste sur la touche en phase défensive ? :ninja:

Bordel, de m... 😆

Je crois que ma bière fait déjà effet.

5-4-1 ou 5-3-2 suivant les situations. Milles excuses pour les puristes du foot à 11 vs 11.

:ninaj: