Jump to content

AS Monaco FC 1 - TFC 2 / 22è journée de L1

résultat  

34 members have voted

1. 1. résultat du match

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Posted

Punaise, spoilé pour un but monégasque. Je rigole plus du tout là. :cry:

Comment on peut craqué aussi vite. J'espère que l'histoire du maillot de Mawissa n'a pas déconcentré notre team.

Posted
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Qu'est-ce qui est ridicule ? 

Le but, ça démarre de Kamanzi qui chie complétement son contrôle, dans la continuité on se fait transpercer complet et puis ce "une deux" Nicolaisen-Diarra" c'est vraiment navrant.

Posted

J'aimerais bien que nous aussi on puisse bénéficier de multiples contre favorables dans cette zone si critique.

Les dieux du foot, s'il vous plaît venez nous en aide. 🙏

Posted
à l’instant, Flo950 a dit :

Ne faire que subir encore et encore après le but c'est la même chanson depuis le début de la saison....

Ridicule de malchance je l'entend, mais les défenseurs ne peuvent rien aux rebonds... 

• Like 1
Posted

Nicolaisen qui tape sur Diarra, ca revient sur Nicolaisen, puis sur Diarra, puis dans les pieds d'Akliouche. Horrible de malchance.

• Like 1
Posted
à l’instant, Coolbool a dit :

Punaise, spoilé pour un but monégasque. Je rigole plus du tout là. :cry:

Comment on peut craqué aussi vite. J'espère que l'histoire du maillot de Mawissa n'a pas déconcentré notre team.

On va devoir se bouger en seconde. 

Monaco s'est retrouvé pendant la mi-temps.  Leur coach les a remis à l'endroit.

Posted (edited)
il y a 2 minutes, Akaion a dit :

Le but, ça démarre de Kamanzi qui chie complétement son contrôle, dans la continuité on se fait transpercer complet et puis ce "une deux" Nicolaisen-Diarra" c'est vraiment navrant.

De toute façon Kamanzi hors de l’impact physique ou de la course j’ai l’impression qu’on ne peut pas lui demander grand chose footballistiquement. Et ça y’est on les a remis dedans en jouant avec notre précieux trouillometre 

Edited by arnahud
Posted
à l’instant, Coolbool a dit :

J'aimerais bien que nous aussi on puisse bénéficier de multiples contre favorables dans cette zone si critique.

Les dieux du foot, s'il vous plaît venez nous en aide. 🙏

On a les poteaux nous. Ne nous plaignons pas