pedrometo Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février (modifié) il y a 38 minutes, SantaMaradonansson a dit : On peut pas vraiment parler de gestion quand on voit les occasions qu'ils ont concédé. Gérer, c'est subir sans concéder de grosses occasions. Là, s'ils ne finissent pas avec deux buts concédés, c'est uniquement à cause de notre maladresse (ou manque de chance : le tir à bout portant). Peut être qu’ils auraient relevé leur niveau après un premier but. Parce qu’ils n’ont rien montré sur tout le match (même si les nº27 le 20 et 87 c’est quand même pas mal …) une grosse occasion en fin de 1re mi-temps. Modifié 23 février par pedrometo Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit : Quelle tristesse cette équipe de Benfica quand même. Au delà de notre prestation, cette impression que la meilleure équipe n’a pas passé ce tour. Franchement Metz ou Benfica, j’ai absolument pas vu de différence. Un petit parallèle entre Benfica et Metz en terme de palmarès, du mal à comprendre au lieu de rendre positif la prestation du Téf on prefere sous estimer l'adversaire en le comparant avec une des équipes actuellement parmi les plus faibles en L1 ...si on ne met pas les ingrédients et l'agressivité peut être on aurait pris 3 ou 4 buts sur les 2 matchs. Benfica: Ligue des champions (2) Championnat du Portugal (38) Coupe du Portugal (26) Coupe de la Ligue (7) Supercoupe du Portugal (9). Metz: Coupes de France (2), Coupe de la Ligue (1). 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Il y a 14 heures, VioletSmurf a dit : Je ne sais pas si c'est le coup d l'émotion, mais même si le résultat n'est pas au bout c'est sans doute le plus beau match du tef que j'ai vu... Pareil Il y a 14 heures, Casimir a dit : Notre problème est le même qu’en championnat : on ne concrétise pas. Quel dommage. On a perdu Chaibi et Aboukhlal qui étaient souvent ceux qui plantaient quand ça voulait pas (surtout Aboukhlal). Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Il y a 2 heures, pedrometo a dit : Je n’arrive pas vraiment à savoir s’ils ont géré leur but d’avance au risque de jouer avec le feu en seconde mi temps ou si c’est qu’on leur a vraiment posé un pb qu’ils n’ont pas su gérer 🤔Parce que effectivement on leur a été nettement supérieurs Regarde leurs yeux - ils étaient en panique à certains moments - à part leur gardien ukrainien qui lui dégageait de la sérénité et a gagné son match contre nos attaquants 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février On a loupé un déplacement chez les Glasgow Rangers. Elle était pour nous cette coupe, ptn... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février il y a 34 minutes, Coolbool a dit : On a loupé un déplacement chez les Glasgow Rangers. Elle était pour nous cette coupe, ptn... A 7 matchs près c’est pas faux ! Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février il y a 23 minutes, pedrometo a dit : A 7 matchs près c’est pas faux ! Non,juste à 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Il y a 1 heure, Coolbool a dit : On a loupé un déplacement chez les Glasgow Rangers. Elle était pour nous cette coupe, ptn... Là j'ai la haine, j'habite tout près de Glasgow punaise....... Bon allez une autre fois ! Allez les rangers du coup ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février C’est pas parce que Benfica a eu les Rangers qu’on les aurait eu obligatoirement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Il y a 4 heures, pedrometo a dit : Peut être qu’ils auraient relevé leur niveau après un premier but. Parce qu’ils n’ont rien montré sur tout le match (même si les nº27 le 20 et 87 c’est quand même pas mal …) une grosse occasion en fin de 1re mi-temps. 2 en 1e mi-temps, Silva qui s'infiltre après un une-deux et une glissade d'un de nos joueurs, bel arrêt de Restes et le centre sur Di Maria qui est un peu court. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Il y a 18 heures, jpaul1171 a dit : Le public en Nord est trop vieux pour sauter 😌 Qui ne saute pas a de l'arthrose au ge-nou ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février on verra le comportement général et individuel Dimanche et les matches suivants !s'ils continuent avec la même envie ils devraient vite remonter au classement ! ALLEZ LES VIOLETS épargnez mon coeur viellissant merci 3 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Il y a 4 heures, Alexis a dit : Là j'ai la haine, j'habite tout près de Glasgow punaise....... Bon allez une autre fois ! Allez les rangers du coup ! Allora devi parlare inglese fluentemente 🙂 1 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Il y a 10 heures, Tfseb a dit : Non,juste à 1 Je répondais à « Elle était pour nous cette coupe, ptn.. » 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février (modifié) Le 23/02/2024 à 07:57, Asha31 a dit : Question rotation, il ne reste que la Ligue 1 à jouer, il faut par contre éviter blessures et cartons... En continuant à 3 derrière (ce que je souhaite) Mawissa et le Kamanzi que l'on a vu hier feront le job. Par contre c'est le poste de piston gauche qui m'inquiète pour le match de Lille, Suazo a fini rincé, et plus de Diarra... Pouvoir alligner 11 joueurs n'est pas un problème. OK. Mais en cours de match, la rotation ou coaching si tu préfères, risque de singulièrement se complexifier en défense si Desler et Diarra sont absents de manière prolongée. Modifié 24 février par Alfcat 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février Il y a 2 heures, Alfcat a dit : Pouvoir aligner 11 joueurs n'est pas un problème. OK. Mais en cours de match, la rotation ou coaching si tu préfères, risque de singulièrement se complexifier en défense si Desler et Diarra sont absents de manière prolongée. En effet, ça va nous compliquer la tâche pour faire notre remontada vers la 7ème place... Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. TheFlyingWelsh Posté(e) 24 février C’est un message populaire. Partager Posté(e) 24 février Merci @Asha31 pour ton résumé, d'une grande qualité à nouveau, si tu écris un livre un jour fais signe vraiment y'a moyen que je l'achète 😝 A froid maintenant, j'ai envie de retracer la soirée que j'ai vécue jeudi soir et qui me marquera à jamais. D'abord, chose incroyable alors que je n'ai pas raté un match au stadium depuis 3 ans, je n'aurais pas du être là. La faute à un bug de la billetterie lors de l'achat de ma place lors de la phase abonnés, ce qui a fait que je n'avais pas de place pour le match... Je remercie le professionnalisme du club pour avoir reconnu l'erreur et avoir pu me replacer après coup Alors voilà, sortie du taf tardive à 17h et des brouettes, je me dépêche pour aller au stade. Imaginez un peu le décalage entre le moment où tu es devant ton PC et où moins d'une heure plus tard tu es dans l'effervescence du virage Brice avec tes potes, juste démentiel. Sur le match, vous avez tout dit. Un match plein de bout en bout avec des joueurs qui ont mis une intensité folle, des brins et même techniquement les enchaînements étaient très bons. Faire vaciller dans le jeu, un géant d'Europe, jamais je ne l'aurais cru. Mention spéciale à notre capitaine, hallucinant sur ce match, à Donnum méconnaissable ou à notre défense au complet. En réalité, aucun n'est passé à travers, tous sont à féliciter. Et bien entendu ce public, quel public, quel peuple. La ferveur Benfiquiste ? Eteinte à l'aller et au retour Mais voilà, la finition fait aussi partie du jeu et sur ce point là on a été mauvais. En regardant le résumé (3 ou 4 fois, on se fait du mal), j'ai décompté 5 balles de but. Pas occasions, balles de but La tête de Spierings, malheureusement quand il la rate, j'ai un mauvais pressentiment parce que tu ne peux pas laisser passer autant de possibilités. C'est interdit à ce niveau. Alors, avec du recul, ca conforte dans l'idée qu'on arrive pas à jouer contre un bloc bas resserré même si on arrive cette fois à se créer les occas. Tout ceci est un apprentissage. On peut se dire que c'est un coup derrière le casque, que c'est une grande déception, que la fin de saison va être insoutenable pourtant je veux y voir ici le début de quelque chose de grand. Il faut que ce TFC/Benfica soit un tournant dans notre progression comme l'a été le Nantes/TFC de barrage. Notre jeu commence se dessiner, les joueurs s'affirment. L'enjeu de cette fin de saison est grand : un maintien à aller chercher pour sauvegarder le travail fait ces dernières saisons et arriver à réitérer les performances entrevues en Coupe d'Europe. J'y crois Soyons optimistes, soyons fiers de nos joueurs, soyons fiers de nos couleurs ! Vive le TFC 💜 8 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril Quand je vois le niveau de l'OM au stade de la Luz (2-0) ce soir + Liverpool en train de se faire taper à Anfield par l'Atalanta (0-2), je rage perso. 😭 Ah, enfin. L'OM qui revient à 2-1. Ca fait moins tâche là. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés