Aller au contenu

Le Havre AC 1 - TFC 0 / 25è journée de L1


résultat  

51 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 8 heures, dondiego a dit :

Et le STADE! 

Et bien sûr allez le STADE !!!

Il y a 8 heures, Luca31_TLSE a dit :

Selon une source fiable tu es souvent avec des copains du 82 pro-marseillais et fréquentes plus assidument les gradins de sapiac plutôt que ceux d’Ernest Wallon….:ninja:

encore une (fausse) affirmation à prendre avec humour !

Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Mais déjà personne ne le supportait :ninaj: 

ma femme me supporte depuis 50 ans avec bien sûr le TFC et le Stade !

  • Like 3
  • Top ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

La victoire du MHSC à Nice transforme ce match là également en " match à 6 points" ....je ne l avais pas vu venir celui là.., notre série de 3 victoires n était vraiment pas de trop..😎🤤

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Alors, je ne sais pas ce que ça donnera hein, mais ils ont l'air de se mettre tous seuls une pression de l'espace les Havrais. Entre leur coach qui réclame le soutien populaire, les groupes de supporters qui annoncent ce match comme le match crucial du maintien avec des joueurs qui doivent être 18 "guerriers" , on dirait qu'il reste 2 journées à jouer et que c'est leur match de l'année. Franchement, ça ne respire pas la sérénité.

Cela prouve qu'ils considèrent que ce match en faisant le maximum ils "doivent" le gagner, alors qu'ils reçoivent une des meilleures équipes du championnat à l'extérieur, qui reste sur une excellente série et des contenus qualitatifs contre des gros . Ils devraient à minima être prudents dans les discours.

Ce qu'ils font pour moi, c'est la certitude d'amener de la tension et de la pression sur leurs joueurs qui n'en ont pas besoin. Il y a aurait un rouge côté Havrais dans ce match que cela ne me surprendrait guère...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Alors, je ne sais pas ce que ça donnera hein, mais ils ont l'air de se mettre tous seuls une pression de l'espace les Havrais. Entre leur coach qui réclame le soutien populaire, les groupes de supporters qui annoncent ce match comme le match crucial du maintien avec des joueurs qui doivent être 18 "guerriers" , on dirait qu'il reste 2 journées à jouer et que c'est leur match de l'année. Franchement, ça ne respire pas la sérénité.

Cela prouve qu'ils considèrent que ce match en faisant le maximum ils "doivent" le gagner, alors qu'ils reçoivent une des meilleures équipes du championnat à l'extérieur, qui reste sur une excellente série et des contenus qualitatifs contre des gros . Ils devraient à minima être prudents dans les discours.

Ce qu'ils font pour moi, c'est la certitude d'amener de la tension et de la pression sur leurs joueurs qui n'en ont pas besoin. Il y a aurait un rouge côté Havrais dans ce match que cela ne me surprendrait guère...

Ils mettront aussi la pression sur l'arbitre. J'espère qu'il restera lucide. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, flibustier a dit :

Ils mettront aussi la pression sur l'arbitre. J'espère qu'il restera lucide. 

Je me souvient encore du match qu'on avait joué au HAC en L2 avec un état d'esprit dégueulasse des joueurs havrais + public, bien aidé par M. Angoula qui leur avait permis de bien pourrir le match sans sortir de cartons jaunes ou rouge à leur encontre.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

Je me souvient encore du match qu'on avait joué au HAC en L2 avec un état d'esprit dégueulasse des joueurs havrais + public, bien aidé par M. Angoula qui leur avait permis de bien pourrir le match sans sortir de cartons jaunes ou rouge à leur encontre.

je m'en souviens

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, format_c a dit :

Je suis vraiment triste pour Schmidt, il a énormément de ballon, une belle vision du jeu, mais est sacrément handicapé par la dépression :(
J'espère qu'il trouvera la clé pour s'en sortir et lancer sa carrière.

Il n'est handicapé par rien du tout. Hier encore il était dans les story du TFC à se marrer avec Dønnum pendant l'entraînement. Il est simplement en concurrence avec Skyttä sur la dernière place au milieu, Skyttä qui a aussi énormément de ballon et une belle vision du jeu, et que selon la performance de la semaine c'est l'un ou l'autre qui est dans le groupe.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Schmidt ou le syndrome bergkamp qui ne pouvait pas prendre l'avion avec sa phobie.

Blague à part.

Je suis curieux de savoir où se situe son problème sans pour autant rentrer dans le détail du secret médical.

Mais je rejoins Vistule. On le voit toujours dans les stories a se marrer a rigoler dans les vestiaires.

Au contraire de gelabert qui n'a pas l'air d'être très joyeux en ce moment.

Ptet qu'un jour on en saura plus...

Lien vers le commentaire

Vous savez quand on a une dépression on est pas forcément recroquevillé en position foetale dans un coin h24 en écoutant The Cure...
Alors effectivement on a pas les raisons de son absence du groupe pour ce week-end, mais c'est pas parce qu'on voit des vidéos ou photos où on le voit déconner avec ses coéquipiers que sa santé mentale est à 100%.

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Ngolodéchet a dit :

Vous savez quand on a une dépression on est pas forcément recroquevillé en position foetale dans un coin h24 en écoutant The Cure...
Alors effectivement on a pas les raisons de son absence du groupe pour ce week-end, mais c'est pas parce qu'on voit des vidéos ou photos où on le voit déconner avec ses coéquipiers que sa santé mentale est à 100%.

Effectivement on peut être sujet a des pics, impossible de connaitre réellement son état, certes il semble bien vivre avec le groupe dans les story mais ce n'est pas suffisant pour sortir de cette maladie.

Perso je ne crois pas non plus à la concurrence Skytta pour le sortir du groupe, un Schmidt a 100% est en avance et mieux armé pour intégrer le groupe, a mon avis un problème bien plus inquiétant que la concurrence comme motif de son absence.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulousain31 a dit :

On le voit toujours dans les stories a se marrer a rigoler dans les vestiaires.

Au contraire de gelabert qui n'a pas l'air d'être très joyeux en ce moment.

Ptet qu'un jour on en saura plus...

A mon avis ils ont inversé les vidéos de présentation l'été dernier, et le blond c'est Gélabert et le brun c'est Schmidt.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ngolodéchet a dit :

Vous savez quand on a une dépression on est pas forcément recroquevillé en position foetale dans un coin h24 en écoutant The Cure...
Alors effectivement on a pas les raisons de son absence du groupe pour ce week-end, mais c'est pas parce qu'on voit des vidéos ou photos où on le voit déconner avec ses coéquipiers que sa santé mentale est à 100%.

Tout à fait vrai. Mais de là à le suspecter tout le temps de rechute. Ça peut être juste de la concurrence. Quand Genreau va revenir, les places dans le groupe vont être encore plus difficiles à choper au milieu de terrain. Vaut aussi pour Cissoko quand Aboukhlal sera fit.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Vistule a dit :

Mais de là à le suspecter tout le temps de rechute. 

Je n'ai pas du tout parlé de rechute, comme j'ai dis dans mon message on ne connait pas les raison de son absence du groupe, je réagissais à un message précédent qui disait qu'on le voyait tout sourire avec les coéquipiers, sous entendant qu'il n'était pas absent a cause de sa santé mentale mais pour des raisons de hiérarchie, peut être que je surinterprête aussi les propos.

Personellement je pense que c'est un mélange des deux puisque de toute manière les deux sont liés.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Vistule a dit :

Tout à fait vrai. Mais de là à le suspecter tout le temps de rechute. Ça peut être juste de la concurrence. Quand Genreau va revenir, les places dans le groupe vont être encore plus difficiles à choper au milieu de terrain. Vaut aussi pour Cissoko quand Aboukhlal sera fit.

Ce n'est pas une rechute, dans une interview depuis qu'il est a Toulouse il dit qu'il a des pics et qu'ils n'ont pas cessé depuis son arrivée, il est 'simplement' malade.

ça semble clair et très sincère...

 

'Je suis toujours sous traitement psychologique à Toulouse, en Anglais. Le face-à-face est tout simplement important pour moi. Nous avons une psychologue qui m’aime et me donne de nombreux conseils chaque semaine. Il y a encore des jours où les choses vont très mal, mais il y a aussi des jours où les choses vont très bien. L'important pour moi est que cet équilibre reste maintenu. Le football est ma thérapie. (…) Quand je suis avec l’équipe, je suis distrait. Mais bien sûr, j'ai aussi mes phases quand je suis à la maison et que je lutte. Que quand on se lève le matin, un nuage gris arrive. Ou quand vous rentrez chez vous et que vous n'avez plus envie de rien, que vous vous endormez jusqu’à 18h00, sans voir que la journée est presque terminée. Quand je me sens mal, je sors avec ma petite amie, en ville ou au restaurant. Je sais qu’on m’aide. Les coéquipiers à Toulouse avec qui je suis le plus proche le savent. L’entraîneur des gardiens est également au courant. Le plus important est de parler aux gens avec qui vous êtes tous les jours. Je ne sais pas non plus si ma dépression disparaîtra dans un mois, dans trois ans ou pas du tout. Cela fait partie de ma vie. J’essaye de me confronter à ça en y faisant simplement face ouvertement'.

  • Like 1
  • Top ! 3
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Ngolodéchet a dit :

Je n'ai pas du tout parlé de rechute, comme j'ai dis dans mon message on ne connait pas les raison de son absence du groupe, je réagissais à un message précédent qui disait qu'on le voyait tout sourire avec les coéquipiers, sous entendant qu'il n'était pas absent a cause de sa santé mentale mais pour des raisons de hiérarchie, peut être que je surinterprête aussi les propos.

Personellement je pense que c'est un mélange des deux puisque de toute manière les deux sont liés.

Je ne parlais pas spécialement de ton post :) Dans son topic, à chaque absence, le mot dépression revient systématiquement. Les Violets, dès qu'il est hors du groupe, parlent de « personnel ». Il y a quelque chose qui me questionne. Qu'il soit suivi psychologiquement est une chose, c'est très bien, mais c'est l'affaire du club, du joueur, du professionnel qui le suit. Les commentaires sur le sujet à chacun de ses absence, ça ne me paraît pas faire avancer la cause générale :ninaj:

Visiblement, c'est peut-être juste une unpopular opinion de plus à mettre à mon crédit :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vistule a dit :

Les commentaires sur le sujet à chacun de ses absence, ça ne me paraît pas faire avancer la cause générale :ninaj:

Visiblement, c'est peut-être juste une unpopular opinion de plus à mettre à mon crédit :ninaj:

Pas unpopular du tout t'inquiète. Je pense que Lucas31 à bien résumé les choses en reprenant les propos du principal concerné. La dépression c'est une maladie chronique dont on ne guérit pas forcément, avec des hauts et des bas, avec laquelle il faut apprendre à composer. Je trouve ça fort que le club ai fait confiance au joueur malgré ses difficultés et qu'ils aient l'air de mettre tout en oeuvre pour qu'il soit dans les meilleures dispositions.

Je suis persuadé que quand il aura trouvé son équilibre à Toulouse il sera en mesure de nous rendre tout ce qu'on lui a donné depuis qu'il est arrivé.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Je ne parlais pas spécialement de ton post :) Dans son topic, à chaque absence, le mot dépression revient systématiquement. Les Violets, dès qu'il est hors du groupe, parlent de « personnel ». Il y a quelque chose qui me questionne. Qu'il soit suivi psychologiquement est une chose, c'est très bien, mais c'est l'affaire du club, du joueur, du professionnel qui le suit. Les commentaires sur le sujet à chacun de ses absence, ça ne me paraît pas faire avancer la cause générale :ninaj:

Visiblement, c'est peut-être juste une unpopular opinion de plus à mettre à mon crédit :ninaj:

Le joueur a été suffisamment honnête et sincère sur sa situation ce qui est plutôt rare dans le milieu professionnel ou on a tendance à ne pas dire les choses.  Le motif ‘personnel’ ne me questionne plus, et je trouve même étrange de vouloir chercher d’autres raisons à ses absences, faut faire avec, c’est lui le premier touché par sa situation, pour moi il n’y a pas de polémique. Voir dans la durée comment cela va évoluer coté club et joueur.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

JOOOUURRRRRR de match !! Le tèf peut t il tuer le game chez l actuel barragiste ?? je réponds oui !! MAIS🤤 Le HAC dans une merveilleuse ambiance ( certainement) peut également nous renvoyer dans nos 22, d autant plus avec le retour de " notre transfert piraté" 🤤. Encore un match passionant....quand je pense que canal nous rabat les oreilles avec un liverpool - city...😎

ALLEEZZZZ VIIOOLLLLEEETTTSSSS !! :kopindians:

Modifié par Violet82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Luca31_TLSE a dit :

Le joueur a été suffisamment honnête et sincère sur sa situation ce qui est plutôt rare dans le milieu professionnel ou on a tendance à ne pas dire les choses.  Le motif ‘personnel’ ne me questionne plus, et je trouve même étrange de vouloir chercher d’autres raisons à ses absences, faut faire avec, c’est lui le premier touché par sa situation, pour moi il n’y a pas de polémique. Voir dans la durée comment cela va évoluer coté club et joueur.

Ça sort d’où ce motif « personnel » ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.