Aller au contenu

Le Havre AC 1 - TFC 0 / 25è journée de L1


résultat  

51 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

La clé de ce match sera de bien débuter, d être présent dès le coup de sifflet initial. Il faudra marquer en premier et pour cela afficher la mentalité seconde mi temps de nos dernière prestations.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vava2 a dit :

La clé de ce match sera de bien débuter, d être présent dès le coup de sifflet initial. Il faudra marquer en premier et pour cela afficher la mentalité seconde mi temps de nos dernière prestations.

Ah bon , beh non le mieux c est d en prendre un ou deux en première et faire une remontada . On est le club des remontadas et avec les nouvelles 10 minutes d'arrêt de jeux on est large

Lien vers le commentaire

Totale confiance en la dynamique actuelle et le niveau de jeu affiché par l equipe et je mise même au delà du Havre,  si les joueurs restent sérieux et ne se grisent pas , sur 3 victoires de plus consécutives 💪 le havre ,Lyon et Clermont.   Oui je sais je suis très optimiste mais j y crois vraiment .

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Toulouzain a dit :

Ah bon , beh non le mieux c est d en prendre un ou deux en première et faire une remontada . On est le club des remontadas et avec les nouvelles 10 minutes d'arrêt de jeux on est large

Il y a 4 heures, Vava2 a dit :

La clé de ce match sera de bien débuter, d être présent dès le coup de sifflet initial. Il faudra marquer en premier et pour cela afficher la mentalité seconde mi temps de nos dernière prestations.

Si on mène au score au coup de sifflet final on peut même ramener les 3 points  :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour avoir vu les derniers matchs du HAC, la méfiance devrait être de rigueur. Les matchs contre Rennes et Reims auraient dû se finir sur des résultat plus positifs pour eux.

Ils devraient voir le retour de certains de leurs cadres au milieu....si on pouvait avoir la bonne idée de marquer en 1er cette fois-ci histoire de briser leur morale dès le début.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Lipton a dit :

Pour avoir vu les derniers matchs du HAC, la méfiance devrait être de rigueur. Les matchs contre Rennes et Reims auraient dû se finir sur des résultat plus positifs pour eux.

Ils devraient voir le retour de certains de leurs cadres au milieu....si on pouvait avoir la bonne idée de marquer en 1er cette fois-ci histoire de briser leur morale dès le début.

Tu n’as pas la science infuse, Lipton :ninaj: 

Pourquoi le HAC n’est pas ta tasse de thé ? 

  • Top ! 1
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Hermes a dit :

J'avoue que pour entretenir la dynamique une victoire serait fantastique mais ce match pue la purge. 

Du coup, j'ai mis un match nul ! 

J'espère tellement me tromper ! 

Ben un nul ce serait déjà bien. 

C'est sûr que, même si on voit un TFC qui joue bien depuis quelques temps, qui se procure beaucoup d'occasions et qui bat de belles équipes, Le Havre ne va pas nous laisser gagner chez eux et va se battre pour sortir du bas du classement. Faut pas s'imaginer qu'on va gagner tous les matchs de cette fin de saison.

Une défaite serait une déception mais un nul pour continuer notre belle série serait un bon résultat et comme tu dis une victoire serait "presque" fantastique!!

En tout cas, avec cette équipe, je ne nous vois pas perdre là-bas

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Ben un nul ce serait déjà bien. 

C'est sûr que, même si on voit un TFC qui joue bien depuis quelques temps, qui se procure beaucoup d'occasions et qui bat de belles équipes, Le Havre ne va pas nous laisser gagner chez eux et va se battre pour sortir du bas du classement. Faut pas s'imaginer qu'on va gagner tous les matchs de cette fin de saison.

Une défaite serait une déception mais un nul pour continuer notre belle série serait un bon résultat et comme tu dis une victoire serait "presque" fantastique!!

En tout cas, avec cette équipe, je ne nous vois pas perdre là-bas

Le Havre va nous offrir un match dur, âpre. Si nos joueurs arrivent à relever ce défi alors on a de bonnes chances de faire quelque chose là bas.

Dans le cas contraire, on pourrait revenir la queue entre les jambes et une belle défaite. 

Comme je n'arrive pas à sentir comment le vent va tourner alors je pronostique le nul !

Par contre, si d'aventure nous ramenons la victoire, Reims va commencer à avoir chaud au cul. 

Lien vers le commentaire
Le 04/03/2024 à 21:41, Ngolodéchet a dit :

J'ai regarder leur match de ce weekend contre Brest ils ont tout de l'équipe qui n'est pas en confiance. Ils ont eu cela dit de belles opportunités mais ont pas mal vendangé.

A noter qu'ils récupèrent Kuziyaev qui revient de 4 matchs de suspension. C'est leur taulier au milieu de terrain et son retour a domicile après avoir enchaîné 4 défaite, contre un concurrent au maintien, ils vont avoir les dents qui rayent le parquet va falloir qu'on soit tueurs. Je vais sûrement dire une banalité mais attention au match piège.

C'est pas une banalité c'est une équipe qui nous ressemble ça joue bien ils ont de bonnes individualités bonne ambiance dans leurs stade ils vont être a 150% je pense que tout le monde sais se qu'ils nous attends en tout cas je l'espère .

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Casimir a dit :

Tu n’as pas la science infuse, Lipton :ninaj: 

Pourquoi le HAC n’est pas ta tasse de thé ? 

Désolé c'est la camomille qui joue sur mon système neurologique :ninja:

Étant du Calvados, pour nous ça reste que des parisiens vivant sur la côte ! :ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, FCgie31 a dit :

Le HAC va moins ouvrir le jeu que Lille Monaco ou Nice.

Ça va être à mo  avis un match fermé qui va se terminer par un 0-0, ou 1-0 pour une des 2 équipes... en espérant que ce soit soit le Téf !

C’est le match de la peur. Il couvre Le Havre de pets. :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Si on gagne encore, ça sera juste énorme. Ce match est presque plus compliqué que les derniers dans lesquels on était outsider. Cette fois on sera attendu par l'adversaire, il se méfiera et jouera aussi pour nous contrarier.

Si on enchaîne 4 victoires d'affilée et 6 victoires sur 8 matchs joués, je ne sais pas si le tef l'a déjà fait en L1 sur une phase aller ou retour. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, flibustier a dit :

Si on gagne encore, ça sera juste énorme. Ce match est presque plus compliqué que les derniers dans lesquels on était outsider. Cette fois on sera attendu par l'adversaire, il se méfiera et jouera aussi pour nous contrarier.

Si on enchaîne 4 victoires d'affilée et 6 victoires sur 8 matchs joués, je ne sais pas si le tef l'a déjà fait en L1 sur une phase aller ou retour. 

Les 4 victoires consécutives ça doit dater de 2010, quand Braaten était meilleur buteur du championnat fin aout non ? :ninja: 
On n'avait pas du faire 6/8 par contre :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Flolynyk a dit :

Les 4 victoires consécutives ça doit dater de 2010, quand Braaten était meilleur buteur du championnat fin aout non ? :ninja: 
On n'avait pas du faire 6/8 par contre :ninja: 

La saison où les joueurs sont en vacances au soir de la 30 ème journée ? 👀

Lien vers le commentaire

Une victoire nous permettrait d'atteindre le même niveau de point que la saison dernière à l'issue de la 25eme journée avec également 12 points d'avance sur l'avant dernier au classement Metz, si celui ci perd à domicile contre Clermont, bref on suit la même trajectoire, un petit exploit en rapport à notre budget et les nombreux mouvements au milieu à l'intersaison. A noter que Brest était classé 18eme avec 20 points à l'issue de la 25eme journée 2022/23.... 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.