Aller au contenu

TFC - Olympique Lyonnais / 26è journée de L1


résultat  

37 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/15/24 à 20:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Grominet a dit :

Je l'exprimerai pas de façon aussi acide mais je trouve aussi que Restes a, plus qu'une simple marge de progression, de grosses carences

Je ne pense pas qu'il soit si mauvais non plus, je suis juste un peu halluciné de l'écart entre les louanges et ses capacités réelles. Il a fait quelques bons matchs et beaux arrêts, mais il a des secteurs où il est nul. Et stratégiquement, une chaîne casse par ses maillons les plus faibles. En sport, il vaut mieux être correct partout que très bon et très mauvais.

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus si c'est sur le 2nd but lyonnais ou le 3eme mais Sierro fait de grands signe pour montrer qu'il est seul pour gérer 2 joueurs et personne ne vient l'aider.

Dommage mais on peut dire que l'équipe la plus propre a gagné. On est maudit contre Lyon depuis de trés nombreuses années et ça à l'air de vouloir continuer comme ça.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ventremou a dit :

Les faits qui m’ont marqué : le retour Pepsi des vestiaires . 15 mn de pur bonheur qui montre encore qu’on est capables , et hélas , un bras de fer tactique perdu par le coach . Sortant spierings quand Sage rentre Cherki . Échec et mat .

Tout ne s'est probablement pas joué là, mais c'est vrai qu'il y a un peu de ça quand même. On a complètement perdu le fil sur les 20 et surtout 10 dernières minutes.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

On aura pas le choix que de compter sur la défaite des équipes derrière nous. A part une ou deux victoires je ne vois pas comment faire pour prendre plus de points 

2 victoires ca suffira pour le maintien.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ventremou a dit :

Les faits qui m’ont marqué : le retour Pepsi des vestiaires . 15 mn de pur bonheur qui montre encore qu’on est capables , et hélas , un bras de fer tactique perdu par le coach . Sortant spierings quand Sage rentre Cherki . Échec et mat .

Je pense pas que Spierings aurait changé grand chose. On a été en difficulté chaque fois qu’ils ont porté le ballon au milieu que ce soit Caqueret, Cherki ou autres. On a vraiment manqué de densité dans cette zone, impossible de leur chopper la balle avec leurs petites touches de balle et le petit jeu en triangle

Lien vers le commentaire

Il reste 8 matchs. Je fais confiance à notre équipe et son état d'esprit qu'elle montre sur les matchs retour. Avec ces ingrédients, on ne pourra pas reprocher grand chose. Pour revenir sur la match, sincèrement on a fait un bon matc, Lyon a eu de la réussite et marqué grâce à ses points forts ( lacagette,  sherki et obrien) mais le match nul aurait été plus juste je pense. Je kiffe mon équipe et fier de monTFC

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.