Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Rissili a dit :

Mikautadze n'appartient pas a Metz, il a été vendu pour une vingtaine de millions, aucune chance qu'on puisse le racheter, pas plus que Spierings.

Restes et Mawissa ne partiront pas. A mon avis on va bien vendre Dallinga et Aboukhlal et on aura pas besoin de vendre qui que ce soit d'autre.

Metz a une option d'achat sur ce joueur (10 mo ) ils peuvent le racheter puis le revendre

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

En effet.

Et il y a du lourd qui est déjà à l'affût à priori: OM, Rennes, LOSC, voir OL.

Metz va lever l'option d'achat pour le revendre direct à un club de L1 européen car le joueur souhaiterait s'imposer dans un bon club de L1 dans un premier temps.

Le club qui le recrutera pour moins de 15M€ fera une bonne affaire je pense. C'est un vrai buteur ce joueur.

Lien vers le commentaire

Il nous faut un latéral droit, un N°6, un avant centre et 3 ailiers parce que Aboukhlal, j'en peux plus, qu'il s'en aille vite et Sissoko et Babycka n'ont pas le niveau L1 : moi qui pensait qu'on ferait moins de changements que l'an dernier, et bien non...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Rémi Loret a dit :

Il nous faut un latéral droit, un N°6, un avant centre et 3 ailiers parce que Aboukhlal, j'en peux plus, qu'il s'en aille vite et Sissoko et Babycka n'ont pas le niveau L1 : moi qui pensait qu'on ferait moins de changements que l'an dernier, et bien non...

Cissoko est jeune 21 ans encore tendre, perso pas fan du joueur mais il avait montré de belles choses en préparation et Babicka est arrivé au mercato hivernal donc un peu tôt pour juger, plus ou moins de changements que l'an dernier pour l'instant nous n'avons aucune info, tout dépendra des départs mais ça sera à mon avis moins impactant que la saison passée ou il a fallu reconstruire totalement le milieu, la crainte peut être le remplacement de Dallinga probable partant, dénicher un joueur avec un bon niveau de finition est loin d'être évident et souvent hors de prix, même avec le possible retour d'Hamulic... :ninaj:

Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Rémi Loret a dit :

Il nous faut un latéral droit, un N°6, un avant centre et 3 ailiers parce que Aboukhlal, j'en peux plus, qu'il s'en aille vite et Sissoko et Babycka n'ont pas le niveau L1 : moi qui pensait qu'on ferait moins de changements que l'an dernier, et bien non...

Effectivement je pense que le chantier est sur les ailes ..

Néanmoins j’aimerais que Aboukhlal reste, si départ effectivement il conviendra de recruter. 
J’aimerais le départ de Dønnum et trouver un bon remplaçant. 
Cissoko apparemment devrait partir en prêt. 
La place du 4 eme ailier reviendrait à Babicka (qui est aussi notre 3eme attaquant), et Edjouma. A mon sens pas besoin de changement à ce niveau là.

J’aimerais donc une recrue si départ de Dønnum et une autre si départ d’Aboukhlal.

Le problème c’est que l’on sait qui nous perdons mais pas qui on gagne… Surtout quand je vois cette année avec le recrutement de 4 ailiers où un seul tire son épingle du jeux (Gboho),..

 

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
à l’instant, FrenchTuch a dit :

Effectivement je pense que le chantier est sur les ailes ..

Néanmoins j’aimerais que Aboukhlal reste, si départ effectivement il conviendra de recruter. 
J’aimerais le départ de Dønnum est trouver un bon remplaçant. 
Cissoko apparemment devrait partir en prêt. 
La place du 4 eme ailier reviendrait à Babicka (Qui est aussi notre 3eme attaquant), et Edjouma. A mon sens pas besoin de changement à ce niveau là.

J’aimerais donc une recrue si départ  Dønnum et une autre si départ d’Aboukhlal.

Le problème on sait ce que l’on perd pas qui on gagne… Surtout quand je vois cette année avec le recrutement de 4 ailiers où un seul tire son épingle du jeux (Gboho),..

 

Faut aussi se poser la question si le problème vient des ailiers ou du manque au milieu d'un joueur précis pour jouer en profondeur, plus facile de mettre en valeur des ailiers rapides par des longs ballons qui coupent les lignes comme savait si bien le faire VDB ou avec un Chaibi qui excellait par son jeu de passe à l'approche des 16 mètres, si nous avons changé de système c'est aussi par pragmatisme car lié au manque de technicité.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Coolbool a dit :

Metz va lever l'option d'achat pour le revendre direct à un club de L1 européen

C'est possible ça ? Je croyais qu'un joueur ne pouvait pas être transféré 2 fois dans le même mercato :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, GG a dit :

C'est possible ça ? Je croyais qu'un joueur ne pouvait pas être transféré 2 fois dans le même mercato :unsure2:

C'est possible, l'option d'achat peut être levée n'importe quand, c'est pas lié à ce mercato je pense mais à celui ou elle a été signée...
Effectivement je n'étais pas au courant de cette option, si Metz descend, c'est surement ce qui se passera.

Lien vers le commentaire

Oui il faut être sacrément naïf pour penser que notre club pourrait attirer ce joueur.

On recrutera un mec dont on a jamais entendu le nom auparavant, comme Healy ou Dallinga avec la réussite que l'on connaît donc pas d'inquiétude. 

Lien vers le commentaire
Le 03/05/2024 à 16:23, skapal a dit :

Peut être qu'avant sa blessure, il avait déjà envie de partir. Peut être il a toujours eu envie de partir.

peu de chance qu il attire grand monde avec sa saison quasi blanche, surtout que je n ai pas entendu parlé de club intéressé la saison passée ?

Lien vers le commentaire

Ca commence tôt les discussions sur le mercato 😅

Pas la peine de sortir des noms ou d'émettre des souhaits, Comolli nous a expliqué comment ça fonctionne, on aura encore des "inconnus" qui vont arriver. Mais "inconnus" ça veut pas forcément dire mauvais ou limités, on aura très certainement encore de bonnes surprises...enfin j'espère. On aura aussi probablement des joueurs décevants. Faut s'y faire. Un mercato 100% réussi, qui plus est avec notre budget c'est très compliqué

Moi je fais confiance au staff

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tad11 a dit :

Ca commence tôt les discussions sur le mercato 😅

Pas la peine de sortir des noms ou d'émettre des souhaits, Comolli nous a expliqué comment ça fonctionne, on aura encore des "inconnus" qui vont arriver. Mais "inconnus" ça veut pas forcément dire mauvais ou limités, on aura très certainement encore de bonnes surprises...enfin j'espère. On aura aussi probablement des joueurs décevants. Faut s'y faire. Un mercato 100% réussi, qui plus est avec notre budget c'est très compliqué

Moi je fais confiance au staff

Campan, Légitimus et Bourdon, ça ne fait pas rêver.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Rissili a dit :

Mikautadze n'appartient pas a Metz, il a été vendu pour une vingtaine de millions, aucune chance qu'on puisse le racheter, pas plus que Spierings.

Restes et Mawissa ne partiront pas. A mon avis on va bien vendre Dallinga et Aboukhlal et on aura pas besoin de vendre qui que ce soit d'autre.

Puisses-tu avoir raison !

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Coolbool a dit :

En effet.

Et il y a du lourd qui est déjà à l'affût à priori: OM, Rennes, LOSC, voir OL.

Metz va lever l'option d'achat pour le revendre direct à un club de L1 européen car le joueur souhaiterait s'imposer dans un bon club de L1 dans un premier temps.

Le club qui le recrutera pour moins de 15M€ fera une bonne affaire je pense. C'est un vrai buteur ce joueur.

On ne peut même pas en rêver malheureusement...😥

Lien vers le commentaire

C'est une bonne nouvelle pour le club qu'il y ait autant de clubs intéressés, ça va faire monter les enchères.

Je ne vois pas le rapport avec Redbird par contre, l'argent n'ira pas dans leur poche.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit :

Bon, départ de Costa, ça annonce un chamboulement pour l'an prochain, après celui de cette année... Par exemple :

Restes

Recrue Nicolaisen Recrue Suazo

Recrue

Sierro Schmidt

Gboho Recrue Recrue

J'espère que Schmidt va y arriver, par contre je vois Aboukhlal rester

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, VioletSmurf a dit :

J'espère que Schmidt va y arriver, par contre je vois Aboukhlal rester

Moi je le vois pas rester se n'est que mon avi normalement ça saison était terminé mais je pense qu'il a repris pour justement essayer de se montrer il possède une bonne côte.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.