Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

il y a 17 minutes, koala a dit :

Je n'ai vu qu'une partie de la deuxième mi temps mais des qu' Ado est rentré on a joué à dix = il n' a aucune utilité et aucun impact. Les autres ont certes des déchets masi au moins ils jouent.

Il a pas été aidé non plus vu que le coach a fait tourné toute l'équipe...

Sur cette deuxiéme mi-temps , rassuré par Haug une bonne préparation avant la coupe de France, Begraoui bonne rentrée aussi ( + percutant que Ratao), Costa en patron aprés les Pitchouns ont fait ce qu'ils ont pu...

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Spidav3231 a dit :

Il a pas été aidé non plus vu que le coach a fait tourné toute l'équipe.

M'enfin l'équipe n'est pas responsable du fait qu'il reste tout le temps en position de hors jeu ou du fait qu'il est incapable de garder un ballon sous pression ou de ses mauvais contrôles  ( bien qu'il na pas été le pire sur ce que j' ai vu)

 

il y a 25 minutes, Spidav3231 a dit :

Begraoui bonne rentrée aussi

Je l'ai trouvé percutant mais techniquement il peut faire beaucoup mieux: ses passes et ses controles étaient moyennasses.

 

sur ce que j'ai vu ce qui est rageant c'est qu'on a été souvent en position de faire de bonnes choses (sur des récupérations notamment) mais qu'un manque de justesse techniques a systématiquement gâché les actions.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, koala a dit :

Je n'ai vu qu'une partie de la deuxième mi temps mais des qu' Ado est rentré on a joué à dix = il n' a aucune utilité et aucun impact. Les autres ont certes des déchets masi au moins ils jouent.

Ado est surtout rentré en même temps qu'une bonne partie du centre de formation et il n'a pas vu arriver beaucoup de bons ballons. Dans ces conditions, difficile de faire des étincelles.

Moi c'est plus Dallinga qui m'inquiète. Je ne l'enfoncerai pas parce que je veux croire en lui mais on a l'impression que, si ça ne lui tombe pas directement dans les pieds, monsieur de fait pas d'effort pour tenter d'améliorer quoi que ce soit. Il baisse rapidement les bras, y compris lorsque c'est lui qui la perd en ratant son contrôle. Il fait très peu de pressing et se contente le plus souvent de trottiner. La comparaison avec Healey fait mal. Notre anglais, tu lui balançait une balle n'importe comment, et lui il filait dessus comme un mort de faim. Il la contrôlait, il la bonifiait, et il allait se chercher tout seul le but même s'il n'avait pas reçu un caviar.

Rhys reviens, tu me manques ! :cry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Le_saint a dit :

Je ne l'enfoncerai pas parce que je veux croire en lui mais on a l'impression que, si ça ne lui tombe pas directement dans les pieds, monsieur de fait pas d'effort pour tenter d'améliorer quoi que ce soit.

Trop tard, t'as tenu 7 mots. :ninja:

il y a 30 minutes, koala a dit :

Je l'ai trouvé percutant mais techniquement il peut faire beaucoup mieux: ses passes et ses controles étaient moyennasses.

 

Merde c'est la base contrôle-passe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Casimir a dit :

On touche aux limites de la data. Un bon joueur de D2 et/ou d'un championnat peu relevé ne reproduire pas forcément ses performances au niveau supérieur. 

Moi, je ne comprends pas comment ils peuvent tirer des conclusions avec seulement 17 matchs pros à son actif !

Donc, tout mis bout à bout, cela fait beaucoup trop d'incertitude à mon sens. Et mettre autant (2M€), quand ton budget est serré, c'est beaucoup trop risqué !

Il faudrait tenter des coups sur des joueurs qui ont 2-3 saisons et idéalement pas forcément dans le même club ou mieux le même championnat. Cela donne une idée supplémentaire, sur la capacité d'adaptation.

Même si on sait que tu ne feras pas mouche à tous les coups, je trouve qu'ils se voient un peu trop beau et un peu trop moralisateur.

Il faut croire à fond dans ses idées, ça je ne leur reprocherai jamais. 

Mais, le discours, on a déjà prouvé par le passé, vous inquiétez pas. Même s'il y a des départs, on remplacera par meilleur... ça en revanche, c'est pipeau ! Il y a toujours des paramètres que tu ne peux gérer.

Déjà, c'était en division inférieure, avec des moyens plus adapté à la L2. Et secondo, je ne pense pas que l'on ait remplacé Adli, Koné, etc par meilleur. Ratao est un bon joueur, mais pas meilleur ! Et, je ne parle pas des échecs.

On a remplacé par meilleur ceux qui n'étaient pas des réussites. Je pense à Moreira et Gabrielsen, avec Desler et Nicolaisen. Mais, c'est tout.

Une fois de plus, je suis content du travail qui a été fait. Il fallait le faire pour repartir sur des bases saines. Mais, je n'ai pas une confiance aveugle non plus. Et, j'ai du mal à voir quelles sont les intentions exactes. Et, j'ai même peur qu'à la longue tout cela explose...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Casimir a dit :

Occupe toi de tes gosses au lieu de venir déverser ton venin sur le forum :angry: 

La défaite 5 0 même en amical passe mal :(même si Montpellier a une belle équipe...

Et Sainté vient de recruter Charbonnier.... Il faudra être focus sur le maintien dés la reprise et NE RIEN LÂCHER à  Paul Lignon-_-

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.